Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Code caché?


Skidz

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je sais pas si qqun l'avais remarqué mais je vais le faire quand même...

Ayant problème de connexion, je fais -> start -> statut réseau (dans l'accueil matchmaking) et je vois débit montant : alerte.

Jusque là tout va bien (quoi que...) après qq secondes, je vois apparaître une série de chiffres et de lettre juste au dessus !!!!

Est ce que qqun sait à quoi ce code (surement pas mis là par hasard par Bungie) sert ?

Un combinaison serait-il caché pour débloquer qq chose? Bref, je ne sais pas et j'attends vos remarques ou vos solutions.

Bon frag à tous.

Lien vers le commentaire

tu as vérifié ton modem, routeur ou quoi que ce soit d'autre? car si à la base tu as des problemes de connexion ça doit venir de là (à moins que ta xbox soit un minimum HS) mais j'ai les memes genres de problemes avec internet sur mon PC et en réinitialisant le modem (débranche-rebranche) ça refonctionne au bout de 1 ou 2 fois

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai compte le nombre de caractere, et comme je m'en doutait, il y en a 64 (si c'etait un texte en ascii, il ferait 32 caracteres).

C'est de l'hexadecimal -donc pas un hash-.

Tu peux tenter de decoder l'hexadecimal en prennant les chiffres deux a deux, et comparer avec cette table ascii: http://www.asciitable.com/ qui affiche les valeurs en hexa.

Si tu as des choses plus petites que 0x20 ou plus grande que 0x7E, c'est que c'est pas de l'ascii et tu peux tout de suite abandonner l'idee.

EDIT: a peine quelques secondes apres, je me suis rendu compte que c'etait pas de l'ascii, commencant par F...

Je pense donc que ca affiche surtout les infos du reseau (genre ton IP locale, ta passerelle, etc.) Grosso modo, une adresse IP tiens dans 8 caracteres hexa; il doit afficher 8 adresses de ton reseau.

C'est a mon avis un grenre de debug.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...