Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Question plutôt banale .


Messages recommandés

Salut à tous ( et à toutes , peut-être :) )!

Alors voilà , je me suis lancé dans le MLG il y à peu et j'ai acquis un petit niveau au DMR . Je perds mes duels et l'une de mes 2 questions arrivent.

n°1 : Mieux vaux straphé ( Désolé si ce n'est la bonne orthographe ) en s'accroupissant - droite / gauche - saut et raté environ 3 balles ( en l'occurence , perdre des duels 3/4 ) ou alors juste un droite - gauche pour l'instant et mieux calé mes balles mais prendre plus :?:

n°2 : Y à t'il une différence entre le Pick and Drup ou l'on jette le flag vers le ciel et celui ou le flag reste à nos pied :?:

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre :)

Lien vers le commentaire

Pour être honnête les bons joueurs arrivent à strafer et tirer sans manquer de shots...

Le straf sur Reach n'est plus assez rapide pour dire que c'est un élément qui fera que tu gagneras ton duel. Par contre je te conseil de ne pas sauter H24 car lorsque tu sautes tu n'es plus maître de ton spartan donc, par exemple tu ne pourras plus éviter les grenades. (C'est pas moi qui le dit c'est Tsquared)

Ensuite oui il vaut mieux envoyer le flag le plus loin possible et le récupérer après mais pas vraiment de grosse différence encore une fois.

Go sur mon blog si tu veux progresser. :P

Lien vers le commentaire

Ben si tu as du mal ( comme moi en ce moment --' ), tu shot, si tu gagnes ton duel sans straffer tu continu comme sa, si tu perd tu tentes le tout pour le tout, de toute façon sinon tu es mort, rien qu'un saut ou tu t'accroupi en l'air peut changer la donne avec des joueurs moyens ... ^^

Lien vers le commentaire

Ton skill brute c'est la dernière étape dans ton évolution en MLG. Apprends les bases, apprends les bases moins évidentes, apprends à utiliser ta tête et à te placer correctement et seulement à ce moment amuses toi a faire des duels quand c'est utile et à faire en sorte de ne plus les perdes.

Si pour toi la complexité de Halo c'est gagné des duel DMR et mettre des headshots, go BTB.

J'ai pas vérifié mais tu peux surement retrouver les bases d'un réel commencement en MLG sur le blog renox/blackout cité plus haut.

Lien vers le commentaire

Pour avoir un bon strafe, il faut qu il soit imprévisible parce que lorsque tu vises quelqu'un tu anticipes son déplacement en faite, donc essaye de varier genre droite long, droite léger, gauche léger, gauche léger, etc... mais pour gagner, je te conseille de vraiment penser collectif ce qui te permettras de gagner au maximun tes duels(par teamshoot) et de gagner la game par conséquent :)

Lien vers le commentaire
Pour avoir un bon strafe, il faut qu il soit imprévisible parce que lorsque tu vises quelqu'un tu anticipes son déplacement en faite, donc essaye de varier genre droite long, droite léger, gauche léger, gauche léger, etc... mais pour gagner, je te conseille de vraiment penser collectif ce qui te permettras de gagner au maximun tes duels(par teamshoot) et de gagner la game par conséquent :)

Ecoute le maître :P

Lien vers le commentaire
Sinon télécharge pendant que tu joues, le strafe lag ça marche aussi.

Ha! Je te tiens! :lol:

Non, plus sérieusement, Sparfan a bien évoqué le côté "imprévisible" qui fait du strafe un facteur de victoire de duels. Et je vais reprendre ici les idées qu'ont évoquées tous les autres, TEAMSHOT, COLLECTIF, BRAIN, et MENTAL. Le dernier point est l'un des plus importants. En effet SAVOIR que tu vas gagner ton duel augment considérablement tes chances de la gagner, car tu seras fort dans ta tête.

Je prends un exemple tout con:

Moi vs Toi => Je SAIS que je vais gagner (aucune prétention là dedans tu l'entends bien, je prends juste mon exemple)

Moi vs DoZo => Pareil (:P)

Moi vs Renox => Je suis moins sûr de pouvoir gagner le duel dans ma tête, car je sais qu'il est meilleur que moi.

Moi vs BUK20 => Je perds la quasi-totalité des duels car je sais qu'il est encore plus fort que Renox.

Moi vs StrongSide => Je ne met pas une balle sur lui car j'ai trop la pression car c'est un joueur exceptionnel.

Évidemment, ce sont des exemples généraux, mais je pense avoir bien défini ce que j'essayais de t'expliquer.

Dernière chose, Kangaro à évoqué un point sans en connaître vraiment l'utilité ou l'origine, le Gandhi Hop, inventé par Gandhi, qui consiste lorsque tu es en duel aérien (quand tu sautes quoi), à appuyer sur ton joystick de gauche pour t'accroupir, ce qui fait que ton Spartan bouge assez vite de haut en bas, et ça peut être assez perturbant à viser. C'est aussi un bon moyen d'essayer d'éviter des tirs venant de derrière lorsqu'on est en l'air.

Et sinon encore une fois, LAN > XBL

Lien vers le commentaire

Tu te "contredis" dans ce que tu racontes claw, si le joueur se dit "je suis meilleur que lui alors j'ai de forte chance de gagner", alors s'il est largement moins fort, il va partir perdant.

Et puis je sais pas si cet enchaînement d'exemple était vraiment utile.

Il n'y a qu'une seule chose à faire : jouer, et bien entendu qu'il faut strafer. Si tu veux aller tout droit, fait le et tu feras plaisir à ton adversaire.

Lien vers le commentaire

Dernière chose, Kangaro à évoqué un point sans en connaître vraiment l'utilité ou l'origine, le Gandhi Hop, inventé par Gandhi, qui consiste lorsque tu es en duel aérien (quand tu sautes quoi), à appuyer sur ton joystick de gauche pour t'accroupir, ce qui fait que ton Spartan bouge assez vite de haut en bas, et ça peut être assez perturbant à viser. C'est aussi un bon moyen d'essayer d'éviter des tirs venant de derrière lorsqu'on est en l'air.

Moi je fais sa juste pour éviter de me prendre des tête au snip avec le flag x)

Lien vers le commentaire

Il n'y a qu'une seule chose à faire : jouer, et bien entendu qu'il faut strafer. Si tu veux aller tout droit, fait le et tu feras plaisir à ton adversaire.

Je ne vois et surtout ne fait pas sa , je tiens encore un minimum à la vie ! :)

Sinon cLaW , niveau mental j'ai pas tout à fait compris à 100% , mais le principe oui . Brain aussi sa peut allez , j'arrive régulièrement à me tirer de situations ... périlleuses , sauf en cas de gens prévoyant ( Ou ayant de la chance , je sais pas ) arrive à savoir exactement où je vais allez , ce qui est toujours embêtant ^^

Lien vers le commentaire

Tiens on s'est croisé sur une game en perso. T'étais pas aidé par tes potes mais ça ne change rien au fait que tu es très prévisible. T'es strafes sont corrects donc t'en fais pas pour ça, sur reach t'as pas besoin de plus que les simples gauches droites que tu faisais. J'aurrai aimé rester un peut plus qu'une game avec briz pour voir plus ton jeux et te filer des conseils mais t'as bien vu qu'on était pas trop à notre place :roll:

Lien vers le commentaire

Ah bah oui alors je m'en rappel . J'étais plutôt content de jouer avec des gens que je connaissais pas mais alors , aucun d'entre eux ne disaient de Com , c'était hallucinant .

Genre je suis en plat , je demande de l'aide à celui qui à spown en needler , il se barre en black et me laisse là , sans rien . Enfin c'était pas une très bonne game >< Mais je remet pas entièrement la faute sur mes alliers non plus , j'avoue que j'aurai pu mieux faire , dans tout les domaines .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...