Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

J'aimerai améliorer ma visée


BenU2

Messages recommandés

COD, c'est juste un autre monde.

Si je peux me permettre, je vous conseille une sensi plutôt basse, se qui vous permettra de placer vos tirs avec précision.

La précision dans un jeux comme halo est une des choses qu'il faut maîtriser.

Je vous conseille de trouvé la sensibilité qui alliera a la fois, un viseur solide sur la longue et moyenne portée et une certaine rapidité dans la courte portée.

Perso, je suis en 5, car je trouve que c'est le juste milieu ( et comment ^^), mais une sensi n'est jamais figé, puisque votre niveau de jeux et votre style de jeux, vont augmenter, et au fur et à mesure, vous amener à faire des changements de sensibilité.

Navigué entre 3, 4, 5, 6 grand grand max, et vous verrez que ça va tout seul.

STanzZEE

Lien vers le commentaire

J'ai pensé à ce topic toute à l'heure durant une partie.

En Team Slayer, j'ai un Légataire en face, accompagné par trois équipiers tous très haut gradés.

Dès le début de la partie, un de nos alliés quitte. Je me lance et d'entrée de jeu je vois qu'ils sont plutôt nuls.

Lorsqu'un adversaire arrive face à moi alors qu'on se canarde mutuellement, je me déporte sur le côté quand il est à ma hauteur et j'ai bien vu qu'avec sa sensibilité plutôt basse, il n'arrivait pas à s'ajuster rapidement sur moi tandis que je continuais de lui tirer dessus tout le temps.

J'ai fini la partie avec un score de 30 (un autre allié ayant quitté aussi assez rapidement).

Donc cela montre encore une fois qu'il y a des avantages et inconvénients à la sensibilité rapide ou basse.

C'est vraiment à toi de voir et trouver ce qui te va le mieux.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Dabord il faut tenir compte de l'autolock (aide à la vsé) qui est optimal à 100 métres environ et qui se dégrade quand l'ennemi est one shot d'ou l'important de prendre le temps de concentrer le réticule pour l'headshot, si tu tire trop vite tu va le rater 11 fois mais si tu attends le start du bloom et l'autolock tu lui mettra la dernière à coup sur!

ensuite quand tu fais un duel à 20 métres il faut que tu compte les tirs dans ta tête 1,2,3,4 et 5 pour la dernière car ceci te permet de viser sans t'en rendre compte!

enfin quand tu tire ne regarde pas le réticule mais regarde le type car c'est la vision périphérique qui te permet de centrer le réticule!

voila bisous!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...