Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule C


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi, mais alors c'est des règles a 2 vitesses, soit tu fais pareil pour les 2, soit pour aucune des 2, qu'il reste 2 ou 6 matchs à faire !

Donc selon toi, une équipe qui dit êtres présent un jour x et qui ne se présente pas ne dois pas êtres pénalisé et doit finir première avec 2 victoires + 1 forfait, plutôt qu'une équipe qui a fait 3victoires et qui était présente au rendez-vous ?

J'ai envie de te dire ce serait injuste de pénaliser une équipe qui a jouer et qui était la à l'heure non ? :)

Lien vers le commentaire

Donc selon toi, une équipe qui dit êtres présent un jour x et qui ne se présente pas ne dois pas êtres pénalisé et doit finir première avec 2 victoires + 1 forfait, plutôt qu'une équipe qui a fait 3victoires et qui était présente au rendez-vous ?

Vous avez été en tord chacun votre tour, entre la fois où tu étais trop fatigué, la fois où tu t'es vexé et hier où les Vyolent n'ont pas pu venir, vous devez être tout les deux pénalisés.

Enfin bref, ce n'est pas mes affaires et j'espère que tout ça terminera bien. :)

Lien vers le commentaire

Le truc que personne ne voit c est que en gardant votre raisonement si on ne se serait pas presenté au match contre les revenge nous aurions etait 2 eme assuré or en l ayant joué si nous l avions perdu on aurait fini 3eme et je ne trouve vraiment pas sa logique suivant votre raisonement on aurait pu faire de l anti jeu et ne pas se presenté face au revenge pour assuré une 2eme place et je pense pas que les revenge aurait vraiment apprécier ceci perso..

Lien vers le commentaire

Je ta rassure Night, contre qui on tombe dans l'arbre je m'en fou complètement, je ne porterai aucune importance à quelle place on finit à ce tournoi donc osef ^^

Pour revenir à cette histoire (comme quoi la poule C fut un vrai bordel ! ^^), je comprend totalement votre point de vue. Vous avez réellement joué 3 matchs et les Vyolent que 2, vous devriez être premier.

Mais inversement, une équipe contre qui vous avez gagné un match (les LGR), se sont par la suite retirés du tournoi pour la phase de poule. Si on compte la victoire pour vous tout de même, ça signifie que vous avez une victoire que personne d'autre pourra avoir puisque aucune autre équipe pourra jouer les LGR ! Donc concernant cette équipe, soit on retire les résultats de tout le monde (donc on retire votre victoire 3-0), soit on donne un 3-0 à tout le monde, de toute façon ça ne changerait strictement rien par rapport au classement car les Vyolent conserveraient une meilleure différence de manches par rapport à vous.

En effet le match qu'il aurait fallu avoir est Vyolent/MILP pour pouvoir définir nettement le classement, mais en 3 semaines ce match n'a pas eu lieu (fautes des 2 côtés, faut arrêter de parler uniquement de Dimanche car comme l'a dit je sais pas qui, je me rappelle aussi d'un épisode comme quoi Night était parti, enfin bon, fautifs des 2 côtés comme je le dis).

Donc on se retrouve dans une impasse :/

A part si les Vyolent confirment qu'ils s'en foutent et vous laisse leur 1ère place ? Ou alors si vous pouvez faire rapidement le match entre vous ça serait parfait, car les matchs de WBR1 (dans tous les cas ça vous concerne car vous êtes sûrs de finir 1er ou 2nd) sont à faire en 2 semaines (contrairement aux matchs de LB où il y a un match par semaine). Dans ce cas là, en 2 semaines vous pourriez faire votre match entre vous et, ensuite, votre match de WBR1.

A vous de voir.

Lien vers le commentaire
Je ta rassure Night, contre qui on tombe dans l'arbre je m'en fou complètement, je ne porterai aucune importance à quelle place on finit à ce tournoi donc osef ^^

Pour revenir à cette histoire (comme quoi la poule C fut un vrai bordel ! ^^), je comprend totalement votre point de vue. Vous avez réellement joué 3 matchs et les Vyolent que 2, vous devriez être premier.

Mais inversement, une équipe contre qui vous avez gagné un match (les LGR), se sont par la suite retirés du tournoi pour la phase de poule. Si on compte la victoire pour vous tout de même, ça signifie que vous avez une victoire que personne d'autre pourra avoir puisque aucune autre équipe pourra jouer les LGR ! Donc concernant cette équipe, soit on retire les résultats de tout le monde (donc on retire votre victoire 3-0), soit on donne un 3-0 à tout le monde, de toute façon ça ne changerait strictement rien.

En effet le match qu'il aurait fallu avoir est Vyolent/MILP pour pouvoir définir nettement le classement, mais en 3 semaines ce match n'a pas eu lieu (fautes des 2 côtés, faut arrêter de parler uniquement de Dimanche car comme l'a dit je sais pas qui, je me rappelle aussi d'un épisode comme quoi Night était parti, enfin bon, fautifs des 2 côtés comme je le dis).

Donc on se retrouve dans une impasse :/

A part si les Vyolent confirment qu'ils s'en foutent et vous laisse leur 1ère place ? Ou alors si vous pouvez faire rapidement le match entre vous ça serait parfait, car les matchs de WBR1 (dans tous les cas ça vous concerne car vous êtes sûrs de finir 1er ou 2nd) sont à faire en 2 semaines (contrairement aux matchs de LB où il y a un match par semaine).

A vous de voir.

Je suis d'accord avec toi, et pour faire le match, c'est pas le soucie de finir second, c'est le souci de finir second en ayant joué/gagner le plus de match qui me fait chier, je suis ok pour jouer le match aujourd'hui ou demain, mais pas plus tard car je pense que ce serait un peu trop pour les phases de poules après cela !

Et j'ai envie de passer à l'arbre principal en suite : )

Si les VYOLENT sont disponible aujourd'hui ou demain ?!

Lien vers le commentaire

Oui si vous pouvez faire le match ça serait la solution incontestable la plus simple pour la suite. Et comme je l'ai dit, le souci a été les LGR, car justement cette victoire que vous avez en plus par rapport aux Vyolent c'est une victoire que eux ne pouvaient plus obtenir après le forfait des LGR, du coup ça ne serait pas juste pour eux non plus :/

Lien vers le commentaire
Si vous n'aviez pas trouvé des excuses bidons 2 fois, ptêtre que le match aurait été joué :)

Voila pkoi je veux pas que vous finissiez 1er sur c est circonstance , c est juste a cause de toi parce que tu fais trop le mec autant je respecte tout tes mates et cette histoire me fais un peu chier par rapport a eux mais toi tu fais tellement le malin que sa me gonfle tu parle mal aprés tu fais le mec genre oué je suis pas un enfant MOI et tu dis ouai on fera le match dimanche et qui ne viens pas ? Nurix parce que il s est fait punir par MOMAN et en + tu continu a faire le malin sur le forum sans t excuser de ne pas avoir pu etre la..

Et etre fatiguer a 22h30 tu trouve pas sa logique toi ? Et la 2eme excuse bidon je vais vous la dire night a rejoint les vyolent et les vyolent se sont foutu de sa gueule suite a notre match contre les revenge parce que on avait pas gagner direct et que c etait la honte etc.. Night en a eu marre de se faire nargué et leurs a dit d aller se faire foutre et est partie voila la 2eme raison qui a fait qu on a pas jouer.

Lien vers le commentaire

Fatigué à 22h30 ? Tu parles de ton teamate toi non ? En aucun cas je doit m'excuser auprès de toi ni auprès de tes teamates, je me suis excusé auprès des miens. Et arrêtes de dire que jfais le malin parce-que autant je te respecté mais là vous 2 vous commencez vraiment a me chauffer. Après arrêtes tout de suite de charrier sur "ma punition" car tu ne connais pas l'histoire et je t'assure que si tu saurais ce qu'il s'est passé tu fermerais ta grande bouche.

Sur ce on se capte pour le match.

Pour le pétage de plombs de Night, c'est lui qui a fait le gamin car Hita et Hewittz l'ont charrié 30secondes et encore...

Lien vers le commentaire
Fatigué à 22h30 ? Tu parles de ton teamate toi non ? En aucun cas je doit m'excuser auprès de toi ni auprès de tes teamates, je me suis excusé auprès des miens. Et arrêtes de dire que jfais le malin parce-que autant je te respecté mais là vous 2 vous commencez vraiment a me chauffer. Après arrêtes tout de suite de charrier sur "ma punition" car tu ne connais pas l'histoire et je t'assure que si tu saurais ce qu'il s'est passé tu fermerais ta grande bouche.

Sur ce on se capte pour le match.

Pour le pétage de plombs de Night, c'est lui qui a fait le gamin car Hita et Hewittz l'ont charrié 30secondes et encore...

Bah alors refusé parce qu il est fatiguer a 22h30 et en avoir marre de se faire charié et vouloir se cassé tu trouve que c est 2 raison bidon sa ? On a pas dit nan on vous joue pas maintenant en continuant a jouer aprés.

Et tu t est excuser auprés des tiens peut etre mais tu dois t excuser auprés des gens a qui tu a fait perdre une journée car il te l ont consacré pour rien comme Hewittz l a fait fin bon aprés je vais pas m occuper de ton education non plus .

Lien vers le commentaire

Nurix, j'essaie de trouver une solution, mais ceci dit, nous proposer 2 fois de jouer à 22:30 je trouve pas que ce soit des excuses bidons, oui a 22:30 je suis fatigué, et c'est 30 secondes dans le lobby + ce qu'il dit dans le chat et le forum alors tais toi quand tu ne sais pas s'il te plait. Sachant que sur ton Facebook tu met : ' Polo Villemont: Bien la p'tite soirée Rétro Futuriste au Mademoiselle H [:)] Like · · 19 hours ago near Tours, Centre ' Bien ? Tu te fou pas un peu de notre gueule pour le coup c'est ça qui est bon ! Et sigma je comprend bien le problème t'en fait pas

C'est pour cela que je propose de jouer le match aujourd'hui ou demain comme ils le souhaitent, mais que le match ce fasse et que aucune des 2 équipes ne se sentent lésé, Car si on prend trop de temps, cela pénalisera les équipes que nous devons rencontrer dans l'arbre principal ... Ce qui ferai un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue .

EDIT :

Nurix, tu édit mais tu laisse pas ton commentaire précédent, c'est un peu facile de provoquer les gens et d'effacer pour passer pour un ange, si je dois retourner en Lan on mettra les gants et on se fera une session de BF si tu veux, histoire que tu apprenne à rester calme, puis pour être honnête ce que je vois c'est que tu nous as dit à tous ( Tes teammates compris) je serais la et on t'as pas vue, après que tu ais fais une TS ou que tu ai séché ton brevet j'en ai totalement rien à foutre ! ; )

Lien vers le commentaire

Ma mère a prise la xbox et ne m'a pas dit de pas sortir donc je vois pas en quoi tu met ma phrase FB sur le forum, tu m'expliques stp ? Après si tu te vexe au bout de 30secondes où Théo et Damien se foutent de ta gueule c'est pas à moi qu'il faut apprendre à garder son calme ou non. Mais quand tu veux pour la session mais je préfère pas faire ça en lan :) Quand tu monteras sur un vrai ring, là on pourra peut être combattre a une condition: Que tu te coupes les cheveux :)

Après, c'est possible que t'arrêtes d'exposer ma vie sur la forum stp ?

@Wizzle : Oui c'est une raison bidon de se casser parce-qu'on s'est fait charrier 30secondes, car après il veut faire le grand sur le forum à charrier les autres mais pleures quand il se fait charrier même pas 1minutes. Peut être qu'il fait le beau sur le forum mais quand on lui parle sur le live, il n'ose plus dire un mot et se casse ...

Night, je vais pas combattre contre toi, tu risque de te casser le poignet

:) C'est vrai que c'est dangereux de faire du skate !

Lien vers le commentaire

Tu pense ce que tu veux chacun a le droit de reagir comme il veut quand on le charie mais faut pas dire ouai c est de ta faute si t est partie parce que on s est foutu de ta gueule. Si il se serait pas fait charié il serait pas partie donc arrete de faire comme si c etait entierement sa faute vous etes fautif aussi c est tout...

Lien vers le commentaire

J'ai charrié quelqu'un moi ? Hewittz et Hita l'ont charrié parce-qu'ils sont potes (enfin je crois). Si tibz de charrie, tu te barres comme ça sans rien dire en laissant tes teamates ? Après je m'en fou il réagit quand il vaut mais le pire c'est qu'il vient encore faire le beau à charrier les autres sur le forum... Bon on stage de pourrir le topic.

Lien vers le commentaire
Enorme !

1 ---> c'est un jeux vidéo

2 ---> Y'a pas de lot à gagner

3----> on à tous plus de 16 ans

4----> C'EST UN JEUX VIDEO

Y'a vraiment trop d'égo dans cette poule ou quoi ?

Par contre non, nous dans le T4 (1) de la BoM, on a tous 15 ans :lol:

Et concernant l'hsitoire, c'est dommage qu'il y avais personne Dimanche aprem, car mon T4 était là, même le remplaçant.

En tous cas, au final, ça m'arrange bien, on choppe une 4eme place inespérée :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...