Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo.fr fête ses 10 ans !


Vincent14

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Tim, Ce sont des moments comme ces deux parties 4v4 au sous-sol du loft qui me font kiffer Halo. Perdre ou gagner peu importe ! ce fut de la bonne adrénaline et du pur plaisir pendant un quart d'heure.

@The L2, tu m'as l’air d'un garçon très réservé. Je préfère ça à quelqu'un de trop turbulent. Mais je te donne le conseil suivant : ne laisse pas la Timidité être ton maître. Regarde les gens dans les yeux. Affirme-toi... et content que tu deviennes un pote à Alex sur League of Legend.

@Nunus, va au bout de tes rêves ! Vois grand. La vie est longue, tu as tout le temps. Rencontre les bonnes personnes, au risque d'avoir une petite vie qui te satisfasse, alors qu'un petit génie sommeille en toi ;)

@Yorling, je suis en total désaccord avec ton commentaire mais j'en resterai là. Gardons l'esprit à la fête :) Je t'accorde volontiers que la news du 12/11/2011 date un peu et que Halo Destiny aurait pu remettre la news d'actualité, mais bon, il faudra que quelqu'un ait l'Intelligence de mettre un terme à ces épuisantes querelles, et de tendre la main amicalement. Il y a de fortes personnalités de chaque côté; qui s'en plaindrait... Unissons nos forces et parlons nous. Mettons à plat tous les problèmes, même si ça fait mal, mais pour que chacun retrouve la Sérénité.

Par ailleurs, je ne sais pas qui est responsable de l'effacement du message qui suivait le mien, mais j'aimerai que quelqu'un puisse me le couper-coller et me l'envoyer en MP. Je trouve ça extrêmement déplacé voire insultant. Si son ton et son contenu n'avaient pas leur place dans les forums, alors je m'incline et je peux le comprendre. Mais dans ce cas merci de m'en faire une copie, car je n'ai pas eu le temps de le lire. Sinon Yorling, il va sans dire que je serai ravi de te rencontrer lors d'un prochain évènement. ^^

@Sirkan -Antoine, tu as fait un travail Herculéen. Je te félicite à nouveau de toute cette énergie que tu as mise au profit de la Communauté, tu es un mec bien, alliant la générosité à l'honnêteté. je suis content qu'Adrien partage mon avis; il t'apprécie beaucoup lui aussi. Merci également à ta ravissante compagne qui a été d'un secours non négligeable; je me trompe ?

@Vincent... rhalalala ! Quelle langue. J'en reste encore tout électrisé. Je ne parle pas de la tienne bien sûr :lol:

@JBG, Belle chemise. Non franchement, belle chemise. Bon faut dire qu'elle est bien portée... :P

Nous attendons avec excitation tes photos, car tu étais un des rares avec Antoine à avoir du bon matos. Au plaisir de te revoir.

@Uman, Bravo pour tes tableaux, ils ont été très utiles. Je pense que tout le monde est reparti ravi de ses cadeaux, et tu y es pour quelque chose... à part peut-être euh cette personne là... bon on se comprend tous avec notre conversation du soir autour d'un verre. ^^

@ Arazel, tu fais parti de ceux qui sont venus de loin pour quelques heures. Reçoit nos chaleureux remerciements, toi et tous ceux qui ont parcouru des centaines de kilomètres pour ce rendez-vous décennal. Et ce ne sont pas de simples paroles de politesse.

@tous ceux dont le gamertag m'échappe (faute à la fatigue), mais je garde des visages épanouis et joyeux. Je vous dis à bientôt.

@ tous les participants. Tout du moins ceux qui ont honoré leur parole, et qui sont venus, je dis merci. Désolé pour ceux qui ont dû choisir de revenir sur leur décision, j'imagine que vous ne l'avez pas fait de gaîté de coeur. la tempête ou d'autres considérations vous auront fait hésité. Nous nous reverrons sûrement à une autre occasion.

@ mam'zelle Rooxy, j'aurai adoré voir les reflets de ta chevelure rousse que tu portes avec fierté, ton humour qui transpire sur des commentaires Facebookiens, et une tenue de ta création. Ben ce sera pour une prochaine fois.

@ Peter Cooper,réalisateur de Opération Chastity, qui n'a pu se déplacer car étant souffrant. Souhaitons lui prompt rétablissement.

Petit bémol pourtant : cette journée exceptionnelle avait l'avantage d'être totalement GRATUITE. Une petite consommation par personne était un geste minimum pour aider à contenter le commerçant qui nous prêtait gracieusement les salles. Merci à ceux qui ont joué le jeu (et même plus). Les autres - ce commentaire n'engage que moi - je ne vous félicite pas.

----

Ah j'oubliais : Merci à toutes les personnes qui sont restées jusqu’au bout pour tout remballer, tout ranger, et tout monter chez Sirkan. Ce sont des gestes qui comptent. Ne changez rien, vous êtes de belles personnes.

Lien vers le commentaire
@Nunus, va au bout de tes rêves !

:D

Petit bémol pourtant : cette journée exceptionnelle avait l'avantage d'être totalement GRATUITE. Une petite consommation par personne était un geste minimum pour aider à contenter le commerçant qui nous prêtait gracieusement les salles. Merci à ceux qui ont joué le jeu (et même plus). Les autres - ce commentaire n'engage que moi - je ne vous félicite pas.

Pareil, la plupart viennent d'Ile-De-France et ils n'ont payés que le métro et quelques litres d'essence/gazole... alors que moi, Tim, L2 et d'autres on fait plus de 4h de route, ça ne les empêchent pas de payer une simple conso a 5€ !! Les rats...

Lien vers le commentaire
Reçoit nos chaleureux remerciements, toi et tous ceux qui ont parcouru des centaines de kilomètres pour ce rendez-vous décennal. Et ce ne sont pas de simples paroles de politesse.

Même si mon père habite sur place, je suis venu plus tôt que prévu depuis la Vendée. Ça compte ? :lol:

je garde des visages épanouis et joyeux. Je vous dis à bientôt.

En même temps, ça aurait été dommage de tirer la gueule à pareil évènement !

Tout du moins ceux qui ont honoré leur parole, et qui sont venus, je dis merci.

N'empêche que beaucoup sont venus en retard ! :lol:

Merci à ceux qui ont joué le jeu (et même plus).

6€ la Red Bull, ça fait quand même mal XD Heureusement que c'était la serveuse qui me l'a servi ! :becool:

Ah j'oubliais : Merci à toutes les personnes qui sont restées jusqu’au bout pour tout remballer, tout ranger, et tout monter chez Sirkan. Ce sont des gestes qui comptent. Ne changez rien, vous êtes de belles personnes.

J'avais pas d'assez grands bras pour porter la télé mais heureusement que Super.Tim était là XD

Sinon, c'était toi uman qui cherchait ta multiprise ? Tu l'as retrouvé ? x)

Et en parlant de conso, il y en a eu suffisamment, finalement ?

Lien vers le commentaire

Sans déconner ?

Parce que le petit discours de Phoenix à 14h30/15h parlait d'un euro par personne ("quelques euros" EDIT Phoenix)... Je voyais pas mal de gens avec une boisson à 5€ donc je me suis dis que ça passait...

Ça fait chier franchement... C'est quand même fou que les gens ne soient pas foutus de faire un effort ! (s'ils n'avaient pas de thunes, encore... Mais ça m'étonnerais !)

Lien vers le commentaire

Vraiment une superbe après-midi, merci à tous d'avoir fait l'effort, content d'avoir pu rencontrer ceux que je n'avais jamais eu l'occasion de croiser. A refaire, même si il faut que je récupère bien avant :P.

Je reviens juste sur l'histoire de Halo Destiny et de ton intervention Phoenix.

J'ai proposé à Futur de venir et il semblait être partant. Mais il a eu un empêchement et m'a prévenu par mail pendant l'après midi, Zeny n'était pas sur Paris. Il n'y a donc eu aucune mauvaise intention de notre part comme tu l'entends dans ton message, les querelles sont je pense pour la plupart derrière tout le monde, de chacun des deux côtés. Je pense que 2012 sera une belle année pour la communauté française.

Lien vers le commentaire
Je suis encore plus triste de ne pas avoir pu venir maintenant qu'avant d'avoir lu vos messages.

J'aurais bien aimé mettre des visages sur tout ces pseudos ou ces voix comme Phoenixlechat et ses fils, Vincent14 ou Sirkan.

A la prochaines vous autres.

KaZa

hahaha, je ressens la même chose...

j'me promets de participer au prochain event !

et si j'peux pas y aller, j'parie que comme cette fois, j'aurais un epic concert pour me consoler \o/

Lien vers le commentaire

Vive hfr !, tel fut la dernière phrase avant mon départ.

Bon ben à mon tour de remercier tout le monde pour ce très jolie anniversaire. Cela m'a tellement plus que je n'est fais que deux partie d'halo,et le reste du temps j'ai discuté avec du monde, et franchement très enrichissant.

Quel plaisir d'avoir pu mettre enfin des têtes sur les personne avec qui je jouais, Fléau scourge par exemple, dommage que certains ne soit finalement pas venu. Heureux aussi d'avoir rencontrer le créateur d'halo battle, super fort ce gars et trés gentil ! je lui souhaite de réussir le plus vite possible à mettre en oeuvre halo battle pour notre plus grand plaisir et le sien aussi lol.

Heureux d'avoir rencontrer des gens comme Blue Hunter, des légendes vivantes du site, des anciens de chez ancien et d'avoir pu discuter de machinimas. Heureux aussi d'avoir rencontrer des personnes qui ne côtoient que très rarement le forum comme la tache blanche et leader II htfII et d'autres dont les gametarg sont compliqué lol.

Et surtout heureux d'avoir aussi pu rencontrer le staff, malgrès quelques absent comme Yorling. Content d'avoir pu discuter avec Tim Monroe , nuclear, sirkan, uman ,Vincent 14, wargun. Je n'ai pas trop eu le temps de discuter avec phoenix, Arazel , IA soldier, Johnny be good mais je me rattraperai la prochaine fois promis lol.

Un super équipe un super moment, des belles photos, de bonnes discussions, des super lots, des super fans.

Donc je vous dit un grand merci a toute l'équipe et a tous ces participants pour ce merveilleux moment .

Un remerciement parcticulier à sirkan pour tout le travail qui l'a fait ainsi que son ami, qui l'a supporté lol XD.

Un petit bémol pour le manque de participation des fans qui auraient put dépenser plus au bar, au moins une boisson chacun. Pour m'a part j'en ait prit deux et sirkan à du endosser le poids de ce manque de participation sachant qu'il y avait beaucoups de lots distribués, ce qui limitera peut être un nouvel évènement, et c'est bien dommage.

Alors je remercie vraiment toute l'équipe chaleureusement et je vous accompagnerai et vous soutiendrez jusqu'a la fin lol

Merci pour votre motivation, votre travail, votre bonne humeur, votre générosité. Un site comme ca, n'existe nulle part ailleur !!!

de Vrais fans, Un vrai groupe, Un vrai partage.

Un ptit regret tout de même pour n'avoir pas pu visiter la game story avec Tim, et nuclear

ps: Merci aussi pour vos petites dédicaces ca m'a fait bien plaisir.

Bref en conclusion vive Hfr et un grand merci a tous un très bon moment!!!!!!

et y'en aura d'autres j'en suis sur ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Alalala je viens de voir les photo.

Comment j'aurais aimer être là pour voir toutes les têtes !

Bon Sirkan était déjà une légende et des personnes comme Phoenix, IA, JBG, Uman, et Vincent14 était eux aussi à peu près perçue mais les autres comme Fleau, Factry, Nunus et ceux que j'oublie ça aurait été fun.

Désolé du retard mais j'avais jamais penser à les regarder jusqu'au bout :D

Enfait c'est qui avec toi sur toute les photo Fleau ? Ballreaker ?

J'espère que ça se refera un truc pareil ! Surtout que le staff n'est plus aussi présent qu'avant sur le forum mais ça, ça se comprend.

KaZa

Lien vers le commentaire
Alalala je viens de voir les photo.

Comment j'aurais aimer être là pour voir toutes les têtes !

Bon Sirkan était déjà une légende et des personnes comme Phoenix, IA, JBG, Uman, et Vincent14 était eux aussi à peu près perçue mais les autres comme Fleau, Factry, Nunus et ceux que j'oublie ça aurait été fun.

Désolé du retard mais j'avais jamais penser à les regarder jusqu'au bout :D

Enfait c'est qui avec toi sur toute les photo Fleau ? Ballreaker ?

J'espère que ça se refera un truc pareil ! Surtout que le staff n'est plus aussi présent qu'avant sur le forum mais ça, ça se comprend.

KaZa

hahaha, j'aurai bien aimé y être, moi aussi, donc ça peut pas être moi :P !

Lien vers le commentaire

Non parce que Ballbreaker je l'aime pas :becool: (d'ailleurs Casse Boules, les big citations servent à rieeeeeeen on l'a dit mille fois *sigh*)

Non c'était je sais pas qui (je crois l'avoir jamais vu sur le forum) qui faisait je sais pas trop quoi en étant là qui a passé toute l'aprèm à squatter les Box et qui à l'écouter était le meilleur joueur Halo au monde.

Factry pourra aussi bien t'en parler que moi x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...