Jump to content
  • Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
inzaguiz

[Easter Egg] [Nouvelle Alexandrie] La discothèque

Recommended Posts

difficulté: facile

tous d'abords il faut faire la mission jusqu'à se que l'on vous demande d'aller au club (bâtiment avec la piste d'atérisage rouge).Dés que vous y êtes partez a droite pour aller a l’hôpital (environ 1500 mètre de là). Dés que vous arrivez à l'hôpital dirigez vous vers le bâtiment avec la crois a 6 branche bleu. descendez vers 350 mètre (écris sur l'HUD) et aller dans le renfoncement qui fais dos au club. Là un interrupteur de porte et appuyer dessus après re dirigez vous vers le club et là les grognard dance les brute au DJ et au service et au barman aussi ( il n'y a pas de chasseur :x )

conseil: s'il vous plait :pardon: de tirez pas sinon il sont tous contre vous, les chasseur debarque (comme la sécurité :etonne: )

si ce message n'est pas clair contactez moi :rasta:

Et hop un pti coup de pub discret (huuummmm humm pardon j'ai la gorge qui gratte) version CoooOOox dit le maitre en la matière ! 233 posts sur le forum dont 200 contenant un lien vers son site :arrow:

... Bref je tolère mais le seul truc qui me soul c'est la version pseudo détournée que tu utilises... Ca pourrait presque être considéré comme un manque de respect...