Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

Dans ce cas évitez de poster sur les réseaux sociaux que vous réformez les créa et le lendemain même vous êtes F/A et ça beaucoup de fois de suite , comme ça les gens ne poseront pas des questions et accessoirement vous éviterez de passer pour des cons.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours non, plusieurs petites ont perduré pendant pas mal de temps, progressant jours après jours!

Volatilité chez les petites équipes oui, mais normalement ce sont des joueurs que ne se prennent pas pour les meilleurs FR et pas des joueurs qui ne jouent pas certaines équipes avant une LAN et qui se voient déjà en finale alors que le lendemain ils sont F/A.

Niveau "chance" que j'aurais pu avoir, dans un T8, tous les joueurs ne sont pas des anges, mais il faut savoir prendre sur soit pour garder une bonne cohésion de groupe.

Le quatuor Crea se connaissent depuis bien plus longtemps que le nôtre donc cet équilibre/harmonie entre les joueurs existe, seulement je pense que ce n'est pas un histoire d'harmonie/bonne entente qui font que la plupart des T4 se séparent.

Je te rappelle que KFR THE UNWIZE ( Le Mickael Vendetta du XBL comme disent certains ) est dans mon équipe, et elle se porte très bien, dans la défaite comme dans la victoire. Nous sommes pourtant tous très différents en dehors du XBL.

A la fin d'un match perdu on cherche les erreurs qu'on a fait en équipe ( en général :lol: ) et non un joueur qui aurait pu faire perdre l'équipe et qui tireraient le T4 vers le bas. C'est ce que font aussi les Supers, ( Behemoth longtemps critiqué mais il a prouvé maintenant ses capacités ) et ça marche aux vues de leurs résultats.

Enfin, Bien sur que ça pourrait arriver qu'un joueur de notre T4 arrête ou aie une indisponibilité pour une LAN , mais il y a une différence entre garder le groupe et de chercher un joueur F/A, plutôt que se dissoudre et se remettre ensemble tous 4 les matins pour une raison bidon. En revanche je n'exclue pas un changement totale qui peux être aussi parfois très bénéfique, mais qui doit être utilisé avec modération.

Cordialement

On est d'accord sur le fond.

Tes dires sont souvent exact Alphet, mais avec un peu de volonté et de réalisme ( #REALITYCHECK ) on peux souvent prouver le contraire.

Pas certain d'avoir saisi. On poursuivra ça en privé si besoin, je sens déjà trop d'ondes négatives sur ce topic :P

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris pk les Crea s'étaient séparés et que certains changeais de jeu carrément :/

La game perdue contre les Super, je l'ai vue, il n'y a rien d'extraordinaire ou honteux donc j'ai vraiment du mal à comprendre comment une équipe se déforme moins de 24h après sa formation.

Lien vers le commentaire
Pourquoi confirmer une participation pour se séparer après dans ce cas?

Complètement débile la question...

Je pourrai te demander "Pourquoi tu dis toujours que tu recherches une équipe stable alors que toutes tes teams durent moins de 2 semaines", c'est le même style...

Lien vers le commentaire

Complètement débile la question...

Je pourrai te demander "Pourquoi tu dis toujours que tu recherches une équipe stable alors que toutes tes teams durent moins de 2 semaines", c'est le même style...

Je pense pas être le moins stable de toute la communauté. La preuve ;)

Lien vers le commentaire

Et sinon les gars..... TG pour voir, aller hop bisous quoi, j'entend que créa, mais merde quoi... ils sont pas de ta famille laisse les vivres. Tu parles d'une COMUNAUTE FR à 2 balles..... chacun sa merde non ? WTF Stop trouver une cible pour tiré dessus, halo c'est déjà suffisant pour sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...