Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

personellement, je trouve que c'est la pire fin qui puisse arrivé à un héro : voguer pour l'infini dans le néant, c'est pas une fin

qu'il puisse rentrer in-extremis sur terre, même si c'est une fin gentillette à l'Américaine, ou alors au contraire qu'il se fasse tuer dans son dernier geste pour sauver le monde, ça c'est une fin, sur laquelle on ne peux pas revenir

Mais dériver, non, le Major mérite mieux quand même

Ouai, ça j'suis bien d'accord. N'empêche que je pense que la majorité des critiques émises par rapport à Reach (armor abilities, bloom, système de coup de crosse, maps, et j'en passe) font partie des bien fondées. ^^

ça Reach, déjà je ne joue pas au Multi, mais vu le temps que j'y ai passé, quand il est sortie, mais aussi récemment, juste pour me refaire quelques niveaux au hasard pour m'amuser, et en faisant abstraction des incohérences du scénario, je ne le trouve pas si mal que ça ce jeu, il est même avant Halo 3 dans mon classement des Halo

Après, je ne porte pas non plus beaucoup d'exigence sur les jeux vidéo, surtout sur le graphisme, tant que c'est potable et fluide, je ne cherche pas l'hyper réalisme, car au contraire pour moi les jeux c'est de la fiction, du divertissement, pour me changer justement du réel.

Je suis plus pointillex sur le scénario, mais là aussi si on oublie le roman, le scénar de Reach est sympahtique

Tout ça, c'est parce que j'ai peux d'exigence, les jeux vidéo ne sont que des jeux, et donc ce ne sont pas des choses à prendre au sérieux.

Hors aujourd'hui pour de nombreux joueurs, les jeux sont les choses à traiter avec le plus grands sérieux du monde, il faut que ça soit toujours mieux : toujours un meilleur graphisme, toujours un meilleur gameplay, toujours plus d'action, toujours plus d'effet. Et c'est en traitant ce domaine avec tant de sérieux qu'on en vient à des comportements de petits m***eux comme on a, qui sont toujours là à cracher sur tout un jeu entier, à le mettre plus bas que terre parce qu'un ou deux détails insignifiant ne leurs a pas plus, et quand conséquent ça les déçois fortement et ça les rends furieux

et jouent les rageux.

N'empéche, si ils se prennent déjà la tête avec des trucs censés les divertir... j'ose même pas imaginer ce que ça sera avec des ultra sérieux comme un entretien d'embauche ou le remplissage d'une fiche d'impôt :lol:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle ouverture d'esprit, même si je me doute bien que tu n'est pas sérieux :mrgreen2:

En tout cas, j'ai moi-même fait partie des joueurs ne voulant pas de suite à Halo 3. Je trouve que la toute fin du jeu est réussie et ça me plaisait bien comme cela. Bon à présent je suis pressé de voir ce que donnera Halo 4 tout de même !

tu crois ? :lol:

Lien vers le commentaire

Qui peut haïr Reach? C'est une parfaite préquelle à Halo : CE, la campagne pourrait être plus longue bien sûr, mais ceci veut dire que vous l'avez apprécié sinon vous voudriez qu'elle soit plus courte ;). Et personnellement je trouve le multi très correcte, si vous n'êtes pas satisfaits contentez-vous de Halo 3 ou allez jouer à COD 8...

Lien vers le commentaire

Perso, je kiff H3, Halo Reach, les CoD, les Battlefield, etc...

Le fait que 117 vogue dans l'espace est surtout une très belle façon de clôturer la série. La première fois qu'on le voit, il est décryogénisé. A la fin d'H3, on le recryogénise. C'est parfait, la boucle est bouclée. De plus, il ne faut pas oublier que cette fin est surtout une fin ouverte pour laisser une possibilité de suite à Cro$oft. D'ailleurs, Bungie ayant tué Johnson (le personnage emblématique), la dernière Keyes (le nom qui est notre plus fidèle allié depuis le premier jeu), 343 Guilty Spark (le grand méchant de la trilogie) et Vérité (le grand chef de tous les extraterrestres qui nous font la guerre depuis le premier jeu) ; je suis sûr qu'ils auraient tué 117 s'ils l'auraient pu. J'ai vraiment l'impression qu'avec H3, Bungie a essayé de tuer leur série et de foutre d'énormes bâtons dans les roues au studio qui reprendra l'affaire, donc à 343i.

Sinon question multi, j'adore celui d'Halo Reach. Mais on peut tout de même avouer que celui d'H3 est 100 fois plus fun, plus fluide, plus nerveux et plus léger... Enfin perso, je passe beaucoup de temps sur Reach et dès que je retourne un peu sur H3, c'est toujours un immense plaisir.

Bon bref, y'a un moment où faut se remettre en question, si Reach est 8ème dans le top Xbox Live, c'est qu'il est moins bon que les autres Halo, c'est tout. D'habitude, la franchise résiste parfaitement à la concurrence. Par contre, dire que les nouveaux joueurs ne s'intéressent pas Halo, c'est complètement faux, n'oublions pas qu'Halo Reach est le jeu qui a eu le meilleur départ commercial de tous les jeux Halo.

Lien vers le commentaire

c'est sur que vue le nombre de personnage qui manque a l'appel a la fin de la trilogie, halo 4 ne peut que annoncé halo 5 et halo 6.

de plus, 117 étant tombé en territoire inconnus (en théorie) ont peut s'attendre à tous et n'importe quoi. perso : le master chief qui vogue dans l'éspace, comme fin, j'aurais pas aimé, 117 vaut quand même mieux non?

Lien vers le commentaire

EDIT COMPLET (desolé nuclear, jai cherché une vidéo youtube et t'as raison j'avais eu la flemme de tout regarder je m'étais barré ^^):

complètement d'accord! les spartans ne meurent pas: ils disparaissent au combat, alors ils disparaissent pas non plus dans l'espace :b

enfin le coup du major en léthargie, j'ai pas aimé... si jamais halo 4 n'avait pas été annoncé je serais resté pour toujours avec un arrière gout d'amertume, les vrais héros meurent une fois leur mission accomplie.

mais la planète qui l'attire dans la bande annonce de halo 4 est une planète forerunner, ça parait évident, mais alors pourquoi il se fait attirer par une planète forerunner? oO genre tout le jeu ça sera de retrouver son chemin et de chercher un portail vers la Terre? oO (remarque... ça pourrait etre marrant mais ce serait plutot un zelda qu'un halo x)

enfin bref si on les suit, à la fin de halo 3 ils disent la guerre contre les covenants finie, mais dans ce cas là à qui va-t-il pouvoir farcir la tete de balles de dmr? :D

Lien vers le commentaire

Ouais je me demande qui vont être les nouveaux persos. Car tous les personnages emblématiques sont morts ( je pense surtout à Johnson). Il reste par contre l'Arbiter. Mais n'oubliez pas non plus qu'il y a de nouveaux person qui ont été crée dans Halo Glasslands. De plus je crois que la suite de ce livre sortira avant Halo 4 donc on peut s'Attendre à d'autres nouveaux perso. Moi j'aimerai bien voir John-117 se battre au coté de sa blue-team.

Lien vers le commentaire

perso je m'attend a ce que cortana joue un grand rôle dans halo 4 car c'est la seul "personne" présente au côté de 117 dans le trailer

MAIS dans le trailer artistique, ont peut voir 117 devant ce qui semble être un vaisseau humain inactif sur le quel figure un numéro : 803. j'ai mener mes recherche et aucun vaisseau de l'unsc n'est apparut avec ce numéro au cour de la saga. cela pourrait laissé pensé que l'ont auras des halliés et des véhicules humain

Lien vers le commentaire
perso je m'attend a ce que cortana joue un grand rôle dans halo 4 car c'est la seul "personne" présente au côté de 117 dans le trailer

MAIS dans le trailer artistique, ont peut voir 117 devant ce qui semble être un vaisseau humain inactif sur le quel figure un numéro : 803. j'ai mener mes recherche et aucun vaisseau de l'unsc n'est apparut avec ce numéro au cour de la saga. cela pourrait laissé pensé que l'ont auras des halliés et des véhicules humain

a un moment sur le trailer présentant les artworks, on voit des vaisseaux qui utilisent des propulseurs qui sont certainement humains, avec des pélicans

Donc apparement, la présence d'autres humains ne semble pas être exclu

Lien vers le commentaire

les gars, je crois bien que j'ai trouvé une arme d'halo 4 :

dans la série red vs blue, épisode 15 saison 9, regardez la femme spartan a l'armure bleu azure. et bien elle porte a la cuisse une arme qui resemble étrangement à celle dont ce sers jhonn 117 dans le trailer. malheureusement dans cette épisode ont ne vois pas cette arme en action 8O

désolé j'arrive pas a mettre de lien mais vous pouvez retrouvé la vidéo sur http://www.redvsblue.com puis allez dans vidéo et selectionné red vs blue l'épisode n°15 :pardon:

dite moi ce que vous en pensé :mrgreen2:

correction : j'ai mis involontairement un lien (c'est déja ça :D )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...