Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fake] Halo 4 live action trailer


Carthy

Messages recommandés

le truc qui se referme me fait penser à des doigts de pied géants :lol:

non c'est n'importe quoi ce truc, car

- d'une, ils utilisent une des musiques de Halo 2, alors que chaque Halo à ses propres musiques et sa propre version du Main Theme, et on a déjà eu des aperçus du type de musique qui sera dans le 4.

- ensuite, on voit le visage du Master Chief, ce qui est impossible, car je pense que le visage du Master Chief ne sera jamais révèlé, car le Master Chief, c'est chacun de nous, et il a autant de visage que de fan.

c'est le concept que Bungie à développé pour Halo, des personnages sans visages, parlant peu, ou même ne parlant pas comme le Rookie, pour que chaque joueur puisse faire du Master Chief son propre personnage, et non l'inverse.

C'est pour ça que je pense que l'on ne verra jamais le Major sans son casque

Donc non, ce truc je ne sais pas ce que c'est, mais si c'est tiré d'une pub, ce n'est qu'un montage fait avec les autres vidéos publiée plus récemment sur H4

Je me souviens par exemple d'un montage que j'ai vu, montrant la mort du Master Chief, qui a était réalisé à partir de [url=http://www.youtube.com/watch?v=9z36WDj2PcUce trailer d'Halo 3. Le gars qui a fait le montage a juste coupé le moment ou le Major déploie la bulle de protection, comme ça on croit qu'il se prend un obus d'Apparition sur la tête.

Ne prenez pas ce que vous voyez pour argent comptant

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...