Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Lan Nice 2012


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh je suis pas dans la tête de toute les équipes, donc non, je peux pas te donner de precisions, surtout en MLG, ce n'est pas moi qui gère cela. Maispour le BTB, avais quelques petit recensement au comptera au minimum 5 équipes. Apres discute avec la communauté pour savoir qui y vas.

Lien vers le commentaire
Maispour le BTB, avais quelques petit recensement au comptera au minimum 5 équipes. Apres discute avec la communauté pour savoir qui y vas.

je te le souhaite, même si j'en doute très fortement...

vous avez des nom? a ma connaissance aucune équipe ilovebtb,non?

Lien vers le commentaire

3 équipes MLG à priori sur

Perso nous c'est à discuter, je vois pas d'autre team

Peut etre oracle avec + d'info, les bh3 ? une team vite fait des joueurs du sud

Allez 7 teams si nous on y va, mais je vois personne d'autre.

Le manque d'information donne pas envie aux équipes de ce manifester, les promesses c'est beau mais le concret pour quand ?

Moi j'ai 19 ans ça va mais ceux qui en ont 15-16 ils aimeraient bien savoir dans quoi ils s'embarquent quoi

Lien vers le commentaire

Ouep d'acc avec Kranus honnêtement si vous voulez avoir quelques équipes à votre LAN, il va vraiment falloir que vous mettiez dans un premier temps un systéme de pré-inscription et des news claires (contenant l'ensemble des infos) plutôt que donner des infos par petit paquet.

On sait que votre projet est crédible, la salle étant bien louer ce week-end par votre entreprise mais à coté de ça on peut pas dire que votre boulot niveau comm. soit représentatif de l’allure de votre événement.

Vos infos sont dispatchées par petit bout ça donne pas vraiment envie d’être lu, c'est pas méchant mais je constate perso si je suis un potentiel "client" j'aimerais avoir quelque chose d’esthétique et bien présenter devant mes yeux ici ça devrait être pareil. Si des questions il y a il faut y répondre chose que vous faite c'est déjà un bon point mais sans réel développement...

Bref si vous voyez mon mess, ne prenez pas ça pour une critique négative mais plutôt comme une aide à l'évolution de votre projet. Bonne continuation.

J’essaierais d'être présent avec une équipe.

Lien vers le commentaire

Moi je l'ai deja dit au staff, mais le problème c'est qu'il nous donne aussi des infos au compte goutte et l'on doit se débrouiller avec ça, et nous ne voulons pas communiquer des intox.

Cordialement KaiKo

Ps : peut être une hausse de l'inscription, et des cash price

Lien vers le commentaire

Je suis pas organisateur mais je pense que sa sera du Decerto ( Flag + R&D avec des règles particulière )

Ce sera pas du decerto mais du mme et R&D basique comme en matchmaking !

Et oui ici c'est un forum halo on dirait pas mais c'est véridique =)

Lien vers le commentaire

Serieux comme on dit souvent chez nous "va falloire se sortir les doits du cul" !

Perso je suis en manoeuvre jusqu'au 22 suite a ca avec RejhaeL (claw) nous comptons monter sur nice por cette LAN. Mais avec le peu d'infos mise a disposition des joueurs... Des fois je me dis que je vais ptet pas aller me faire chier a batailler pour ne pas etre de garde ce weekend la pour rien...

Faut vous dire que l'ensemble de la communauté n'as pas 17/18 ans voir moins, ceux qui ont un taff ont d'autres contraintes, et si il nous faut pauser des jours on aimerai certainement pouvoir prevenir a l'avance =)

Si vous pretendez organiser une lan premier truc a faire c'est photo des lieux ! Montrer que vous etes présent, et des choses qui attestent de la bonne orga de cette LAN.(oui je suis toujours septique) Car je previens, si je me pete les roubignoles a venir jusque Nice et qu'en fin de compte il n'y a rien... Je préfère meme pas exposer la suite, car a mon avis les autres seront aussi assez remontés ! ^^

Donc Kaiko au lieu de t'echapper derrière un "staff" fantome, prend les en mains oblige les a se sortir les doits car en attendant tu et on galère !

Lien vers le commentaire
Serieux comme on dit souvent chez nous "va falloire se sortir les doits du cul" !

Perso je suis en manoeuvre jusqu'au 22 suite a ca avec RejhaeL (claw) nous comptons monter sur nice por cette LAN. Mais avec le peu d'infos mise a disposition des joueurs... Des fois je me dis que je vais ptet pas aller me faire chier a batailler pour ne pas etre de garde ce weekend la pour rien...

Faut vous dire que l'ensemble de la communauté n'as pas 17/18 ans voir moins, ceux qui ont un taff ont d'autres contraintes, et si il nous faut pauser des jours on aimerai certainement pouvoir prevenir a l'avance =)

Si vous pretendez organiser une lan premier truc a faire c'est photo des lieux ! Montrer que vous etes présent, et des choses qui attestent de la bonne orga de cette LAN.(oui je suis toujours septique) Car je previens, si je me pete les roubignoles a venir jusque Nice et qu'en fin de compte il n'y a rien... Je préfère meme pas exposer la suite, car a mon avis les autres seront aussi assez remontés ! ^^

Donc Kaiko au lieu de t'echapper derrière un "staff" fantome, prend les en mains oblige les a se sortir les doits car en attendant tu et on galère !

au moins c'est clair^^

je suis dans le même cas que beaucoup, j’attends plus de précision (équipe présente, déroulement, photo...), parce que la c'est relativement flou pour le moment.

sinon moi et des personnes de ma structure serait chaud pour y aller mais nous attendons une VRAI new avec tout de détaillé et pas juste quelque petite info au compte goutte.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...