Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est confirmé que les joueurs pourront ramener leur propre écran ? Ce serait le première fois.

Salut,

Je vous avait demandé sur l'autre topic votre avis sur la question, surtout au niveau équité. Votre réponse a été que ça ne vous posait pas trop de problèmes donc oui, vous pouvez apporter votre propre écran. La seule chose que nous vous demandons dans ce cas, c'est de mettre une étiquette avec votre nom dessus (si vous n'en avez pas, nous pourrons vous en fournir).

Pour ceux qui ne peuvent pas apporter leur écran, nous leur fournirons bien sur nos fameux 4:3 :)

Lien vers le commentaire

MàJ

Chaman qui fait la cycom, c'est une bonne blague surtout vu la composition d'équipe.

Ce n'est qu'une rumeur, on parle de toi aussi dans la compo à la place de Disaster je crois, et pas de Zhou tai, juste toi rey chaman. Enfin venez ici dire que c'est de la merde ça nous évitera de nous faire de faux espoirs :lol:

Lien vers le commentaire
Step 5: Ne pas rage quit :P

Non mais c'est bon apparemment !!!

Si tu avais été dans l'équipe où j'étais tu comprendrais...

Me faire ça deux Lundis de suite c'est pas cool, surtout que j'ai que ce temps là de jeu en ce moment (je vise personne en particulier, c'est juste que j'ai pas de chance personne parle le Lundi soir...)

Lien vers le commentaire

BEAST TEAM SPOTTED: Rey - Zhou Tai - Chaman - Disaster

(enfin c'est la rumeur)

?

Woh ca aurait pu etre fun comme line up xD mais je sais pas d'où les gens ont pu sortir une rumeur du genre ! XD

Pour les UGP je peux pas reellement en dire plus mise a part quil y a Finex a rajouter un pote a moi d'un autre régiment!

A savoir qu'aucune team aurait pu jouer avec moi avec la pretention de faire quelque chose de bien je suis en mission et je finis le 20 dans la journée pour partir directe sur paris ! ^^ les UGP m'ont genereusement acceuillis !

Lien vers le commentaire
Briz aussi aimerait bien y aller, mais il n'a pas d'équipes.

Je n'ai pas dit que j'allais la faire, j'ai juste dit que si j'avais eu une équipe bien avant je l'aurais peut être fait, malheureusement pour moi je devrais attendre halo 4 pour ça. :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...