Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : WBF/LBR5


SigmA

Messages recommandés

On avait justement les mêmes horaires de jeux. Il a plus de connexion chez lui donc il a eu des horaires restreints qui nous on un peu freiné. Mais on a réussi à s'arranger. Et sinon à chaque fois qu'on jouait pas c'était vraiment de la mal chance, soit Sparfan a plus eu de co pendant 2 semaines, ou moi qui ai plus eu de console.

Donc si c'est vraiment ça, c'est une grosse blague.

Enfin bref tant pis.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 1st training on n'etais pas entrainer du tout mais alors pas du tout et les scores ete comme la dis Ankah autant serrer donc bon oué admettons que vous avez etais inactif , ce qui compte ces le resultat nan ? On n'aurais pu dire la meme lors de notre match contre les Milp... 8 - 3 en training et on perd 3-2 au match. C'est la vie aprés tout , la seul chose ou on est entre "" content c'est qu Nerik a telement clash sur notre T4 qu'on lui a prouver qu'on etais pas autant des plow comme il le penser. Voila apres tu veux parler de lan parce que tant n'a fais quelque une mais tkt pas pour ma part pareil. la seul difference ces que moi c'etais sur H2 et H3 du vrai jeu pas comme reach ou un gosse mais des 180% NS fin bref avis perso. Bref go lan comme tu dis et on verra si tu nous roule dessus...

J'était pas encore dans leur T4 c'est pour sa :pardon::P

Lien vers le commentaire

J'était pas encore dans leur T4 c'est pour sa :pardon::P

L histoire c est surtout qui a 6-4 au training et si on cumule leurs heures de training et les notres je pense qu on devait etre a 5% de leurs nombre d heures donc bon...

Et comme tu l'a dis on avait pas soupééééére Robiiiinho dans l équipe donc bon ce n est pas la même chose hein !

Bref j'ai prété reach a un pote qui voulait faire la campagne je le recup se week aprés léééégo xbl qu'on s'entraine un peu pour la suite du tournoi kiss RobyRob !

Lien vers le commentaire
Perso, je travaille demain, donc pas demain déjà et dimanche je vais voir une/des copine/s je pense... Sinon arrêtez de vous prendre la tête, pour être direct ' Vider ce qui est entre vos jambes, ça vous détendra et vous aurez moins besoin de montrer que vous en avez ! ' ...

La bise a vous toutes ! BANDE DE GROSSE MILPPPPP !!!

Moi aussi je taf demain petit homosensuel ! Et mdr arrete de faire genre (une/des) copines c est plutot des copains ouai ! :lol:

Et je vois pas ou sa se prend la tete ici et pour ce qui est de vidé ce qui a entre nos jambes je t attend pour la gâterie parce que le sex avec Rob1 c est nul il a pas ton coté cougar :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...