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Flash killer

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    Flash Killer

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  1. Trop abusé la différence entre la version normale et collector quand même.. surtout que je voulais la collector, mais qu'il n'y en avait plus à réserver ! Quelqu'un sait si le pass de guerre à 2000 pts, débloque les spécialisation collector ? Pour ceux qui veulent se renseigner sur les spécialisations : http://uk.ign.com/wikis/halo-4/Specializations http://www.halocreation.org/t12014-spec ... r-carriere
  2. Kaza s'est un peu énervé car personne ne semble comprendre que jouer avec le ma5 peut être une source de plaisir et de mérite (ou de "skill"). Perso j'ai voulu essayer cette arme avec le sprint illimité et au final je n'ai pas tué grand monde, alors j'ai repris le DMR. Pour un grand nombre et j'en fait partie ça apparaît stupide, tirer sur un mec avec alors qu'on a un énorme viseur. Toute la difficulté et de se mettre dans les conditions de tir optimales, et pour ça c’est plus difficile au ma5B qu'au DMR, et encore plus qu'à la BR, car il fait etre assez proche de sa cible. Autrement le pompe serait arme également sans intérêt > "gros viseur" ( et on a fait le tour pour la SAW). Les fusils d'assault (BR, DMR, etc..) sont sans conteste les armes les plus polyvalentes ( contrairement au ma5b et ces contraignantes conditions de tirs), mais plus contraignante dans l'utilisation, donc plus de mérite dans leur utilisation, (oui faut viser la tête, avec le ma5b c'est moins nécessaire). Faut aussi reconnaître que ce bon vieu ma5 est dans le kit d'arme de base, donc newbie dans la logique classique, et que le headshot est un skill de base pour un FPS, difficile à saisir avec un ma5. Mais je en tolère pas l’intolérance, alors si vous en comprenez pas le mérite qu'il y a à utiliser un ma5b, essayez comme moi, traversez Raganarok, Complexe ou n'importe quel extérieur bien découvert (avec mon sprint infini et mon ma5b) pour au final se faire allumer par les br et cie à distance, ou par des joueurs qui gèrent mieux le ma5b. Par purisme on entend apprécier les choses non altérée, originelles, il n'y avait pas de fusil de ce type dans HCE, et c'était bien dommage de devoir se contenter d'un magnum en substitue. Je sais pas si cela a déjà été remarqué dans d'autre halo ou même dans le 4, mais les boucliers covenant fixes ne renvoient plus les tirs et dans Halo CE, je suis presque déjà sûr d'avoir goûté mon propre pompe sur l'un d'entre eux (deux trahisons au début).
  3. Salut à tous. Difficile de trouver les même remarques et attentes en chacun on dirait, dommage je préfère imaginer la communauté unie. D'avance merci à Demokdawa, bébé linux, Xax, Kaza.. car d'autres y vont fort.. POINTS POSITIFS (beaucoup ont été négligé dans ces remarques) : -Le needler : puissant c'est vrai, mais uniquement à moyenne portée, et à très peu de munitions aussi. -Le pisto plasma : oui il se décharge très vite, et c'est bien, sinon l'abus pour les véhicule.. et le noobi combo n'est plus un secret pour personne. -Le BR et le DMR (un DMR enfin potable) bien équilibrés. -Le MA5 bien rééquilibré. -Le pisto prométhéen (oui un pompe, mais pas si facile à utiliser, moins aisé que le pisto brute de h3, sachant que le dilemme le place entre le magnum et le pisto plasma..) -Le saw est bien comme il est niveau puissance (mais faudrait rendre l'usager plus lent, dans la logique d'une tourelle détachée). -Le lance grenade (repensez à celui de Reach..) -Plus de "carapace" (rien que pour ça H4 est mieux que Reach). -Les mods darmure mieux que ce de Reach (certes juste totalment inspiré). -Les packtage, une vraie réussite derrière cette dite callofdtutysation. -Le sprint, au final c'est bien ! -Côté stratégique en équipe avec les mods d'armure, conformer son style à une zone de défense, anticiper, un peu de de tactique en somme (ah oui déjà dans reach, oui mais là pas de carapace débile). -Fini les couleurs ternes de Reach.. -Plus de relief. -Des cartes variées (dans Reach aussi, mais à la fin, avec haloCE). -Les marqueurs d'armes je suis pour, oui ce n'est pas du Halo, c'est du Halo 4, alors fini les vautours du roquette et du sniper qui connaissaient les temps de réapparition des armes. L'ENSEMBLE, TRES BON, ADDICTIF, JOUISSIF. Il ne faut pas critiquer parce-qu’on a bouleversé d'un chouilla nos acquis de grand sportifs, sinon Halo2 serait un profane par rapport au 1 (needler et pompe amoindris, dual weapons, etc..), quant à Reach et ces mods, H4 est une bonne synthese de ce qu'on a vu dans tout les halo, pas la meilleure qu'il aurait pu etre, mais c'est bien du Halo. Les POINTS NEGATIFS à mon sens, et ils sont à prendre avec recul et légèreté (car ils sont minimes, et que de toute façon les mises à jour vont fuser) : -Les respawns**, surtout en roi de la coline ((cf bébé linux), et plus que sur les autres halo..sisi) -On meurt (peut-etre) plus vite. -Les modes de jeux (où est le double team..?) -Pas de médailles en spartan OPS, ni option customisation -Le tableau de fin de match* moins bien que celui de Reach et h3!!? -Petit falcon où est tu ? -Peut-être est-il avec le spectre de H2.. ou les véhicules brutes de h3. -Lance grenade téléguidé covenant ? -Oui ça manque parfois de munition. -Oui, les largages d'armes sont trop arbitraire, il devrait les rendre fonction du nombre de frag sans mourir, ou du nombre de points ou de skills réalisés. -Les hit marker*( ou indicateurs de coup, surtout comme expliqué avant pour les grenades), pas cool. -Les armes qui disparaissent*, peut-etre la véritable hérésie. -Le jeux est devenu un peu trop nerveux, déjà le sprint.. Voilà ça me chagrine juste de lire que des joueurs veulent retourner sur Reach, ou que h4 est indigne de ses aînés.. Là je pense fortement aux multi de h2 et h3 quand ils ont débuté. Cordialement.
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