Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon nous sommes humain on a tous nos problèmes donc c'est pas forcement évident de garder un t4 stable, après c'est sûr si on tombe sur des gens qui ont beaucoup de motive et qui ne lâche rien, il y a pas de raison pour que cela ne continue pas....

Lien vers le commentaire

C est bon vous n avez qu a creer un topic crea aussi tant que vous y etes !

Ils font ce qu ils ont envie pas besoin d en parler pendant 10ans peut etre que leurs post execessif sur les forum , twitter etc sont un critiquable mais apres c est leur life pas besoin de se servir de eux pour dire que la comunauté est pas top on le sait deja sa fait 1an qu au moin une personne le dit chaque jour sa devient relou c est sure que voir du trashtalk sur les forum tous les jours sa va attirer des nouveaux joueurs..

Mais j avoue quand meme que le résumé qu a fait amnezia etait quand meme bien puissant sous un point de vue humouristique ^^ :)

Lien vers le commentaire

Perso moi ça me soul de voir F/A ou Come back tous les jours.

Ya des fois où ça met arrivé, mais jamais par ma faute et souvent parce-que les joueurs eux même se barraient sans raison. Et pourtant c'est sur moi qu'on parlait alors que je n'y était pour rien.

Les Crea c'est une bonne équipe je dit pas le contraire. Mais au bout d'un moment ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOTRE VIE.

Vous venez ou pas à la Cycom et points à la ligne. Pas besoin de voir Kranus dire quelque chose de différent sur sa situation tous les jours.

Franchement c'est les feux de l'amour votre T4. Et au pire même si il y a un seul joueur qui peut pas la faire avec vous, je voit pas pourquoi vous en cherchez pas un pour le remplacer. Je sais que c'est pas pareil mais au moins si vous avez vraiment envie de faire une LAN, vus pourrez la faire. Plutôt que de vous mettre chacun de votre côté à chercher un T4.

Enfin bref.

Et Nurix toi ferme ta bouche le puceau pré pubère.

Lien vers le commentaire

Désolé Claw mais je crois que je vais faire un dernier hors sujet on dirait que c'est utile...

De un si on s'en fout des crea arrété de parler de nous, c'est bon on a pas parlé des enigma après qu'il se soit tous séparé.

De deux nerik que toi tu viennes me parler dans mon dos sa me fais bien rire j'ai jamais rien dit sur toi par respect et la tu viens pondres tes bêtises sans rien savoir mais bon on va reprendre les choses depuis le début

Première fois qu'on se sépare si personne ne l'avait compris c'était une blague dirigé à Rob1 donc l'épisode Magma tu l'enlève

Après on se sépare vraiment car Nurix a des problèmes personnelles il nous dit que sa sert à iren de l'attendre et qu'il a besoin d'une pause, Trash veut pas faire la lan si on est pas en T4 alors moi et rob1 on repart en F/A sans vraiment cherhcer de team mais en espérant que Nurix revienne.

Shock me propose de faire une team, je dis oui, malheuresement pour moi il reviens sur son choix et part avec les flawless

(Petite HS pour Nerik comme quoi un on est pas près de trouver plus instable que toi je vois pas ou je suis fautif la pour l'instant)

Pendant tout ce temps un ami dans la vraie vie me dit, bah si tu fais pas cette lan viens sur COD comme ça on ferat une lan ensemble, moi je pourrais jamais rattrappé ton niveau sur Halo, je lui répond non mais je lui dis de venir avec moi à la Cycom en tant que coach.

Nurix est de retour on attends juste l'approbation de sa mère pour confirmer, mardi avant de jouer contre les super il nous dit que oui

APRES AVOIR PERDU JE CONFIRME NOTRE PARTICIPATION, j'insiste car entre les #Reality Check que j'ai reçus les C'est une blague et les smiley suite au fait qu'on se soit séparé j'ai trouvé sa important de le souligné

Après le pourquoi on s'est séparé c'est un mélange de pleins de choses certains sembles moins motivé d'autre prenne pas forcément en compte ce qu'on leurs dit, nos horraires de training qui étaient trop tardives et empechait une bonne communication

Bref y'a eu un gros ras le bol de Nurix que je peux comprendre

Je suis vraiment investit quand je suis en team avec des gens vous pouvez demander à n'importe qui mais la je me suis dit si avec des amis on peut pas prendre le temps de travailler j'ai pas envie d'aller perdre plus de temps avec des gens que je connais à peine sachant que c'est la dernière lan reach . Et autant aller prendre du fun et partir sur quelque chose de nouveau sur un nouveau jeux et avec un de mes meilleurs amis.

Mais merci pour les commentaires semi insultants, les on se verra sur viva pinata et tout le tralala

Si quelqu'un à une question y'a twitter et les PM

Bonne chance aux Flawless pour la lan et aux autre aussi

Peace !

Lien vers le commentaire

Annonce: Moi et Charton nous sommes toujours 2, on attends des nouvelles du côté de Zhou Tai, mais ce n'est pas sûr.

Le principe de notre équipe est que nous sommes sûrs à 100% d'y aller, et que nous miserons tout sur le free-play du Vendredi soir pour s'entraîner, car je n'ai que 2h de jeu par semaine, et que Charton ne joue presque plus.

Let's go :)

Lien vers le commentaire

1- Il faut amener quoi comme matos exactement ?

Manette + Console + Halo Reach.

Après tu peux aussi amener un casque et un écran si tu veux plus de confort.

2- C'est quoi la station de métro la plus proche ?

Villejuif - Paul Vaillant-Couturier‎ si je me souviens bien

3- On peut venir seulement en visiteur ?

Si oui c'est payant ou gratuit ?

Oui, et je crois que c'est gratuit, mais tu vas trop avoir envie de jouer donc autant venir avec une équipe :D

Lien vers le commentaire
Bon va falloir que je m'occupe pendant trois heures^^

Le temps que tu trouves tu seras pas arrivé avant 17h30 :P

Par contre si tu emmènes ton écran prends le câble HDMI qui va avec. Sauf si tu joues sur une télé cathodique :D

Pour info les écrans là bas sont de 19 pouces je pense, mais en format 4/3.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...