Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

T'as trop joué à Halo quand..?


NuRiX

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

T'as trop joué a halo lorsqu'en pleine nuit tu kick ta copine parce que tu voulais pas te faire spawnKill

(ca date de 2 nuits...)

T'as trop joué a halo quand encore pendant la nuit tu reveil ta nana parce qu'elle reagis pas pour kill le mec alors qu'a elle il lui reste des greu

(serieux des nuits comme ca j'en ai plain...)

T'as trop joué a halo lorsque tu demande a ga copine si elle a "timé" la bouffe U.u'

T'as trop joué a halo lorsque ton chef de tir te demande où t'as tapé la cible et toi tu lui répond naturellement "je lui ai mis une bouche ! "

T'as trop joué a halo quand ton chef de groupe te demande ton avis sur le prochain deplacement et que toi tu lui sort que tu peux faire un sneaky par laba au pire et que t'es camo ils te verront pas xD

Lien vers le commentaire
Avec ton taff tu dois être trop tenter de dire des trucs comme ça mddr.

Grave heureusement mon chef de groupe comprend la majorité des trucs que je veux dire xD

Mais j'en sort tellement que je me rappel pas de toutes mes conneries ! xD

Romain, ce matin s'était une occaz spéciale ^^ et j'étais pas déguisé en Super Sapin ! ><' j'ai juste mis ma Ghillie sur moi pour faire une cape mdr

(Traduction une Ghillie, c'est ce que les sniper portent pour se camoufler)

T'as trop joué a halo quand tu sort a tes collègues que tu va leur mettre une graille il va rient capter !

Lien vers le commentaire
(Traduction une Ghillie, c'est ce que les sniper portent pour se camoufler)

Je croyais que c'était comme des chatouilles...

T'as trop joué a halo quand un pote se barre en soirée et tu demandes pourquoi il a rage quit ?

True story.

T'as trop joué a halo quand tu te masturbes sur Cortana !

True story.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...