Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Je joue comme un pro


Red link

Messages recommandés

Salutations à vous!

Je l'avais dit il y a un bon bout de temps, et c'est aujourd'hui chose faite. En effet, pousser la chansonnette dans Halomon, c'est bien, mais complètement réaliser une vidéo autour d'une chanson, c'est encore mieux!

Voici donc notre premier tube, directement sorti de la street, un titre super underground qui pète sa maman. 50 cent m'a appelé en me demandant pourquoi je voulais lui faire de l'ombre comme ca, je lui répondu que c’était le jeu ma pauvre Lucette.

Nan sans déconner, la recette est toujours la même. De l'humour, du second degré, et de la déconne quoi.

J'espère que cette vidéo, et rendez-vous pour un prochain titre à sortir qui sait!

BANG!

Lien vers le commentaire

Bon. Perso j'ai pas accroché. C'est fun, la parodie musicale, mais j'arrive vraiment pas à déterrer l'humour, car c'est un style musical qui m’abhorre. Par contre, sur le plan technique, c'est pas mal réussi, ça, y'a pas à chier. Aussi, Tu as tes motivations tou ça, mais de mon point de vue et je dis bien du MIEN, je vois pas l'utilité, car je sais ce que représente un travail musical, et j'me vois mal faire un truc de ce genre pour le "trip".

(Même si c'est du Thrash-death-Black-Folk-Glam-Heavy (rayez la mention inutile) Metal.)

Lien vers le commentaire

Comme ballbreaker, je suis un fils du Metal. Mais je ne suis pas pour autant fermé musicalement.

Mais bon, le RnB faut pas déconner non plus ! (bon je vais faire un effort)

Musicalement, y'a de l'idée, c'est franchement pas déplaisant à l'oreille, tu chante pas du tout mal, man ! Enfin c'est bien mieux là que sur Halomon.

Et le son derrière n'écorche pas le tympan.

Pour la vidéo, les plans sont pas si moches que ça, autant en vrai que dans le jeu. C'est même assez drôle (non franchement, y'a de bonnes idées, le coup du sombrero, pas mal !) !

Par contre le jeu d'acteur des deux gus au début est à revoir. Et ta chorégraphie serait plus qualifiable de "dandinage" que de danse.

Et pour les vidéos de frags, je crois qu'Arazel prendrait peur. Mais bon, il prend vite peur aussi.

Bref, je ne vais pas détailler chaque point car de toutes les façons ce serait vite ennuyant pour toi et on voit bien que cette vidéo n'est vraiment pas à prendre au sérieux. (qui a dit "comme ses 68 autres vidéos" ?!?)

Lien vers le commentaire

Merci ballbreaker, et t'inquiètes pas, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer! :wink:

Sinon Fléau, écoute je me félicite d'avoir réussi à faire apprécié cette vidéo à un métaleux tel que toi, je suis content que ca t'ait plu.

Après pour les jeux d'acteur, tu es le seul à leur avoir reproché, mais bon c'est ton droit.

Et pour l'histoire des frags, je ne vois pas du tout qui est ce Azarel. Mais là je me dis qu'il y a deux solutions. Soit tu ne joue vraiment pas assez à reach pour te rendre compte que les frags que j'ai proposés sont loin d'être nuls (je trouve qu'il y en a des vraiment cools même). Soit tu as bien caché ton jeu, et en fait tu es un gros geek Halo, lvl 70 MLG de la mort qui tue, et dans ce cas, normal que les kills te paraissent nuls peut-être.

Pour finir, j'ai jamais stipulé qu'il y avait une chorégraphie hein! :lol: Je revendique moi même que ce que je fais c'est du frreestyle, masi c'est ca qu'est bon je trouve. En tout cas moi ca me fait marrer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ah la par contre je t'arrête tout de suite mec, parce que le fait que tu joues pas à Halo Reach n’excuse pas le fait que tu dises des conneries!

En gros ta phrase veut dire que les frags de ma vidéo sont sur des noobs. Or, dans mon monde à moi, les mecs auront beau être des putains de PGM, si ils courent sur une map et qu'on leur met un tête au snip, PGM ou pas, il crèvent. Faut arrêter d'avoir se raisonnement comme quoi en gros si on fait un à la chaine"facilement" au snip ce sont des noobs en face.

C'est bon quoi, les "PGM" ce sont pas non plus des mecs qui vont deviner qu'un gars les visent au snip d'un coin de la map, et faire une esquive au moment au celui-ci tir. Faut être rationnel à un moment...

Lien vers le commentaire

C'est bon quoi, les "PGM" ce sont pas non plus des mecs qui vont deviner qu'un gars les visent au snip d'un coin de la map, et faire une esquive au moment au celui-ci tir. Faut être rationnel à un moment...

Absolument d'accord. C'est vrai que tu as comblé certains trou avec des doubles frag mais le reste est pas mal. Après si tu n'as pas fait une Cycom tu es un noob pour eux...

Sinon je trouvais que le jeu d'acteur était justement pas trop mal et sur ce point là aussi, désolé, mais tu n'es pas trop au point Fléau...

Et pour les danses, on sent le "pas de prise de tête", normal. Ca m'étonnerait qu'il est parlé de chorégraphie alors qu'un de ces potes se fout la tête dans sa cagoule :P.

Pour finir je dirais que cette video qualifié de "non sérieuse" est vachement mieux foutu que beaucoup de ses soeurs sérieuses du monde du machi.

Lien vers le commentaire
En gros ta phrase veut dire que les frags de ma vidéo sont sur des noobs. Or, dans mon monde à moi, les mecs auront beau être des putains de PGM, si ils courent sur une map et qu'on leur met un tête au snip, PGM ou pas, il crèvent. Faut arrêter d'avoir se raisonnement comme quoi en gros si on fait un à la chaine"facilement" au snip ce sont des noobs en face.

Donc dans ton monde à toi, tu joue comme un pro, mais en vrai tu n'es rien de plus qu'un mec qui croit être un dieu du snip parce qu'il tue quatre mec qui étaient à côté et qui regardait limite dans le vide. Je ne suis pas ultra qualifié pour parler de ça, mais j'en connais tout de même qui seront d'accord avec moi. Ça me ferait plaisir que vous vous fassiez laminer la gueule par un mec du coin EHF histoire que ça vous remette enfin à votre place.

Sinon je trouvais que le jeu d'acteur était justement pas trop mal et sur ce point là aussi, désolé, mais tu n'es pas trop au point Fléau...

Ah et parce que mon avis n'est pas le tien je ne suis pas au point ? Parce que toi tu es au point ? Parce que toi tu as la connaissance universelle ? Parce que toi tu as matté des millions de films ? Parce que toi tu sais comment joue réellement bien un acteur ? Parce que toi tu as trouvé les "acteurs" de la vidéo de Red-Link crédibles ? Boulet.

Pour finir je dirais que cette video qualifié de "non sérieuse" est vachement mieux foutu que beaucoup de ses soeurs sérieuses du monde du machi.

Et là par contre c'est moi qui ai le droit de dire que tu n'es pas trop au point. Dis-moi ce qu'elle a de bien foutue cette vidéo. Fais-moi une liste d'exemple et d'analyse. Explique-moi, Ô tout puissant Ephideos.

Lien vers le commentaire

Oula on s'énerve bien vite ici .

Je n'ai jamais dit que j'avais un très bon jeu d'acteur, Dieu ne m'a pas donné ce don et d'après tes videos toi non plus. Après il y a réel travail chez toi et ça se voit. Oui je trouve qu'il y a pires acteurs que RedLink et ses potes, pas besoin d'avoir la connaissance universelle pour ça. De plus tes remarques puériles ne veulent rien dire, va dire un fan de foot qu'il ne peut pas critiquer son équipe préféré parce qu'il n'est pas aussi bon que les joueurs qu'ils supportent.

Je suis désolé de te dire que sa video est bien fichu. De bon plans, une bonne qualité de son et d'image et elle remplit son objectif qui est d'amuser et de distraire. Si tu veux rentrer dans du concret tes videos m'inspirent beaucoup moins que les siennes. Désolé.

PS : Pas besoin de rajouter des "Boulets" et autres sarcasmes. Ton copinage avec les bonnes personnes n'enlève en rien ton ridicule.

Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais dit que j'avais un très bon jeu d'acteur, Dieu ne m'a pas donné ce don et d'après tes videos toi non plus.

J'ai jamais écrit que tu pensais jouer bien. Et j'ai jamais dis que je jouais bien non plus. Et montre moi dans quelle vidéo tu m'as vu joué avant de juger.

Oui je trouve qu'il y a pires acteurs que RedLink et ses potes, pas besoin d'avoir la connaissance universelle pour ça.

Y'a pire ! Évidemment ! Il y a toujours pire ! De plus, je parle pas de Red-Link qui vivait plutôt la scène mais de ces acolytes au début qui ne mettent absolument pas le ton, qui n'ont aucune crédibilité, à qui on ressent la présence de la caméra, qui n'ont pas de mouvement réalistes, en gros, qui ne sont pas bons. C'est juste un détail que j'ai souligné, ça ne m'a pas gêné tant que ça mais je l'ai quand même remarqué. Si tu trouve qu'ils jouent bien, tant mieux, tu vas pouvoir aller voir à balle de mauvais films au cinéma sans te rendre compte que les acteur sont pitoyables. Sauf si peut-être tu garde les yeux plus ouverts quand tu payes ton billet...

De plus tes remarques puériles ne veulent rien dire, va dire un fan de foot qu'il ne peut pas critiquer son équipe préféré parce qu'il n'est pas aussi bon que les joueurs qu'ils supportent.

C'est pas ça le problème, ta métaphore ne marche pas. Pour reprendre ton image, je suis plutôt entrain de dire à un fan de foot qu'il ne peut pas critiquer son équipe préférée parce qu'il ne connait rien au foot, même s'il en a l'impression.

Je suis désolé de te dire que sa video est bien fichu. De bon plans, une bonne qualité de son et d'image et elle remplit son objectif qui est d'amuser et de distraire.

Tu fais bien de t'excuser. Car les plans ne sont pas si bons que ça, y'a toujours un souci de cadrage que Red-Link a toujours eu et qu'il a toujours décidé de garder. Après tout, c'est son choix d'en avoir rien à foutre. S'il fait de mauvais plans et qu'il assume, ça ne me pose pas de problème (quoique ça me déçoit toujours autant) mais quand je vois un mec dire qu'il y a de bons plans, je comprends que Red-Link s'en foute de respecter certaines règles, vu que de toutes les façons, y'aura toujours un néophyte pour balancer que ses vidéos sont de qualité. N'importe qui achète un bon boîtier d'acquisition aura une bonne qualité d'image et de son.

Effectivement il remplit son objectif d'amuser et distraire, je lui ai rarement reproché ça.

Si tu veux rentrer dans du concret tes videos m'inspirent beaucoup moins que les siennes. Désolé.

Je ne vois pas ce que mes vidéos ont à faire là, sauf si effectivement tu pensais à moi quand tu disais "que cette video qualifié de "non sérieuse" est vachement mieux foutu que beaucoup de ses soeurs sérieuses du monde du machi". Parce que voir un mec faire des frags faciles sur une musique RnB ne m'inspire absolument rien à moi ! Mais je suppose que tu seras du genre à préférer un Bay à un Lars Von Trier. Certains diront que c'est une question de goût. Moi je préfère ne rien dire.

Et pas la peine de t'excuser, je ne fais pas des vidéos pour plaire à tout le monde. En fait, j'aime bien faire polémique.

Et arrêtez de dire que Red-Link fait des vidéos pour le fun. Bordel vu le temps qu'il y passe, vu le nombre qu'il en fait, vu le (minimum) de souci de qualité qu'il a, il n'y a rien de fun dans sa façon de faire des vidéos. Quand Red-Link dit qu'il fait une vidéo "pour le fun" ça le met derrière une sorte de barricade comme s'il pouvait répliquer "ah mais c'est pour le fun, hein" à chaque fois que quelqu'un indique un point négatif. Les vidéos de Red doivent être jugées comme les autres.

Et pour les frags =>

(en plus là y'a de la musique de qualité)

PS : Pas besoin de rajouter des "Boulets" et autres sarcasmes. Ton copinage avec les bonnes personnes n'enlève en rien ton ridicule.

PS : Et bien figure-toi que boulet est ce qui m'est venu à l'esprit, j'avais oublié ce que ça a représenté pour toi. Marrant, non ? Et pour mon "copinage", je copine avec les gens qui n'ont pas des chevilles enflées au point de ne plus tenir debout. Et figure-toi que ces fameux "copains" ne se gêneraient pas pour me mettre un averto si je décidais d'utiliser tout le vocabulaire qui me vient à l'esprit pour te répondre. Ils l'ont déjà fait.

Lien vers le commentaire

Ptin sérieux t'as craqué l'ami, moi je m'en fou de dire que je suis bon ou pas (les frags affichés dans le clip ne sont pas de moi). Mais les ânneries que tu as écrites étaient tellement grosses que je voulais juste rectifier le tir. Après je cherche pas à avoir raison ou quoi, je m'en balance. Continue à penser le contraire si tu veux. :enaccord:

Lien vers le commentaire
moi je m'en fou de dire que je suis bon ou pas (...) Après je cherche pas à avoir raison ou quoi, je m'en balance. Continue à penser le contraire si tu veux. :enaccord:

Oui je sais que tu t'en fous de tout mais j'ai rien dis contre toi tu sais. J'ai dis ce que je pensais de ta vidéo puis Ephideos est arrivé avec la folle envie de me contredire.

Lien vers le commentaire

Si j'étais lui je n'aurais pas apprécier le ton de ton post.

Personnellement ça m'aurait dérangé que l'on me critique comme ça alors que la personne n'est vraiment pas en position pour.

Enfait tes messages sont beaucoup trop long, je n'ai pas le temps de les lires et de rédiger une réponse à la hauteur mais ne te fait pas d'illusion, ça ne veut pas dire que je me suis rangé derrière toi.

Lien vers le commentaire

Mon premier post était loin d'être si négatif. Je suis plus méchant avec Redlinkounet d'habitude.

Et quoiqu'il en soit, toi, dès qu'on te critique un peu, qu'on soit placé pour ou pas, ça te dérange.

Je m'en fous que tu te range derrière moi, c'est un minimum de lire les réponses que je donne à tes post, je prends la peine de lire les tiennes même si ça me fous en rogne.

Lien vers le commentaire

Nan mais c'est dommage que ca parte en couille pour si peu je trouve (je ne vise personne quand je dis ca). Je sais bien que Halo.fr ne serait plus Halo.fr sans ses HS et ses embrouilles habituelles, mais bon, les temps ont changés.

C'est juste que voila, je le faisais déjà au temps de la TGO, je le fais encore aujourd'hui. Quand quelqu'un écrit des trucs qui me paraissent faux et injustes, je m'exprime forcément (et je pense que n'importe qui avec un minimum de conviction ferait de même).

Donc bon, étant donné le temps depuis lequel je joue à Halo, le nombre de montages que j'ai vu, et les quelques événement type MLG/BTB auxquels j'ai pu assisté, je crois être en bonne position pour pouvoir ire quand un mec se démerde bien.

Après tout de suite tu prends un extrême, les Pro MLG Américains, des no lifes qui gagnent de l'argent pour jouer quoi... C'est vachement logoique de comparer les str8 à ma team, qui joue pour le fun!

Oh mon dieu, je l'ai redis! L'expression "pour le fun"! Ahhhh, sacrilège c’est vrai, aujourd'hui on n'a plus le droit de faire des truc pour s'amuser et passer du bon temps, maintenant, c’est sérieux sérieux sérieux. Je dois reconnaitre être un peu déçu de ta réaction quand au fait que je fais cela essentiellement pour m'amuser. Je croyais que nos nombreuses discussions msnienne t'avaient permis de mieux cerner le personnage. Visiblement non...

Bref, je ne souhaite en aucun cas ternir le peu d'activité humaine qu'il reste sur ce forum, donc j'espère que le calme va revenir. Contrairement à ce que certains ont souvent pensé, moi je suis aps prise de tête, et plutôt adepte du peace and love!^^

Sur ce, bisous les copains. :rasta:

Lien vers le commentaire

Mec ! Mec ! Mec !

T'as pas saisi !

Je sais très bien que tu fais tes machinimas pour t'amuser ! Mais j'ai l'impression que tu te sers de ça pour te défendre ! Et je me dis que d'un certain point de vue, on fait tous des vidéos amateurs, donc c'est véritablement "sérieux" pour personne, finalement ! Et c'est pour ça que je pense que tout les machinéastes doivent être mis au même niveau. Qu'ils se prennent plus ou sérieux ou non. Le plus important est l'expérience acquise ! Pas l'état d'esprit dans lequel on fait son machi.

Par exemple, que tu le veuilles ou non, tes vidéos ont vachement gagnée en qualité depuis ton truc sur les warthog ou ton truc sur les fêtes.

Donc ce que je critique c'est que des gens laissent passer des erreurs de débutant sur tes vidéos alors que tu as justement deux ans d'expérience. Après, tu sais très bien qu'il n'y a presque plus que moi qui insiste lourdement avec tes erreurs techniques XD

Mais ne t'inquiète pas, je sais parfaitement qui tu es, c'est pour ça que j'essaie d'être de plus en plus cool dans mes messages et j'espère que tu me lis à chaque fois.

Et puis je suis parfaitement d'accord sur le fait que tu t'exprime dès qu'un truc te plaît pas. Enfin c'est pas moi qui dirait le contraire, t'as vu combien j'ai de message ? XD

Et puis pour les frags de pro ou pas. En fait je m'en balance le coquillard, fallait que je trouve un truc à redire. Et c'est juste que moi ils ne m'ont pas impressionnés ces frags. Je m'attendais à des frags de fous vu que la vidéo s'intitule "je joue comme un pro" !

Mais bon, il en faut plus pour m’impressionner moi 8) (modestie quand tu nous tiens)

A la revoyure, très cher Red-Link, bonne continuation à toi, rebelle machinéaste !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...