Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Snip3down : Onslaught CTF


evaz0n

Messages recommandés

Un gros pas en arrière si elle passe. C'est tout ce qu'il y a de plus gris, esthétiquement pas harmonieux, et dont la simplicité excessive n'apporte rien au lot des maps que nous avons déjà. Cette map est au moins aussi dispensable que toutes les autres forgées que nous n'utilisons pas... Ce serait dommage qu'elle passe via la nostalgie des joueurs H3. Il n'est pas nécessaire de partir du principe qu'il faut constamment ajouter et retirer des maps. On le fait si le besoin s'en ressent, et je ne suis pas sur qu'il y ait grand besoin d'une map symétrique à deux bases 100% forgée :/

Lien vers le commentaire

Bah si Penance part, on se retrouve avec une map en moins déjà.

Et ça n'a aucun rapport avec une question de nostalgie pure et dure d'H3, c'est tout simplement qu'elle se jouait super bien, reste à voir si ça se joue aussi bien sur Reach.

Après que ce soit Onslaught ou une autre, je pense qu'il faudrait une nouvelle map pour les v8, et on a pas d'autre choix que d'en prendre une qui soit grise.

Lien vers le commentaire

Ce serait étrange que la communauté revienne sur ce contre quoi elle a lutté depuis la fin de l'année dernière.

Si finalement on se retrouve contraint de prendre une map forgée (powerhouse injouable ou je ne sais quoi), il y a des tonnes de candidates dont beaucoup sont moins grises et surtout plus aérées

Lien vers le commentaire
et dont la simplicité excessive n'apporte rien au lot des maps que nous avons déjà.

Hein ? Aucune map qui amène un gameplay aussi agressif pour l'instant ... Aucune map basée sur une très grosse com et un gros teamwork sans pwr weapon à controller !

Le problème des cartes forges world c'est qu'on jouait que sur ça ! un moment y'a avait android/warlock/sanctuaire et je sais plus quoi et le tout en CTF/ TS ou encore deux hills forge world (oasis nexus)

La avec un nexus sanc et onslaught on a de la diversité niveau gameplay, et c'est ça le principal !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...