Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Il n'y a plus la vidéo Bonus de Reach (édition légendaire)


Drakman

Messages recommandés

Es-que quelqu'un aurai un lien de téléchargement ou de youtube valide, car tous ce que je trouve est non valide. Merci d'avance

Car je ne trouve plus la vidéo sur waypoint depuis la dernière mise à jour.

J'ai déjà téléchargée à nouveau le dlc, je ne trouve rien.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je parle d'une vidéo making of (environ 2 heures) que l'on recevais avec le jeu.

C'est écrit ça sur la boite :

"Accès total - Passez en coulisses avec Bungie et plongez directement dans la création de Halo : Reach "

en plus de la Figurine et des flammes et du contenu de l'édition collector.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ouah ! Cox, KaZa et nuclear, vous êtes à l'ouest XD Enfin c'était pourtant clair ^^

Alors, ils ont osé nous supprimer le making of ? :OMG:

C'est inadmissible ! Elle doit bien être quelque part !

Enfin sérieux, si on a payé plus de 100€ pour un truc qui est éphémère, c'est qu'on s'est vraiment bien fait enc**** !

EDIT : Ouah, c'est moi qui suis à l'ouest XD Le post date d'il y a deux semaines :lol: Tant pis, j'espère quand même qu'ils nous ont pas sucrer le making of !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Mais tu as manqué cet enthousiasme magnifique concernant la version collector de Halo 4 où les 3/4 des bonus sont immatériels et où tout le monde a hurlé de joie ?

Je reviens un peu sur ce post que j'avais mis y'a un petit moment.

La dématérialisation c'est cool, mais uniquement lorsque ça s'installe sur un DD. Car au final, même si y'a pas de support matériels, on a quand même l’acquisition de l'objet sur sa console/PC/autre. Par contre lorsque c'est un truc via Internet, comme Reach et le Waypoint, on peut facilement se faire avoir comme c'est actuellement le cas. D'où ma préférence pour un support DVD. Mais si la vidéo aurait été à installer sur le DD de la Box, j'aurais largement préféré parce que ça ne s'abime jamais (un DVD se raye) et au moins on est pas dépendant de la gérance du Waypoint.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...