Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tournoi EHF #2: Inscriptions & Questions


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wesh!

Je cherche un remplaçant là les soirs de week end principalement, il ne sera pas forçément remplaçant, c'est surtout qu'il me manque une joueur ce week end, et que bah.. on sait jamais quoi :P

Donc si quelqu'un est interressé, me contacter :)

Bonsoir

Lien vers le commentaire

Sorry, on l'a vue le premier!

Faudrait foutre a jour le topic parce que les connerie du genre ca va vite me gonfler. Chui en train de peter un plomb a tznter de trouver un remplacant et des horaires pour tous et quand joense que tout est carré jme prend une pine...

Vasy on va jouer a 2vs4 au moins comme ca ce sera fait OSEF quoi !

Lien vers le commentaire
De toute façon si Finex savait qu'il remplaçait pour une autre équipe, pourquoi vous a-t-il dit que c'était ok ?

Il ne le savait pas lui même, voila pourquoi il était grave chaud pour venir avec nous, il avait tellement pas suivis le truc qu'il pensait meme que je lui parlait d'une LAN...

Lien vers le commentaire

C'est pas de notre faute là zhou, nous on a fait notre taf.

Finex a apparement pas compris pourquoi tu avait besoin de lui, car il était au courant qu'il jouait avec nous (je lui avait dit qu'il jouerai le match ce weekend, il m'a dit que c'était ok)

Pour ton remplacent, cherche dans les F/a, je suis sur qu'il y en a pas mal qui serait content de remplacer pour vous...

Lien vers le commentaire

Vous avez un 4eme joueurs au moins? car je veux pas non plus vuos foutre dans la merde moi, je veux juste un joueur parce qu'en plus c'est vous, ca aurait été une autre team limite le match j'en aurais rien eu a carré !

Tkt CartonPatte on le sait mais on galère entre tes horaires, ceux d'aracknyde, ceux de Claw et bien sur ceux des UGP ^^

C'est juste romain qui tape son moment déprime !

=3

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...