Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo.fr fête ses 10 ans !


Vincent14

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me rappelle bien du timide dans planqué dans son keffieh qui regardait tout le monde d'un air narquois et sournois...

Je sais pas si on le voit sur les photos, il était en blanc.

On voit que des bout de moi souvent, pas de vrai photo !

Ce que j'ai retenu de cette journée : La Serveuse *.*

Lien vers le commentaire
Alalala je viens de voir les photo.

Comment j'aurais aimer être là pour voir toutes les têtes !

Bon Sirkan était déjà une légende et des personnes comme Phoenix, IA, JBG, Uman, et Vincent14 était eux aussi à peu près perçue mais les autres comme Fleau, Factry, Nunus et ceux que j'oublie ça aurait été fun.

Désolé du retard mais j'avais jamais penser à les regarder jusqu'au bout :D

Enfait c'est qui avec toi sur toute les photo Fleau ? Ballreaker ?

J'espère que ça se refera un truc pareil ! Surtout que le staff n'est plus aussi présent qu'avant sur le forum mais ça, ça se comprend.

KaZa

ça vous dérangerais de nous mettre quelque photos en lien siouplé :D

Personnellement tout le staff est super sexy *slurp*

Bon on a pas vue Yorling par contre ...

KaZa

dit-donc les gars, si quelqu'un arrivait sur le topic et lisait ça sans savoir de quoi vous parlé, il pourrais ce faire des idées pas propres 8O8O8O

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Coucou, je suis l'inscrit n°1, celui qui avait un badge HFR version fanmade et qui faisait chier son monde pour pouvoir jouer avec une femme Spartan ! :D

J'ai adoré l'évènement, l'ambiance était super, les staff (HFR + bar) étaient au top (bon la serveuse était maladroite mais elle compensait avec son sourire XD). Cependant ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, j’espérais un peu plus d'espace, une table et des chaises pour discuter autour d'un verre (et non pas face à un écran), des affiches/posters présentant le site et ses membres (sur un présentoir format A0), d'autres jeux Halo à disposition, des serveuses déguisées en Cortana/Miranda Keyes/Dr Halsey/etc ... :mrgreen2:

Enfin bref, vous avez déjà fait l'impossible : obtenir une salle, avoir le matos (ça c'est vraiment pas évident à gérer), avoir le matos en état de marche au moment de l'évènement et surtout vous avez su réunir des fans !

Je vous remercie pour vos efforts, pour cette belle journée mais également pour ce que vous faites au quotidien pour la communauté ! Du fond du cœur merci ! :enaccord:

PS : Petite question : Pourquoi Microsoft n'organise pas d'évènement réunissant les fans français de la licence Halo ? Pour la sortie d'Halo 4 ils pourraient y penser, ça leur ferait un peu plus (de bonne) publicités !

Lien vers le commentaire

Je suis en photo deux/trois fois, je suis celui qui a gagné la figurine Play Arts de Square Enix (celle où j'ai une gueule de malade et des yeux qui partent en sucette ... :OMG: ).

Heureux aussi d'avoir rencontrer des personnes qui ne côtoient que très rarement le forum comme latacheblanche ...

C'est mon autre pseudo (au cas où Factry passerait par là) xD

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...