Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

liens de vos vidéos ou site sur vos jeux


Spartan_Floods

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Tu t'enfonce complètement.

20 minutes pour faire 2m30 de vidéos, c'est juste complètement torché.

J'ai pas envie d'être trop méchant avec ta vidéo parce que tes plans sont corrects mais si te faire un petit compliment comme "y'a du potentiel" te fais grossir les chevilles, je m'abstiendrais la prochaine fois parce que t'es pas encore foutu d'aligner deux raccords corrects, de faire dire un truc d'intéressant à tes persos, de mettre un enjeu à ton histoire, de faire de l'humour, de faire un truc original, de faire une vraie forge, d'avoir un fil narratif, de faire un début, de faire une fin, d'éviter un fondu des plus hideux, d'éviter le style d'écriture gerbo-dégueulasse et tant d'autres défauts qui font que ton machinima ne vole pas bien haut et que t'as juste la chance d'avoir des plans corrects que tu pourrais encore mieux travailler si tu passais plus de 20 foutus et ridicules minutes sur ton cadrage (j'ai parfois passé une heure sur un pauvre plan).

Lien vers le commentaire
Pour le scénario, c'est comme tu la dis, bon en 10 minutes en forge, environ 20 minute de cadrage et 2 nuit pour le montage ça va.

Euh ... rapport avec le scénar', et de comment fleau le qualifie ?

Sinon, j'ai été méchant, et j'aurai pu parler des plans, mais le "scénario" m'a assassiné.

Lien vers le commentaire

Haha

C'est que le début pour les machinimas.

Enfin, dans le bon sens quoi, pas dans ce sens :arrow: mais le "scénario" m'a assassiné.

Et c'est pô grave, ton commentaire était super c'est ton avis et je le respect.

Sinon, j'ai été méchant, et j'aurai pu parler des plans, mais le "scénario" m'a assassiné.

Tu aurais pu dire, c'est nul à chier ce scénario de merde.

Je l'aurai accepté :wink:

Ce forum est la pour prendre les commentaires. ^^

Lien vers le commentaire

Je pourrais te faire une critique du tonnerre de Dieu qui t'aiderais vraiment bien à avancer quand...

Tu nous pondras un vrai machinima.

Et pas un truc où on suit un 'Hog. Puis un mec qui se fait buter par un Elite... (aucun lien logique d'ailleurs entre ces deux passages, enfin, qu'est-ce qu'un Elite vient foutre dans cette histoire ?)

Non. Je veux un truc avec une histoire. Un enjeu. Des rebondissements. Des connecteurs logiques. Des vrais raccords. Pas de fondus dégueulasse. Une vraie map forgée ou une autre map que cette putain de Forge World. Et... Des doubleurs, si c'est pas trop demandé.

Un truc beaucoup plus travaillé, tout simplement !

Bon allez, bonne chance quand même pour la suite ! :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...