Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Estimation PC Portable


WarGun 017

Messages recommandés

J'aurais besoin d'un petit coup de main, car je veux vendre mon ordinateur portable. Mais j'arrive pas à trouver de site qui donne la côte, donc je le soumets à votre estimation.

Système

--------------------------------------------------------------------------------

Fabricant Packard Bell BV

Modèle EASYNOTE_MX61-B-050FR

Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go

Type du système Système d’exploitation 32 bits Windows Vista Edition Premium

Nombre de cœurs de processeur 2

Compatible 64 bits Oui

Stockage

--------------------------------------------------------------------------------

Taille totale des disques durs 754 Go

Partition de disque (C:) 114 Go libre (288 Go au total)

Lecteur multimédia (D:) CD/DVD

Partition de disque (F:) 79 Go libre (466 Go au total)

Lecteur multimédia (G:) CD/DVDCD/DVD

Graphiques

--------------------------------------------------------------------------------

Afficher le type de carte ATI Mobility Radeon HD 2400

Mémoire graphique totale disponible 1407 Mo

Mémoire graphique dédiée 128 Mo

Mémoire système dédiée 0 Mo

Mémoire système partagée 1279 Mo

Afficher la version du pilote de la carte 8.381.0.0

Résolution du moniteur principal 1280x800

Version DirectX DirectX 10

Réseau

--------------------------------------------------------------------------------

Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

Carte réseau Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter

Carte réseau Carte miniport Microsoft Tun

Divers

--------------------------------------------------------------------------------

Poids 2.5-3 kg

Ecran 17 pouces LCD

Logiciels Norton Antivirus, Microsoft Office Home And Student 2007 (Trial), Photoshop Elements, Carbonite, Metaboli

Réparations effectuées Aucune

Etat Neuf, quelques petites rayures

Backup DVD de réinstallation + Réinstallation usine Smart Restore

Lien vers le commentaire

Pour estimer un prix, il faut d'autre précision compte tenu du fait qu'il soit portable (taille poids ...), sans parler des logiciel installé de base (licence microsoft office, antivirus ...) et de l'OS si il est fourni, et aussi la date d'achat, les réparation effectué, le temps de batterie et l'état de l'ordinateur (rayures ... ) . Et je crois que c'est tout ce qu'il manque. A oui et précise si tu a ou non des CD de backup.

EDIT : prix conseillé 599 € : http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... 1-b-050fr/

EDIT 2 : Eu pardon c'est le prix neuf, donc au moins c'est le prix a ne pas dépasser :enaccord:

Lien vers le commentaire

Jamais compris l'intéret des portable gamer... Coute la peau du cul et au final ils sont beaucoup moins puissant qu'une tour du même prix. En plus les portable pour play c'est vraiment pas l'idéal (clavier et écran qui bouge pas :s). Le seul avantage me direz-vous c'est la mobilité de la bête et de pouvoir jouer partout en bougeant etc... Et ba j'ai beau être un geek sérieux je me vois pas trimballer mon portable pour jouer (y'a un temps pour tout 8O ).

Donc au final : macbook pour le taff et la mobilité, etc... (batterie de ouf, + tous les avantages pour une utilisation à but professionnel que je ne vais pas vous énuméré ici ^^) et gros pc gamer monté par un pros et fait sur mesure (comme ça en plus on peut changer certaines pièces dans avoir besoin de changer de pc. Autre défaut récurant des pc portable gamer). Ou alors à la place du macbook tu prend un bon poc portable dans les 800€ (ce que j'ai également) et tu peux faire touner SC2 en élevé, wow en max, etc... Donc pour jouer pépère dans son lit ou autre ça suffit largement.

Bref désolé Punisher mais tu me permet de poser une interrogation qui m'a toujours traversé l'espirt à chaque fois que je vois ou entend parler d'un tel pc...

PS : Wargun je me permet de lancer un petit HS sur ton topic tu me pardonneras :)

Lien vers le commentaire
Bref désolé Punisher mais tu me permet de poser une interrogation qui m'a toujours traversé l'esprit à chaque fois que je vois ou entend parler d'un tel pc...

Simplement que je suis très mobile et qu'une tour serai d'un encombrement effroyable ! Je te rassure , je suis également de ton avis quand à la puissance supérieur d'une tour et le fait de pouvoir changer les élément , etc etc .

J'ai pu me faire plaisir avec ce petit bijoux (et oui s'en est un ^^) car j'avais les moyens et que je souhaite avoir du matos de qualité et il ne peine absolument pas .

Voilà mon cher Yorling

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...