Jump to content

JDVIRUS

Members
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

About JDVIRUS

  • Rank
    Brute
  • Birthday 06/19/1985

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Location
    VALENCIENNES

Other Informations

  • Gamertag
    KSR JDVIRUS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Que dire de ce Halo Wars 2 ... J'ai adoré le premier et j'attendais impatiemment une suite. Mais avec une certaine crainte, qu'il ne soit pas à la hauteur du premier. J'ai passer de longues heures de jeu en multi sur le 1 et je pense encore y jouer beaucoup. Je trouve le 2 très réussis, que ce soit la campagne, le multi avec toutes ses variantes, ainsi que le blitz. J'ai eu un peu de mal au début avec les changements mais j'ai remarquer que le jeu corrige presque tous les reproches que j'aurai pu faire au premier, avec des nouveautés non négligeable. Je regrette tout de même plusieurs points comme par exemple les commandants sur le terrain inexistant. Sur le 1, les chefs convenants était des cibles a abattre chez l’ennemie et une unité à faire bosser quand on la possédait. Tout comme les spartans au nombre de 3 max dans le 1. Ici on a un spartan avec Anders, un avec Isabel et un avec Cutter. J'aurai franchement préféré que tout les spartan soit regrouper sur un commandant pour avoir la joie d'en sortir 3 J'espère que le blitz recevra des map supplémentaire et qu'on aura par la suite, une faction supp. Pour conclure, le 2 ne remplacera jamais le 1 mais le complète. ET 2 STR sur One c'est pas pour me déplaire !
  2. Sur le papier ce mode ne m'intéressai pas du tout car je suis un joueur assidu de Halo wars (que je n'ai d'ailleurs pas laisser tombé depuis sa sortie en 2009) et j'attendais tout sauf un mode de ce type...Maintenant après avoir essayer plusieurs heures, j'accroche à l'idée du blitz. Même si ce ne sera jamais aussi prenant qu'un bon mode standard avec toute la gestion que cela comporte. Le blitz est plutôt bien conçu. Les cartes sont varié et j'ai hate d'en voir plus et de voir également sur quel type de map on pourra y jouer. Je pense que c'est une bonne alternative au mode standard pour le joueur qui a envie d'une partie rapide car on sait tous qu'une partie standard peut être très longue ;).
  3. Parce que les comics et romans "répare" ce qui a été mal raconté dans les jeux d'après toi donc on peut se poser la question ^^. je ne savais pas que le gameplay en escouade avait été annoncé pour le prochain ... On verra dans ce cas si ça évolue dans le bon sens.
  4. Je suis d'accord avec toi mais les comics et les romans ne sont ils pas "validés" par 343 ind lors de leurs création ? Pour revenir au sujet principale, j'espère que pour Halo 6 ils nous donnerons la possibilité de jouer avec l'arbiter (a la Halo 2) tout en abandonnant purement et simplement le jeu en escouade. Sauf si l'IA allié est nettement amélioré ... Et si la blue team restera joueable, j'espère que le gameplay y sera adapté en fonction du spartan que l'on contrôle ...
  5. C'est un perso très important et j'ai l'impression que 343 ind l'ont volontairement fait rapidement disparaître pour suivre leurs directive scénaristique. Le Didacte avait pourtant bien assez de pouvoir pour devenir la nouvelle grande menace. J'aurai aimer dans ce cas qu'il soit visuellement contenue plutôt que tué à la fin de Halo 4. Et on aurai pu se poser la question du "comment le Didacte réagira à Cortana ..." voir même une alliance forcé de l'UNSC et le Didacte contre Cortana et ses IA... Mais bon j'oublie ça ^^.
  6. Je relance ce sujet pour avoir vos avis concernant l'avenir du Didacte dans la suite de l'histoire (au niveau du jeu...). Car perso ça me dérange pas mal le fait qu'il passe pour mort à la fin de Halo 4 au yeux des joueurs qui ne veulent / peuvent pas lire les autres support Halo alors que John et la blue team le combattent a nouveau avant les événements d'Halo 5. Le personnage qu'est le Didacte est pour moi très important. C'est du coup vraiment dommage qu'une intervention de ce type n'est pas pu apparaitre à l'écran via une cinématique ou autre... Vos avis la dessus ? 😊
  7. Depuis hier nous avons donc une nouvelle map à découvrir ainsi que le mode match à mort. Pendant mes quelques parties j'ai remarquer également un manque. Sur le 1 je surveillais souvent les points des autres commandants histoire de voir où ils en sont. Là c'est plus possible. Voulu ou pas de la part des développeur mais moi j'aime pas ^^. Pareil lorsqu'un joueur se déconnecte, on est incapable de savoir qui exactement c'est dommage. J'ai trouver aussi "facile" le fait de construire beaucoup de base car aucune d'entre elle était gardé comme sur le 1. Donc il suffit de s'y approcher et de construire...
  8. Dans la bêta on peut voir qu'il y a de la place pour 6 perso. Donc soit 3 factions de 2 perso ou alors 2 factions de 3 perso mais si c'est la deuxième hypothése, qui serai le 3ème perso de la faction UNSC ?! Autre chose, Une idée là dessus ?
  9. Toujours pas d'info sur les autres personnages jouable en multi... Quelle sera la 3ème faction ? Perso j'ai hate de savoir !
  10. Oui c'est ce que l'on appel une bêta ... ^^ J'avoue c'est pas top et ça arrive souvent
  11. Pour ma part j'ai eu du mal au début (pour info j'ai jouer a Halo wars plus de 700 heures depuis sa sortie). je vais commencer par les "défauts" qui m'ont un peu gêner : Le radar n'est pas optimal. On a du mal à y retrouver ses troupes, ses alliés, ses ennemies. Il est impossible d'effectuer un appel à notre coéquipier comme sur le 1. La capacité "Y" des unités n'est pas affiché et on ne peut donc pas savoir quand elle est dispo. Impossibilité de faire téléporter le chef brute Helas toujours pas la possibilité de construire sa base librement où on le souhaite. Pour les choses que j'ai aimer : Plutôt jolie Le design des bases sont excellent j'adore vraiment Les nouveaux véhicules Enfin des sniper UNSC Le chef brute toujours jouable sur le terrain Les compétences évolutive des chefs UNSC/Brutes Le nouveau système de cumul d'énergie / réacteur / ressource Le mode domination Les musiques Pour le moment c'est tout enfin je pense ^^.
  12. Un style graphique différent mais moi ça ne me dérange pas. c'est propre
  13. Pour moi les chefs sur le terrains ne sont pas cheat même si c'est vrai que certains peuvent en avoir marre ... Perso je gére bien les deux factions et avec une bonne gestion il est possible de tuer n'importe quel chef covenant et également de faire la misère à l'UNSC avec l'un d'entre eux. Reste à savoir si oui ou non on aura encore cette méthode de gestion avec le 2. Pour le gremlin je sui d'accord, ça pourrai être un réel atout si seulement il était un peu plus resistant ... Je vois qu'il y a des pélicans aussi dans le 2. J'espère qu'il seront eux aussi plus resistant et un poil plus rapide. ^^
  14. Oui je parlais de la possibilité d'en créer ou même à la limite de pouvoir choisir leurs armes. Il serai bien que des véhicules anti aérien convenant soit proposés. Parce que les vampires sont efficaces mais les deux anti aérien UNSC / Convenant ne se valent pas.
  15. Et c'est bien dommage :(. Je me demande aussi pourquoi les marines / spartans ne puissent pas être équipés de sniper. J'espere que ce sera le cas prochainement Plus qu'une semaine environs et on aura quelques infos :):):).
×
×
  • Create New...