Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recon gratuite... déjà ?!


Alex 074

Messages recommandés

D'ailleurs, ça part d'une bonne intention, mais je trouve ça carrément nul de filer la Recon à tout le monde.

D'un côté, t'as ceux qui se sont casser le cul à faire les vidmasters et qui sont bien deg' que tout le monde puisse l'avoir. Et de l'autre, t'as les mecs qui l'avaient pas mais qui ne la porteront pas non plus parce que ça n'a plus aucun intérêt.

Au final, elle perd toute sa valeur.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Il vous reste quand même la satisfaction de l'avoir gagné au prix de votre sueur, non?

Je crois qu'il me manquait 2 Vidmaster pour l'avoir. Perso, je n'y toucherais pas tant que je n'aurais pas gagné ces deux Vidmaster (en coop) manquant. La satisfaction d'avoir réussi à compléter le challenge pour enfin y toucher me suffira.

Lien vers le commentaire

Il y a plusieurs sujets qui ne sont plus vraiment d'actualités mais je tenais à donner mon avis à la vu les derniers posts :"j'ai fais ça pour rien bouhouhouuu" pour les gens qui pourraient atterrir ici avec Halo 4 (Je viens bien de m’inscrire alors que je passe sur le site depuis Halo3). Je persiste donc sur le fait que la satisfaction d'avoir rempli les conditions reste toujours présente malgré que Kékédu54320 l'ai lui aussi sans rien avoir fait.

Après, si vraiment ça gène, autant locker les vieux topics mais resterais plus grand chose sur les sous forums. :P

Lien vers le commentaire

Bah c'est pas dramatique et on t'en veux pas mais reconnais que venir ressortir un topic en commençant par une question adressé à un post datant de plus de 2 ans pour parler d'une armure sur Halo 3 alors qu'entre temps il y a eu Halo reach et dans deux semaines Halo 4 c'est quand même un peu chelou :roll:

Et désolé mais on ne verrouille pas les anciens sujets parce que parfois quelqu'un peut les ressortir pour de bonnes raisons. Là en l’occurrence je suis septique :P Mais j’insiste sur le fait que ce n'est pas grave. Bienvenu à toi sur le forum et bonne continuation :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...