Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Je n'arrive pas à commenter les news.


Piwee

Messages recommandés

Bonsoir. :)

J'ai un petit problème, depuis la mis à jour du site je n'arrive pas à écrire de commentaire sur les news, apparemment il faut créer un compte sur les forum (chose que je viens tout juste de faire) mais lorsque je veux me connecter (en dehors du forum je précise) je mets mon pseudo et mon mot de passe, je valide et rien ne se passe, il y a encore écrit "Connexion" en haut à droite ..

Je me suis dit que ce n'était pas important, je me rends sur une news et .. Rien. Je ne peux que lire les commentaires, je ne vois pas de case ou écrire le mien, c'est vraiment dommage j'aimerais bien pouvoir commenter. :(

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire

Ah, et bien je vois que je ne suis pas le seul. :lol:

En fait sur les forums je suis connecté avec Piwee mais quand je suis sur l'accueil je ne suis pas connecté, je clique sur connexion je mets comme identifiant Piwee, je remplis la case MDP et quand je clique sur connexion il y a un chargement puis .. Plus rien.

En haut à gauche il y a écrit que je suis un invité, grrrr c'est ennuyant tout cela. :(

Lien vers le commentaire

Je sais pas quoi vous dire moi ça fonctionne. Je me connecte directement sur l'accueil du site Halo.fr et non dans le forum. Mais la place pour posez vos questions c'est ici : viewtopic.php?f=99&t=17909

Édit : Ahh oui moi aussi ça fait ça. Lorsque je me connecte sur le forum et que par la suite je vais sur l'accueil du site, où il y a les news, je suis déconnecté. Il suffit juste que je me reconnecte. Mais lorsque je me connecte sur l'accueil en premier lieu, je reste connecté peu importe où je vais. Bref connecte toi en premier sur l'accueil est ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
J'ai fait les requettes, tout ceux qui s'etaient inscrit sur le forum entre la mise a jour et aujourd'hui ont maintenant acces a l'actu et l'esport.

Les prochains n'auront pas ce probleme.

J'ai fait la manip juste apres les derniers commentaires ici, donc je pense que ca remarche.

Merci de me confirmer que le probleme est resolu !

Uman

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...