Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Campagne de Reach en Légendaire


Messages recommandés

Voilà, j'ai envie de faire la campagne de Reach en Légendaire pour obtenir le succès, donc s'il y en a qui se sentent de m'accompagner, inscrivez-vous ci-dessous.

Attention, je ne prendrais que des personnes sérieuses (on rigolera bien, mais je veux dire pas de joueurs qui se suicident pour rien ou qui trahissent pour ralentir les autres...)

Voilà, pour la date, c'est quand vous voulez. Quand j'aurais constitué l'équipe, on choisira une date. Et s'il y a trop de personnes qui veulent m'accompagner, je ferai plusieurs fois le RDV, comme ça on laisse personne sur le bord de la route :enaccord:

Lien vers le commentaire

Si tu veux faire les succes, je te conseille de faire la campagne en legendaire tout seul.

Il y a un succes pour la terminer en solo, et un succes pour la terminer tout court. La terminer en solo t'apportera les deux d'un coup.

Lien vers le commentaire

Ouaip, je suis motivé! L'aprem s'est super bien passée, 4h de jeu pour tout terminer comme des boss. A part le petit accrochage avec les Falcons et les Banshees, et un certain Novephic à qui on a pardonné une bonne vingtaine de fois :lol:

Donc pour une deuxième tournée:

- Wargun (moi)

- Zeus light

Deux places restantes!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...