Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima non-fini]


FulRoro

Messages recommandés

Salut à tous !

Cela fait maintenant 7 mois que j'ai commencé mon machinima "Is it real?", sur Halo Reach.

Cependant, ça fait aussi 7 moi qu'il avance pas beaucoup, et que j'ai pas du tout la motivation de le faire. Pour la simple raison que j'ai vu trop gros : trop d'acteurs, trop de doubleurs à trouver, trop de grosse scène (à 16), vidéo trop longue dans l'ensemble... Du coup, y'a de forte chance que je l'abandonne (bien que cet été après le BAC je réfléchirais à l'éventualité de raccourcir le machi en enlevant un perso et des scènes, mais j'hésite car j'ai peur que ça donne un machinima pas terrible, car remanié en cours de route... Bref).

Du coup, ayant bien peaufiné certaines choses, et le machinima ayant peu de chance de voir le jour, je me suis dit que ce serait bête de pas vous en faire profiter. Donc voila l'intro que j'avais fini, j'aurais pu aussi vous montrer des scènes que j'avais finies, mais bon je les gardes pour pas spoil ou cas ou que je finisse le machinima un jour.

(à regarder en plein écran 720p)

Pour ceux qui veulent vraiment connaître l'histoire : http://doublagelibre.forumactif.com/t28 ... -real#2819

(Pour l'info j'ai commencé un nouveau machinima, plus simple celui-ci)

Lien vers le commentaire
Avec Halo 3/Reach et un peu de montage, il est possible de faire un machinima tout seul. Profitez-en.

Ouaip, j'ai retenu la leçon. C'est pourquoi le nouveau machinima sur lequel je planche actuellement pourra être réalisé presque entièrement avec mes 2 mains et mes 3 manettes.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...