Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule B


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous! (j'ai mis du temps a trouvé le topic donc désolé pour ce retard)

J'ai écrit un message sur le live à chaque équipe pour savoir si les jours que je vous est donné vous convienne ? Le hic c'est que la semaine on nais pas trop dispo (boulot, étude et j'en passe). La MG (Master Gaming) sont okay pour Mercredi soir, la vVv le samedi et l'Akatsuki le Dimanche 22 (oui le dernier jour). 2 équipe ne m'ont pas répondu, donc je vous écrit si vous seriez vous aussi d'accord? La Synergi : Dimanche 15? La Gansta Crack : Samedi ?

Pour ce qui es des horaires ont s'arrange 2 ou 3 jours avant no soucy!

Si vous voulez m'écrit sur le Live je suis le contacte de la UNS (UNS Dracula)

Merci à vous, je repasserais en cas ou pour voire si vous m'aurez répondu ici. Bonne game =)

Lien vers le commentaire
SGi.MLG / Gangsta Crack

Hoster : Giskeke

CTF Zealot (5-0) : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... Gi%20SigmA

TS Sanc (50-22) : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... Gi%20SigmA

Hill Nexus (250-184) : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... Gi%20SigmA

GGs.

C'est moi ou vous avez joué avec un remplaçant non officiel ?

SYN3RGi.MLG : Maitrix - Sigma - Giskeke - Exhola !

Je croyais qu'une fois les Team validé aucun moyen d'en apporter un changement ? C'est pas contre vous, mais étant donner que tu as taillé la team a Stocka la dessus...

Lien vers le commentaire

y'avait pas de remplaçant chez SGI maintenant y'en a un ou est le problème, la team à stocka avait validé leurs 5 joueurs et au final c'était juste un changement de GT d'un des membres donc bon.

Puis c'était surtout histoire de faire avancer le tournoi ---> du calme

Lien vers le commentaire
D'accord, donc toutes équipes n'ayant pas jouer avec son remplaçant, tant qu'il ne joue pas dans le tournois à le droit de le faire jouer ? :)

Oui c'est ça. Si jusqu'à maintenant vous n'êtes que 4 joueurs d'inscris et que vous n'avez toujours pas utilisé un remplacant et que vous n'avez toujours pas choisi un remplacant, vous pouvez le faire à tout moment.

Mais le jour où vous le ferez, ça sera définitif et ça ne pourra plus être modifier.

Du coup nous n'avions toujours pas de remplacant, nous avons pris Kranus (qui sera notre remplacant jusqu'à la fin du tournoi).

Et concernant l'équipe de Stocka, comme l'a dit Kranus, le soucis était qu'ils avaient justement déjà annoncé leur 4 joueurs + remplacant. Je leur ais permis (exceptionnellement) de remplacer leur remplacant inactif pour que les matchs avancent sinon ça aurait fait une seconde équipe au tapis bêtement. Je dis bêtement car je l'ai répété plusieurs fois, choisissez bien vos remplacants car ils deviennent définitifs, ils avaient choisis Amonra mais il se connecte pas souvent car il joue presque plus/pas à Halo...

@UNS Gaming : Je n'ai reçu aucun message de ta part et Maitrix non plus à priori sinon il m'en aurait parlé, or nous sommes les 2 contacts de notre équipe donc... :mrgreen2:

Sinon pour nous, théoriquement, c'est bon pour un Dimanche mais en fin d'aprem (vers 18h) jusqu'à 20h30 grand maxi (le maxi dépend de Maitrix). A part ça, le Samedi c'est pas possible (je suis pas chez moi les weekend), sinon c'est la semaine.

D'ailleurs message à toutes les équipes de la poule B. Nous serons dispo pour un match Jeudi fin d'aprem (vers 18h), Dimanche vers 18h (pris si les UNS confirment) et la semaine suivante tous les jours vers 18h sauf Mercredi.

Je n'ai pas demandé à Exo/Kranus/Giskeke donc ce ne sont que des horaires théoriques ^^

A priori pour ce soir je n'ai aucune info mais si une équipe est co ce soir et que nous sommes tous là, on pourra faire un match donc dites moi si une équipe est là tout à l'heure en fin d'aprem.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Voila je pense que vous pouvez savoir pourquoi on a quitté le tournois: royalsnipe ne peut plus jouer pour raisons persos et extrem ne peut pas le remplacer vu qu'il est puni de console suite à son bulletin (youpi).

Et comme il est impossible de changer de joueurs, on a déclaré forfait. Dommage, on aurait aimé aller plus loin que 1 match :/

Par contre, ça risque de pertuber la suite du tournois, il y aura une équipe qui va gagner son match sans jouer plus tard c'est ça?

Lien vers le commentaire

Je lui avait déjà répondu qu'il lui restait tout de même u e bonne semaine pour mettre les choses au clair. D'après ce qu'il m'a dit (et ce que j'ai compris) il ne se parle même pas dans leur équipe donc remplacer un joueur ne serait pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Je lui avait déjà répondu qu'il lui restait tout de même u e bonne semaine pour mettre les choses au clair. D'après ce qu'il m'a dit (et ce que j'ai compris) il ne se parle même pas dans leur équipe donc remplacer un joueur ne serait pas suffisant.

Dommage, mais aucune autre équipe n'a abandonné, le tournois est pour le moment une réussite. Bravo a vous !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...