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Ballespace

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  1. Grrrr
    Ballespace a reçu une réaction de ShadowScream dans Presentation Shadows   
    team SDF (Soldat De Fortune)
  2. Haha
    Ballespace a reçu une réaction de Preda dans Presentation Shadows   
    team SDF (Soldat De Fortune)
  3. J'aime
    Ballespace a reçu une réaction de CaseReed dans Presentation Shadows   
    team SDF (Soldat De Fortune)
  4. J'aime
    Ballespace a réagi à ShadowScream dans Presentation Shadows   
    Comme je ne suis pas très rapide ca fais un an que je suis sur Halo.fr et je n'ai même pas remarqué cette rubrique: Boulet attitude !!!!
    Pour rectifier le tir je procède a ma présentation des a présent
    Mon Pseudo est SoF Shadows il vient de nul part car je suis quelqu'un qui n'a jamais d'idée de nom
    J'ai actuellement 22 ans et je vis en région parisienne et j'ai un parcours scolaire bizarre pas la peine de tergiverser dessus, je travail dans la recherche médicale.
     
     
    J'ai connu Halo a partir de Halo 2 sur Xbox mais j'ai vraiment pu l’apprécier a partir de Halo 3 et Halo Reach (désole Playbox). Mes halo Favoris tourne autour de Halo 3, Halo Reach et Halo qui est a l'appareil (Ok je vais me pendre)
    Mes meilleurs souvenir d'Allo sont sur Halo 5 en mode trolling Baptême du Feu ou retourner une apparition ou la faire voler a travers la carte était une base dans le gameplay
    J'appartient a la Team Soldier of Fortunes, nous sommes une team de pote qui jonglons sur beaucoup de jeu (du RTS au MMORPG passant par du FPS en tout genre) on ne se prend pas la tête et vous savez quoi, on recrute
    Je connais déjà pas mal de membre de Halo.fr notamment grâce au Live de mon cher Romanitou qui m'a fait découvrir Preda le traître.
    Etant un grand fan de RTS j'essai de mettre en place plusieurs tutoriel et stratégie sur Halo Wars 1 et 2, mais cela me prend énormément de temps. J’espère nez en moins avoir quelque bon retour c'est toujours motivant pour continuer
    Pour conclure je suis le Troll de Service, faudra s'y habituer
    Bonne continuation a ceux qui auront lu jusqu'ici
  5. J'aime
    Ballespace a réagi à ShadowScream dans Stratégie Multijoueur – Bien débuter avec Atriox   
    Halo Wars 2 – Tuto Commandant
    Après Cutter voici le tour d’Atriox … comme pour Cutter il s’agit d’un avis purement personnel et adaptable à votre guise.
    ATRIOX :

    Je vous suggère l'arbre suivant:

     
    PREMIER TIERS
    1 – La Base (1) :
                   En condition normale je vous propose (dans l’ordre) :
                    1 Extracteur Energie
                    2 Moissonneurs
                    1 Extracteur Energie
                    1 Conseil de Guerre

    >>> Lancer Base (2)
    (Complétez en capturant des mini-bases si celles-ci sont non exposées)                                                         
     
    2- Les unités
    -        Unité de Départ : envoyez-les chercher les ressources sur la carte.

    -        L’unité Héroïque de Atriox : L’Elu d’Atriox est l’un des héros les plus efficaces chez les Parias. Ses améliorations valent bien une super unité s'il est vétéran 3 et retranché (exemple dans une tour). Il est capable de détruire plusieurs Condors, c’est donc un atout à ne pas négliger. Pensez à faire ses améliorations rapidement au conseil de guerre, et envoyez-le chercher les nœuds d’alimentation.
     
    SECOND TIERS
    1-     La Base (2)
    2 Bâtiments de production (Infanterie/Véhicule/Aérien en fonction de votre stratégie)
    2 tourelles
     
    1 Générateur de bouclier (son effet est cumulatif, plus vous avez de générateurs de bouclier plus ce dernier est résistant)

     
    1-     La Seconde Base :
     
    Vous pouvez prendre une seconde base pour produire rapidement une armée en créant plusieurs bâtiments de production du même type de façon à produire 2x plus (compléter en cas de manque de ressources par des stations ou générateurs) et créez + améliorez dès à présent votre armée. N’attendez pas d’avoir la base (3) pour commencer où vous vous ferez submerger par l’ennemi (la seconde base peut être créée à partir de 5-7 minutes de jeu : trop tôt vous n’aurez plus de ressources, trop tard vous n’aurez pas assez de troupes).

    Une fois la base (3) créée,  utilisez le générateur de camouflage (pour rendre votre base invisible sauf en cas de présence d’unité de reco : Reaver, Wolverine , Sniper , Elite , Jackrabbit, Chopper, Nightingale, Ingénieur)

    ATTENTION  SUPER UNITÉ : LE SCARAB

    Moins puissant que son homologue de l’UNSC il compense par une résistance accrue et un bouclier qui le rend momentanément invulnérable.
    Il reste cher en population donc à utiliser avec parcimonie.
    Un scarab renforcé avec 6-8 Ingénieurs peut faire de très gros dégât, en utilisant la compétence des ingénieurs créant un Dôme augmentant sa résistance.
     
    NB : L’usage des pouvoirs d’Atriox doit être minutieux, l’éradication fait d’énorme dégâts mais coute cher. L’invincibilité rend vos unités invulnérables, à utiliser en cas de pouvoir de chef ennemi, de même pour le rempart d’Atriox.
    Merci à Ballespace pour son aide a réaliser ce petit tuto 
  6. Merci
    Ballespace a réagi à ShadowScream dans Stratégie Multijoueur – Bien débuter avec le Capitaine Cutter   
    Halo Wars 2 – Tuto Commandant
    Ce tutoriel a pour but d’aider les nouveaux joueurs/joueuses qui débutent sur Halo Wars 2. Vous êtes libre d’adapter ce tutoriel à un style de jeu plus personnel qui vous conviendrait peut-être mieux. Je vais aborder dans un premier temps les commandants de base (hors season-pass).
    Les autres commandants seront expliqués à part et de manière plus détaillée si ce tutoriel vous plait.
     CUTTER :
    Il s’agit d’un commandant assez équilibré possédant des pouvoirs très pratiques (beaucoup de pouvoirs actifs offensifs).
    Pour commencer je vous suggère cet arbre de pouvoir ci-dessous pour une partie avec Cutter.

     
    PREMIER TIERS
    1 – La Base (1) :
                   En condition normale je vous propose (dans l’ordre) :
                   1 Station
                   1 Générateur d’énergie
                   1 Armurerie
                   (1 Tourelle)
                   1 Station
                   1 Générateur
                   >>> Lancer Base (2)
    (Complétez en capturant des mini-bases si celles-ci sont non exposées)
         
    2- Les unités
                   Unité de Départ : envoyez-les chercher les ressources sur la carte.

     
                   L’unité Héroïque de Cutter : Jérôme est un des héros les mois efficaces mais il reste cependant suffisamment puissant pour contrer des attaques de Grunt/Marines ennemis.  Lancez rapidement sa première amélioration qui lui permettra d’aborder les véhicules tout en gonflant vie, résistance et dégâts.
                   2-3 Marines : escorte le spartan + ceux de départ pour pouvoir capturer aisément les nœuds d’alimentation (les éclairs sur la mini-carte).
                                                       
     
    SECOND TIERS
    1-     La Base (2)
    1 Bâtiment de production (Infanterie/Véhicule/Aérien en fonction de votre stratégie)
    1 Générateur
    3 Tourelles (pareil les tourelles à mettre dépendent de l’ennemi et de votre stratégie par exemple les tourelles de siège sont excellentes à distance mais en rapproché s’avèrent inutiles)
    2-     La Seconde Base :
     
    Vous pouvez prendre une seconde base pour produire rapidement une armée en créant plusieurs bâtiments de production du même type de façon à produire 2x plus (compléter en cas de manque de ressources par des stations ou générateurs) et créez + améliorez dès à présent votre armée : n’attendez pas d’avoir la base (3) pour commencer où vous vous ferez submerger par l’ennemi (la seconde base peut être crée à partir de 5-7 minutes de jeu, trop tôt vous n’aurez plus de ressources trop tard vous n’aurez pas assez de troupes).
     
    Pour finir créez votre base (3) et complétez votre armée. N’hésitez-pas à exploiter les pouvoirs qui permettent à Cutter de dominer le terrain avec son raid pélican et son largage de renfort. Les ODST sont utiles uniquement en cas de pépin, ils prennent beaucoup de place de pop autrement.
     
     
    ATTENTION  SUPER UNITÉ : LE CONDOR
    Il est certes puissant mais il coûte cher en population, et reste extrêmement fragile. Il faut donc minimiser son usage à 1 maximum escorté de Nightingales.

     
    Note Stratégique: 
    Cutter est très bon avec son infanterie, on peut faire un groupe équilibré d'infanterie (snipers, cyclopes, marines, hellbringers) escorté de nightingales et scorpions. Utiliser ses pouvoirs de largage de renfort après les pouvoirs des ennemis pourra remettre votre armée quasi à neuf. Le pouvoir Assault Pelican est monstrueux contre la plupart des unités mais attention les pélicans sont ultra-vulnérables aux unités anti-aériennes (wolverines et reavers), ciblez-les donc avant de lancer le pouvoir.
  7. Merci
    Ballespace a réagi à ShadowScream dans Statégie BdF Terminus - Team de choc : Serina, Colony et Anders   
    Cette stratégie nous a permis de faire 81 manches et 140M de points elle n’est pas parfaite mais fonctionne un long moment.
    (Dédicace à Romanitou et Ace BalleEspace avec qui on a mis au point cette stratégie, merci a ArKer Spectre pour l’aide avec les screen de Colony)
    Je vous présente la team de choc
    Serina, Colony, Anders

     
    Cette stratégie repose sur le maximum de mini base par joueur.
    Comme vous le savez les premières manches sont assez tendu car les ennemis arrive sans que vous n’ayez eu le temps de vous préparer, Pour contrer ca produisez tous votre armurerie/conseil de guerre en tout premier et une station. Lorsque la construction de l’armurerie/conseil est terminée lancez la production immédiatement de votre commandant et améliorez le. Lancez les autres bâtiments de production. A partir de ce moment chaque commandant aura une tache différente.
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    Serina
    Tourelles et base
    Ses tourelles ont une capacité de gel autour d’elles. Serina doit donc s’occuper de toutes les tourelles autour du Terminus (en AA) pour contrer les attaques directes.

    Pour la base ne mettre que les deux tourelles arrière en AA et mettre deux tourelles de siège a l’avant. Les bâtiments nécessaires sont Armurerie/Garage/Aérodrome

    Les unités
    Serina va devoir créer le maximum de Kodiak et les repartir autour des 3 bases alliée (les grande bases) ainsi que 6 Nightingale (2 par entrée) une fois que votre population est au maximum (amélioration d’armurerie comprise) foncez capturer les minibases et tenez les le temps de compléter votre armée uniquement avec des Kodiak. A 3 joueurs vous pourrez monter a 180-200 de population par personne
    Pouvoir de chef
    Le pouvoir « Avancé cryotechnique » permet a vos Kodiak et tourelles de siège de geler leur cible tout en déployant une aura de gel autour des tourelles. Il s’agit du pouvoir indispensable à cette stratégie
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Professeur Anders
    Tourelles, barrières et base
    Ses tourelles ont une capacité de bouclier, elles seront donc celles en première ligne (AA) c'est-à-dire celles immédiatement après le terminus.
    La configuration de sa base est en tout point identique a celle de Serina

    Les barricades sont à partager entre Serina et Anders à répartir de la façon suivante :
    1ère ligne

    La barricade manquante sera à compléter avec un bouclier énergétique renforcé de colony
    2ème Ligne

    Il faut bien évidemment faire cette config sur chaque versant du terminus (NB : Les barricade Bunker ont une excellente ligne de mire et ne se font quasiment pas attaquer si les ennemis peuvent l’éviter)
    Les unités
    Anders va devoir créer le maximum de Kodiak et les repartir autour des 3 bases alliée (les grande bases) une fois que votre population est au maximum (amélioration d’armurerie comprise) foncez capturer les minibases et tenez les le temps de compléter votre armée uniquement avec des Kodiak. A 3 joueurs vous pourrez monter a 180-200 de population par personne une fois votre population 180/180 recyclez vos bases et partagez au copain ;)
    Pouvoir de chef
    - Recherche et Développement II
    - Défense de l’arche III
    - Balise Sentinelle : Indispensable fourni aux Kodiak des sentinelles a chaque tir
    - Synergie de Sentinelles : Indispensable Ajoute plus de sentinelles au kodiak et les rends plus efficaces
    - Réseau de Sentinelles
    - Soin III
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Colony
    Base et Barrière
    Colony a pour mission l’AA en effet ses reavers combinés à la symbiote sont ce qu’il y a de plus efficace a longue distance, sa base aura donc une fonderie et un conseil de guerre.
    Ses tourelles seront avec toutes les améliorations et un camouflage suffit (pas de bouclier)

    Il n’aura que 3 barricade à gérer celles qui permettront à vos troupes de sortir

    Unités
    Reaver Reaver Reaver <3 il faut les disposer de manière a être juste derrière les barricade les plus proche du terminus et mettre la symbiote sur chaque reavers

    Comme pour les autres commandants on fait tourner les minibases pour avoir de la pop ;)
    Voila j'espere que cette stratégie détaillé vous plaira bon courage
     

  8. J'aime
    Ballespace a reçu une réaction de Playbox 36 dans Machinima MAUVE   
    Ace BalleEspace
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