Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Unboxing : MLG pro circuit controller


Hyrul3

Messages recommandés

Bonjour amis gamer.

Voila une petite vidéo sur une des meilleurs manettes pour la Xbox 360.

Après avoir racheté Tritton, Madcatz vise clairement le marché haut de gamme des accessoires pour console. C'est pour cela qui ce sont associé à la MLG et aux joueurs pro Halo pour la manette.

Mais il ne faut pas oublier que le pad ne fait pas le joueur ^^.

Je vous laisse découvrir "Le monstre" en vidéo.

Lien vers le commentaire

Yop merci pour l'unboxing, t'es enjoué ça donne envie.

Cela dit j'aurais préféré un test live et plus d'impression en jeu parce que bon au final le packaging, la sacoche et le petit logo MLG c'est juste du bonus.

Faudrait notamment voir si la manette n'est pas un peu petite pour des grosses mains (elle semble plus petite que l'officielle sur la vidéo) et surtout si elle tient sur le long terme, parce que garantie deux ans ou pas, Mad Catz c'étaient un peu les pros de l'accessoire dégueulasse qui pète ultra rapidement.

Sinon c'est pas compatible PS3 j'imagine ?

Lien vers le commentaire

En taille, la manette mlg est légèrement plus grande que le pad 360 et le design de la manette mlg est légèrement différente. Par contre la prise en main est très bonne, même meilleur que le pad officiel. Pour les touches, les gachettes sont plus agréable et plus rapide, pour les stick ils sont plus dur ce qui n'est pas plus mal.

Madcatz faisait de mauvaise accessoires et il le savait. C'est pour cela qu'il on racheté des entreprises qui eux faisait du bon matos. Tritton est un très bonne exemple.

Je viens juste d'avoir la manette je vais voire dans 1 mois comment elle vieillit. :D

Cette manette existe pour la Xbox 360 et pour la Ps3. Malheureusement se sont deux modèle différent. Il est impossible de jouer sur les deux console avec la même manette.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...