Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trucs et astuces] Campagne


Hyrul3

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous fan de Halo.

Je vous présente une vidéo sans prétention, sur quelques trucs et astuces de la campagne de halo anniversary. Bien sur il n'y à pas tout dans la vidéo, mais si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à poster des coms pour faire partager vos astuces.

Bonne vidéo et bon frag :D

Lien vers le commentaire

Très sympathique comme vidéo ! Effectivement y'en a qui ne sont pas trop connus, je connaissais pas celui du Warthog qui roule sur le mur ou les sauts de ouf dans l'Attaque de la Salle de contrôle. J'avais peur d'un certain manque de rythme avec la première astuce un peu longue mais finalement ça s’enchaîne bien.

Ce qui est cool c'est que ta voix est assez dynamique donc c'est pas chiant à écouter :)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Je vous présente la dernière vidéo sur les Tricks , Astuces et E.E disponible sur DestinationGAMERS !

Ici je vous détaille la technique pour atteindre une salle secrète dans le niveau "343 Guilty Spark".

Bonne vidéo et à bientôt sur Dest.G ! :D

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

J'ai déplacé son message vers ce sujet, je n'avais pas envie de supprimer sa video sous prétexte qu'il n'a pas était le premier a montrer cette astuce.

Lien vers le commentaire

Dans Halo Combat Evolved original, on pouvait sauter tout un passage du Cartographe Silencieux lorsqu'on jouait en co-op et qu'on faisait passer son pote par la porte refermée grâce au 'Hog.

Quelqu'un a réussit à refaire ce trick ? Parce que j'ai essayé avec un pote et ça n'a pas marché...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Dans Halo Combat Evolved original, on pouvait sauter tout un passage du Cartographe Silencieux lorsqu'on jouait en co-op et qu'on faisait passer son pote par la porte refermée grâce au 'Hog.

Quelqu'un a réussit à refaire ce trick ? Parce que j'ai essayé avec un pote et ça n'a pas marché...

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...