Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Lan Nice 2012


Messages recommandés

Faut voir après en fonction des arguments : ils préfèrent privilégier le français par rapport aux partenaires et au pays dans lequel on est, on l'anglophone pour (potentiellement) privilégier la venue d'équipes internationales ?

Enfin bon, ça reste qu'un nom, on pourrait changer à tout moment.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je parle pas des LANs en général Sigma, je sais que toute les LAN sont pas à Nice, ou alors j'ai mal compris ta réponse ... Ben la LAN à Nice ne sera peut être pas la dernière faite par ses organisateurs, donc si ils en font d'autre, est ce qu'elles resteront a Nice ou bougeront dans toute la France ? Je sais pas si c'est clair x)

Lien vers le commentaire

J'avais azura en tete parce que ca rappelait azure tout en lui donnant un ptit coup "marketing" et ara par contre le Sunny daylight c'est le premier truc qui m'est venu en tete quand j'ai lut Sun et lan xD

Juste comme ca, azuréène c'est dja relou a prononcer imaginez quelqu'un d'un autre pays ou lors de discution ^^'

Lien vers le commentaire

Vu le nombre d'équipes qu'il va surement y avoir, je pense qu'il n'y aura pas de différences entre 1er ou le nombre d'équipes totales. Ou alors je me trompe peut-être. 8)

Comment peut-on mettre 800 euros de cashprize pour du BTB, il y a qui comme équipes de prévues ?

Lien vers le commentaire

Pour répondre a ta question Trash, le vrai forum et le vrai site, ne pourront être la,malheureusement, qu’après la Lan, car a moins qu'une âme généreuse nous propose ses services.

Et kranus le cash price, n'est que pour l'équipe gagnante, les secondes et troisièmes auront des lots. Les lots seront bientôt donnés.

Lien vers le commentaire

Des annonces ont été faites pour le nom de la Lan, debatez en sur notre forum : http://lannice2012.1fr1.net/t57-nom-de-l-evenement

Et nous avons mise en place un free to Play, proposé vos jeux : http://lannice2012.1fr1.net/t58-jeux-freeplay

En rapport avec les photos, j'attend de les recevoir de celui qui les a pris, mais je pense que d'ici un ou deux jours, je les aurait, désolé pour ce contre temps, merci

Cordialement Kaiko

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...