Jump to content

Veuillez patientez...

Alex 074

Members
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

About Alex 074

  • Rank
    Brute
  • Birthday 05/25/1995

Profile Information

  • Location
    Fonsorbes
  • Interests
    Haloooooooooooo, les livres, l'Histoire, la géopolitique, les sciences, l'aéronautique

Other Informations

  • Gamertag
    DevilInside74
  1. Bonjour ! Ma question est resté trop longtemps sans réponse alors me revoilà Halo 4 sera t-il présent au Toulouse Game Show ? Et la communauté de Halo.fr ? Il serait dommage de rater cette occasion, après tout Merci de votre réponse !!
  2. Forrerunners-merci !! Va falloir s'y mettre alors, TOUS ENSEMBLES SPARTANS !! A quand les premiers RDV pour les SpartanOps et le multi ?! J'peux m'débrouiller pour le Gold !
  3. Ben voilà : Lorsque je débutais à Reach, n'ayant pas le Live, je m'occupais en faisant la campagne dans toutes les difficultés et j'explosait mes petits frères au multi, et lorsque je me suis connecté pour la première fois au Live, j'ai vu mes 800 000 crédits se volatilisaient... Non pas que je juge cette décisions dégueulasse, mais bon... si je peux éviter de refaire la même chose sur Halo 4, histoire de bien débuter.
  4. Sérieux ? Ou tu veux me nuire J'déc'... C'est génial alors !! Ca m'empêchera de tout devoir me recoltiner comme dans Reach !
  5. Bijour !! Excusez moi de vous dérangez, mais j'aimerais poser une question pouvant avoir de grosse répercutions sur... en fait rien. Voilà, j'aimerais savoir si si l'on joue pas en multi au début, que l'on fait la campagne sans toucher le multi (en live), lorsque l'on se connecte quand on a le Gold au mode Infinity, perd-on TOUT nos crédits/grades/etc... ?
  6. Pour des parties MLG, invasions, BDF, des tests de cartes et (pourquoi pas) du ODST, jsuis votre gamer !! Mon GT : DevilInside74.
  7. ODST, même si HCE(A) a le meilleur scénario, c'est ODST qui touche le joueur au plus profond de lui avec l'ambiance sombre, la musique et l'histoire... même si les mêmes arguments se pose à HCE(A) . Maintenant que j'y pense, j'aurais dût voter les 2, mais on peut pas Dommage, mais ma préférence va à ODST pour la qualité de sa campagne, mais je pense que certain ne seront pas d'accord alors n'hésitez pas à me contredire
  8. Je suis assez d'accord, c'est dommage qu'elle perde toute sa sacralisation par les Vidmasters, c'est comme si le Graal se vendait chez Ikea (je sais référence merdique ^^) !
  9. Bonjour, ce serait pour dire que hier en jouant en local avec mes frères, nous nous sommes aperçu avoir la Recon alors que nous n'avons eu (difficilement) qu'un vidmaster... Suis-je le seul dans mon cas ? Et pourquoi ?
  10. Aucun héritage propre ? En fait si, car ils auraient pût nous donner des génocodes ( Chakas, qui accompagne Novelastre) qui se seraient activés ponctuellement en présence de technologie forrerunners, devant des interrupteur par exemples ( Fall Of Reach); mais nous n'en seront sûr qu'avec la sortie d'Halo Primordium ! J'ai hâte hâte hâte !!!
  11. Pour "les Floods", je sais et j'avoue m'être emporté, mais pour Helljumper et Bloodline, je l'ai dit, non ?... Et pour ce qui est de Contact Harvest, je le sais et c'est ce qui m'attire pour ce livre... j'ai d'ailleurs hâte qu'il sorte ! HATE QU'IL SORTE !!! (sous-entendu : "dépêchez vous les gars !! On refroidi !! ^^ Bonne chance !").
  12. Je le savais... mais merci quand même !
  13. OK, merci beaucoup à tous !! C'était jeuste parce que je suis hors ligne et je savais qu'on gagnais des crédits en activant des terminaux sur Halo Anniversary, alors... Merci !
  14. Boujour, je voudrais savoir une chose : Lorsque je me suis connecté pour la première fois au Live sur Halo Reach, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il fallait que je suprime mes crédits (3 millions quand même ) pour pouvoir jouer en lignes... Alors je voudrais savoir, si je joue connecté au Live mais sans le Gold, les crédits que je gagnerais je les perdrais aussi ou pas ? Merci de m'aider.
  15. Pour moi, ce que je n'aime pas trop à propos des livres Halo, c'est une surMasterChiefisation. Je m'explique : certe, personnage emblématique de la série de jeux sur consoles avec son coté bourrin il peut séduire, mais de là à tout le temps le mettre en avant lui et ses quelques comparses de la Blue Team dans une histoire avec un destin ficelé pour lui tout-seul, ça fait et mégalo, et égoïste, vous trouvez pas ? A pars quelques personnages sur lesquels certain ont creusés/qu'ils ont créés (je pense à Halo : Bloodline, Uprising et Helljumpers ainsi que Ghost of Onyx, mais là encore présence de BlueTeamisation), la plupart des auteurs n'ont pas cherchés (motivation individuelles ? de groupes ?) à développer d'autre personnages... et c'est dommage, car c'est pas ce qui manque ! J'ai d'ailleurs hâtes que la "Halo.fr's Team" traduise contact Harvest !! Voilà ! Je suis à présent ouvert à vos remarques; si remarques il n'y a pas, poursuivez !
×
×
  • Create New...