Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom #6 : Pronostics


Messages recommandés

Finalement je vais j'ouvrir ce topic :)

Voici mon pronostic :

1 - Flawless

Joueur clé : Exhola

2 - LimitLess

Joueur clé : Squaak / Trèfle

3 - Momentum

Joueur clé : Sparfan

4 - Totale cRea With Cheese

Joueur clé : Alphet

5 - WHITEYES

Joueur clé : Zeus

6 - Fuck Haters

Joueur clé : Shakur

7 - Big Arms

Joueur clé : Boltok

8/9 Purify

Joueur clé :

8/9 - Union Gaming of Phoenix

Joueur clé : Zhou Tai

Lien vers le commentaire
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes pronostiques "à la Renox" :

1/2. KFR.BTB/Fawless

Je doute que les KFR.BTB jouent aussi bien en LAN que sur le live, et je pense qu'au contraire le Flawless joueront mieux en LAN. Le rapports des forces pourrait donc s'inverser à la Cycom, mais je pense que l'issu de la finale, qui les opposera surement, est incertaine.

Joueurs clés : Unwize chez les KFR. Bien que leur "star" soit Valentian, je suis curieux de voir comment Unwize jouera ce week-end, s'il "choke" ou ne joue que moyennement bien, je pense que les Flawless peuvent l'emporter. Il va se prendre tout le trash-talk dans la gueule ce week-end.

Hitaru chez les Flawless : leur meilleur joueur à mon avis. Trop "sneaky", toujours dans ton dos, et met des rape de fou en lan.

3. cRea with Cheese

Je les vois vraiment comme l'équipe surprise de la LAN. A mon avis, les autres équipes vont les sous-estimer car ils se sont formés à la dernière minute, et vont comprendre leur erreur. Alphet s'est beaucoup amélioré depuis la dernière Cycom, Robin est un beau gosse, Kranus et Rey ont l'expérience des LANs.

Joueur clé : Kranus. Je ne vais pas trop en dire car on va penser que je le complimente parce qu'on est pote, mais le mec est une machine en LAN, je pense qu'il va rouler sur à peu près tout le monde ce week-end.

4/5.SGi/WHITEYES

Les SGi ont un bon teamwork et des bons skills individuels, mais font des trucs complètement improbables (autant au niveau des positionnement que de leurs jeux individuels) qui, je pense, ne passeront pas en LAN contre des équipes correctes. A eux de me faire mentir.

Quant aux WHITEYES, d'après les scrims qu'on a fait contre eux, ils semblent ne pas être assez organisés pour inquiéter le Top3, même si le skill individuel est là. Cependant, ils semblent faire un bootcamp tous les 4 pendant 10 jours, je pense que ça jouera BEAUCOUP en leur faveur et que l'équipe qu'on verra à la Cycom sera tout autre.

Joueurs clés : SGi : Trefle. Le mec est impossible à tuer sur le live, s'il arrive à rester en vie comme ça à la Cycom, ils feront même mieux que 4/5ème.

WHITEYES : Tico. Leur joueur le plus complet, et celui qui prend les meilleures décisions. A lui de "canaliser" Zeus et RS8 en particulier et à donner le mouvement à l'équipe.

6.Fuck Haters

Comme l'a dit Renox dans son commentaire, cette équipe semblent manquer un peu d'organisation. Ils ont aussi "choke" des parties qu'ils menaient de 15 kills contre nous, j'espère qu'ils sauront taffer ça et ne plus refaire ce genre d'erreurs.

Joueur clé : Kraychou, m'a défoncé les 3/4 du temps quand on jouait contre eux, et est vraiment solide individuellement en LAN. C'est aussi celui qui a le plus d'expérience en équipe sur Reach.

7. bA

Joueur clé : Boltok

8. pPp

Joueur clé : ???

Lien vers le commentaire

N°1 sans contestation: Purify (Claw - Charton - Natakea - Lebowski), cette équipe est juste magique, ce sont actuellement les beaux-gosses du XBL, les meilleurs niveaux en France si ce n'est en Europe. Rien à dire sur leur performance à l'évènement. :pardon:

( :rasta: )

1/2. KatrinaFR.4Down, c'est l'équipe la plus préparée à cette LAN, après une 3ème place à l'édition précédente avec Alphet remplaçant Unwize ils font beaucoup plus mal qu'à la Toussaint. Voyons maintenant si tous les "on dit" seront vrais ou faux, et si Unwize aura son modem sur lui.

Joueur clé: Valentian, c'est un, si ce n'est pas le meilleur niveau français à l'heure actuelle, il fait de très bons choix en game, à concrétiser avec son équipe, et il a un brain aussi bon que son Sniper. (What are you doin' rippin' faces)

1/2. Flawless, avec un roster comme celui-ci (Exhola - Hitaru - Shock - Sigma), l'équipe ne pourra être que redoutable à l'évènement. Sigma est juste un monstre sur le Xbox Live, malgré son inexpérience en LAN sur Halo: Reach, il fera certainement tourner la tête à plus d'un. Hitaru a déjà prouvé sa valeur l'année dernière en terminant 3ème à la Cycom360 #4 avec les anciens Flawless (Hewittz - Exhola - Blackout), maintenant, il est en T2 avec Exhola, qui lui pour la Toussaint avait fait équipe avec Shock et avait surpris énormément de monde en terminant 2ème. Sigma ajouté à ce trio pourrait faire de gros dégâts à la LAN, voire même gagner.

Joueur clé: Exhola, en LAN c'est un monstre, et en plus de cela il a un coach personnel très conséquent (Blackout).

3. WHITEYES, enfin Stanzy réussit à faire tenir un T4 pour aller en LAN, et c'est l'un des meilleurs. Tous ses joueurs ont un skill individuel très correct, y compris lui-même, on sait tous ce que peut faire ZeuS en LAN, TiCo également sera un atout majeur. RS8 reste le petit bémol je pense, même si on a rien à redire à son Sniper (notamment en No-Scope), il peut se montrer un peu naïf parfois, et ne fais pas tout le temps les bonnes décisions.

Joueur clé: ZeuS / TiCo, les deux anciens PaRaZiTe feront des dégâts, ZeuS au sniper et TiCo au brain, il faudra les surveiller de près.

4/5. MomentuM, composés de trois anciens Xynthia.Captain (Sparfan, FengeR et Lord) et de notre leader spirituel sur Halo.fr (TraSh), cette équipe sera définitivement dangereuse pendant le tournoi. Si Sparfan se montre un peu plus calme et respectable qu'à la dernière édition de l'évènement, que Lord ne refait pas de flop, et que FengeR nous montre un peu plus ce qu'il cache sous sa tignasse, TraSh saura quoi faire de leur jeu, et cette équipe pourrait prétendre au podium plus que n'importe quelle autre.

Joueur clé: FengeR, parce qu'il chante très bien.

4/5. Totale cRea With Cheese, Kranus se débrouille plus que correctement en LAN, et malgré une formation très fraîche, et l'absence de cette équipe pour le free-play de Vendredi soir, le duo Kranus/Rey pour l'expérience en LAN, et Alphet/Robott les deux 'newcomers' de cette saison (bien que Robott prenne un tant soit peu la grosse tête pour un pauvre No-Scope), l'équipe va être d'un niveau très respectable, bien que je ne pense pas qu'elle puisse atteindre le podium.

Joueur clé: Robott si il est on fire avec le sniper, sinon Kranus.

6/7. SYN3RGi.LimiTLess, avec Squak le meilleur Sniper BTB de la saison précédente dans leurs rangs, cette équipe peut faire mal, mais leur manque d'expérience en LAN pour les autres joueurs jouera en leur défaveur selon moi.

Joueur clé: Squak.

6/7. Big Arms, Ossor et Darkad sont en T2 depuis un assez long moment, et ils sont à mon sens trop sous-estimés. Je pense que l'équipe à atteint un certain potentiel, et bien que Boltok ait encore des choses à améliorer, si Dstroy se montre à son niveau avec un Sniper, ils pourraient tendre au Top 5.

Joueur clé: Dstroy si il est on fire avec le sniper, sinon Ossor.

8. Fuck Haters, avec deux vétérans en la présence de Shakur et Tibz, l'expérience sera présente. Theia a aussi une LAN à son actif et se montrera dangereux. Reste à savoir si Wizzle saura se montrer à la hauteur de tout ça pour pouvoir espérer mieux que le Top 8!

Joueur clé: Theia si il est chaud, sinon Tibz.

9/10. Union Gaming of Phoenix, avec des joueurs peu expérimentés, cette équipe ne saura pas tellement se démarquer, et même si la présence de Zhou Tai fera grimper le niveau, je ne pense pas que cette équipe puisse accéder au Top 8.

Joueur clé: Zhou Tai

9/10. Purify, avec encore une fois un roster à l'arrache, Claw ne prétendra à rien d'autre qu'à ne pas être dernier, et avec l'aide de Charton pour son expérience, de Lebowski pour l'ambiance et de Natakea, ils pourraient espérer atteindre leur objectif.

Joueur clé: Charton

11. DMR Forever, car ils sont inconnus au bataillon.

Joueur clé: LaPile, parce qu'il sera plein d'énergie.

Lien vers le commentaire

pour ma part, mon pronostics se rapprochent plus de celui de Amnezia mais je pense qu'entre les 3eme et et 6eme place des pronostics c'est difficile a faire un choix car plusieurs facteurs seront de la partie et sa sent les upsets pour la LAN.

Puis pour les joueurs clés, je n'en dit aucun car pour ma part je jugerai à la LAN !

Lien vers le commentaire

@Claw: En fait, tes seuls pronostics sensés sont les places 9 à 11. Pour le reste, je pense que ça fait trop longtemps que t'as pas fait de vraies customs françaises pour pouvoir jauger le niveau des différentes équipes et joueurs composant le top1 à top8 de tes pronostics :wink:

Lien vers le commentaire
Jerry autant que Kranus.

Sérieusement Claw, c'est qui ton fournisseur ? Réduit les doses, hein...

Peace :wink:

Corrigez mes erreurs au lieu de mépriser sans argumenter...

Encore une fois ce ne sont que MES appréciations, si vous n'êtes pas d'accord, dites pourquoi, et si j'ai tort je le reconnaîtrai. Et effectivement elles peuvent être erronées étant donné que je n'ai pas joué à fond pendant un moment.

PS: Mon fournisseur est un bon soit dit en passant :P

Lien vers le commentaire

Corrigez mes erreurs au lieu de mépriser sans argumenter...

Encore une fois ce ne sont que MES appréciations, si vous n'êtes pas d'accord, dites pourquoi, et si j'ai tort je le reconnaîtrai. Et effectivement elles peuvent être erronées étant donné que je n'ai pas joué à fond pendant un moment.

PS: Mon fournisseur est un bon soit dit en passant :P

Loin de moi l'idée de te mépriser, t'es un mec très sympa et je respecte le travail que tu fais au sein d'EHF. C'est juste que y'a trop de trucs qui me semblent faux dans tes pronostics et commentaires.

Bref, de toute façon on verra bien lors de la Cycom.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...