Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Windows 8


uman

Messages recommandés

Ca tente quelqu'un ?

A la fin de la semaine, j'aurais mon nouveau PC, j'hesite a installer windows 7 dessus ou a tenter le 8... voir le mettre sur une VM.

Edit : Premiere presentation vers 1 heure 20 -> http://www.buildwindows.com/ .

Re edit: Bon, on voit une interface d'accueil mais a mon avis, je tournerais plutot sur le cote 'explorer'. Sinon a 2 heures 15, on voit un PC qui boot instantanement (je pese mes mots).

Re re edit: windows 8 est ENORME !

re re re edit: Je me telecharge l'iso => http://msdn.microsoft.com/en-us/windows/home/ , ca va partir en VM des demain (il est plus de 3h du mat et je bosse demain...)!

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression que 7 est sorti avant-hier et ils parlent déjà du 8? :o

Idem

QUand j'ai acheté mon portable en Octobre 2009, je l'ai eu avec Vista, et le droit d'obtenir la mise à jour vers Seven

ça remonte à peine à 2 ans, et on peut déjà essayer 8 :OMG:

en plus Windows 8 ils en on parlé ce matin à la radio, mais je pensais qu'ils avaient juste commencé le plus gros du boulot, pas qu'ils avaient sortis une béta 8O

Lien vers le commentaire

Ce n'est absolument pas une béta, c'est une version pour que les devs puissent tester les nouvelles possibilitées.

Un cycle de windows dure 3 ans, depuis vista (xp est reste beaucoup trop longtemps).

Vista est sorti le 30 janvier 2007, Seven le 22 octobre 2009, et 8 sortira l'an prochain, vers fin 2012 a mon avis.

Aussi, faut pas croire, des que la version 8 est shippé, tous les ingenieurs vont commencer a taffer sur la version 9.

Lien vers le commentaire

...

Deamon tools permet de monter des ISO.

Un OS n'est pas un executable, il faut le lancer AVANT qu'un OS ne boot, et l'installer sur un disque dur.

Pour le lancer, il faut effectivement le graver sur un CD / le mettre sur une cle USB mais c'est beaucopu plus chaud a faire.

Une machine virtuelle permet d'emuler un ordinateur entier, donc lors du demarage de cette VM, tu peux choisir de booter sur un disque virtuel (un iso par exemple), pour charger l'OS sur un disque dur virtuel.

Enfin bref, RTFM & man google

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

J'avais tente il y a quelque mois sur une virtualbox, mais comme les pilotes graphiques avaient pas ete trouve (vm toussa toussa), c'etait pas fluide.

Mais les quelques features en plus sont justes magiques.

Lien vers le commentaire
  • 11 years later...

Wondershare Filmora Crack is an excellent tool for making and adjusting movies. The movie altering features in this program are top-notch. Furthermore, this software makes working with videos as simple as possible. It's all thanks to the sleek and user-friendly design of the UI. Since Filmora for Windows 11 simplifies the process of conceptualization and implementation, millions of people take pleasure in using it. You can make a professional-looking movie with this software.


 

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...