Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Clavier souris


Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous car je me demandais si HALO reach était jouable avec clavier/souris.

Depuis quelques temps , nous sommes 4 amis IRL à jouer et des fois on a l'impression de se faire démonter si facilement que je me posais cette question...

En attente d'une réponse de votre part, j'vous souhaite bon frag à tous!

Lien vers le commentaire

Au moins c'est clair, on peut pas se plaindre, les autres sont tout simplement meilleurs ;)

Ca m'aurait arranger que le clavier et la souris soit utilisables, mais ça c'est un autre problème..

Oui la grosse manette américaine me gave, surtout sur un FPS, mais ça, aussi c'est un autre soucis!

Merci pour la réponse rapide;)

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Counter Strike sur xbox c'est quoi cette m****. Ça se joue sur pc et ce le sera toujours pour les compétions. Mais où va le monde de nos jours. Tout ça pour faire du cash avec ceux qui ne sont pas capable de se payer une cg potable. Pfff... Je vois pas l'intéret de faire ce jeu mythique sur console. Les consoles seront mêmes pas accepté à la MLG de toute façon.

Sinon il y a eu cette news concernant le clavier souris sur xbox : http://www.halo.fr/index.php?option=com ... le&id=5178

Je vais peut-être m'acheter une Xbox 360 si ce truc fonctionne vraiment car je suis un pc gamer et je le serai toujours :mrgreen2: . Je m'imagine déjà owne tout le monde avec leur pad mouahahahha :mrgreen2: . Et j'aimerais bien finish the fight !!! et jouer aux autres Halo biensûr.

Lien vers le commentaire

C'est toujours sympa CS sur console le premier qui était sortit sur Xbox 1 était très bien et le Clavier/souris prévu est officiel contrairement à l'accessoire présent sur ton lien.

Perso à mes yeux les 2 nouvelles sont bonnes mais comme le clavier est bien plus précis et facile à utiliser qu'une manette tous le mondes devra jouer avec pour évité de ce faire éclater et au final, j'ai peur que l'intérêt des console diminue... pourquoi jouer sur console (presque obligatoirement) au clavier/souris puisque le PC est certe plus chère mais supérieur?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui veulent un clavier et une souris, c'est aussi impossible qu'inutile. En faîte deja que Microsoft ne permet pas ça, j'ai verifié sur au moin 10 sites, ils ne parlent nulle part que le clavier souris de CS sera compatible avec Halo. En plus de ça, si vous en avez vraiment marre de vous faire martiriser, écoutez les conseilles de Arazhiel dans "Devenir Meiller"; moi même si j'ai un sale niveau j'ai l'impression d'avoir vachement bien progressé. Et pour finir, c'est joestik avec fil obligatoire en LANs, du coup ça sert à rien de jouer comme un "PCiste" si c'est pour ce retrouver avec deux analogues et deux gachettes dans les mains.

La seul façon de progresser c'est de suivre ces théories: Matchmaking < Parties Persos < LANs

Team > Skill

In game, le grade et le ratio ne veulent rien dire

Cordialment

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...