Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bungie quitte Halo: vos réactions


WarGun 017

Messages recommandés

Une bonne chose pour la licence à mon avis, je trouve que REACH c'était trop éloigner du style HALO et qu'il vaut mieux arrêter que de continuer dans cette optique. Après 343i ont tout intérêt à écouter la communauté et ne pas nous pondre un HALO à la sauce "call of". Il faut revenir sur les origine de la saga et explorer de nouveau horizon (plus sombre comme le dit phœnix), plus mature, je ne dit pas que le jeu doit devenir ultra violent, mais c'est comme un bon plat: un sauté de porc avec ses petit légumes, c'est excellent, mais avec une pincée de poivre et de sel ... un régal. Ces un peu ce que je pense pour HALO, très bon , mais avec une pincée de trash, ce serai très bon.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est assez contrasté personnellement. Halo sans Bungie, ce sera un peu comme un gros gâteau sans saveur... Avec tous les souvenirs qu'on en a, bien sûr, et surtout parce que c'est le bébé de Bungie!

Mais d'un autre côté, quand on voit Microsoft nous sortir The Mona Lisa, on peut effectivement supposer que la série sera très polyvalente (enfin, d'ici à nous sortir un Halo: Warthog Race hein........ 8O ). Ce qui serait bien, ce serait d'incarner un autre personnage qu'un Spartan, comme ODST, mais vraiment intégré dans la guerre Humano-Covenant pour voir le point de vue simplement humain. Après, on peut exploiter les Floods comme approche effrayante pour le jeu.

A voir.

Lien vers le commentaire

Le départ de Bungie est, selon moi, une bonne chose.

Au bout d'un moment, quand tu bosses sur la même licence depuis dix ans et que celle-ci ne t'appartient même plus, tu as forcément un manque de motivation qui intervient. Bungie a souvent dit qu'ils auraient préféré faire un break ou prendre plus de temps mais ils étaient soumis aux impératifs de Microsoft.

C'est une bonne chose que 343 Industries prenne le relais car c'est un studio first party géré directement par Microsoft. Cela permet une meilleure collaboration et donc un meilleur développement d'autant que les membres de 343i sont pas des manchots mais plutôt la crème de la crème. On aura peut-être un premier élément de réponse ce soir. :)

Lien vers le commentaire

On ne peut pas dire que c'est une bonne chose car ce sont les créateur de l'univers halo mais bon il faut etre reconnaissant envers eux !! je pense sinon qu'un peu de sang neuf ne fera pas de mal pourvu que cela reste tjrs dans l'univers halo!!Des jeux qui apportent de nouveaux élément de l'histoire et un multi tjrs aussi riche et complet voila ce que l'on peut esperer les amis!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...