Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

first video


Messages recommandés

Euh... je sais pas quoi dire...

des kills nuls (on met pas de swat dans un montage..., il y a plus de clips de sombrero que de kills avec une arme)

tu met au début la médaille "perfection", le multikill le plus haut est un double (je compte pas l'over en swat, c'est moche)

tu met le logo MLG, il n'y a pas de clip en MLG.

Il faut que tu mettes les textes (enfin dans le théatre quand on voit le nom du joueur, la barre de temps) ou pas, évite de changer en plein milieu de la vidéo.

Une musique pas du tout originale (can't be touched de roy jones, qui ne l'a pas sur son ordi ? ^^)

Enfin voilà, ça sera mieux la prochaine fois :wink:

PS : Aussi, si c'est pour se "foutre de la gueule" de quelqu'un, lors du sombrero sur kfr amnezia, évite les fautes d'orthographe :roll:

Lien vers le commentaire

Merci mais j'ai prit ses video pour tester vegas 10 car je vien de le craker donc voila j'ai 5 ou 6 video au hasard ! Et je suposse que tu sais tres bien que pour avoir des video halo reach il faut payer donc moi je film :s

et pour la mlg ben j'ai pas prit les clip car je vais utiliser tout mes clip MLg pour la 2 eme video ;)

et pour la musik et une au hasard mdr !

ps : tu connais vegas 10 parce que je ne sais pas vraiment comment il fonctionne ?

et pour le lam sur amnezia c'est pour deconner sa fait toujours plaisir de mettre un sombrero a un KFR ! ;)

Lien vers le commentaire

Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de la qualité de l'image, comme tu l'as dit nous n'avons pas tous une carte d'acquisition ou un bungie pro, donc tant que l'image est potable, je ne dirais rien.

Après pour le fait que tu ais pris une musique au hasard, des clips au hasard "juste" pour tester, à la limite pour ceux qui vont regarder ta vidéo ils s'en fichent totalement, ils vont juger la vidéo en elle-même.

Concernant le clip sur amnezia, je ne juge pas le clip mais juste que tu as mis "exuse" au lieu "excuse" de mémoire, c'est moche, très moche.

Et non je ne sais pas comment fonctionne Vegas 10, je ne fais pas d'editing vidéo :wink:

Lien vers le commentaire

Le minimum pour un montage vidéo :

1) Enregistrer ou filmer les clips sans la bar de temps (c'est moche). Eviter de couper trop tôt.

2) Une intro qui accroche, musicalement et visuellement (passer au moins 1/4 du temps sur l'intro).

3) Trouver une musique originale mais qui tien la route et qui colle avec l'ambiance du montage.

4) Des effets de transitions entre les clips (restez simple, un fondu fera l'affaire si vous maîtrisez pas le logiciel mais évitez le plus possible les transitions déjà existantes dans le logiciel).

5) La fin peut être bâclée mais elle doit exister.

Voila si l'un de cinq points n'est pas respecté le montage ne vaut pas la peine d'être montrer ... Je ne parle pas des clips, chacun son niveau, mais éviter le swat, le marteau, la sword, le shotgun, needler ....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...