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Demokdawa

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  1. Personne n'a encore pris la peine de traduire tout simplement car il n'y a pas de sous titre.... Vraiment super !
  2. Je le concède, dans halo 3, les floods n'était peut etre pas au top par rapport a CE mais bon ce que je veux dire par" ne pas se prendre la tete" c'est qu'il ne faut pas que halo 5 ait 80 % de sa campagne sur les fofo et les 20 derniers % sur floods, du genre oulalala il arrivent, on s'echappe, la suite au prochain episode. Bref je voudrait que les fofo n'est qu'un role secondaire (comme les covenants dans H4) et que les floods passe au premiers plans, qu'ils n'en "rajoutent pas une couche" quoi. De toute facon si 343 veulent qu'Halo 5 soit complet, il va falloir rallonger la durée de la campagne !
  3. Pour le légendaire je ne peux que te conseiller le Pistolet a plasma + Balle dans la tete, aprés n'oublie pas les noubreux glitches et passages present dans les niveaux, qui te permettent de passer dans tuer un seul ennemis ^^
  4. Je ne sais pas trop quoi envisager pour Halo 5, mais j'aimerai vraiment que 343 industries mette en avant un des aspects du jeux qui me tient le plus a coeur : Les floods. Il faut qu'Halo 5 tourne autour du theme des floods. Dans Halo 3 déja j'avais kiffer, ca donnait une petite touche d'horreur, de maturité, de tragédie digne d'un bon film de cinéma ! Pareil quand j'ai joué CEA, j'ai redécouvert les floods et ca m'a fait vraiment plaisir. N'oublions pas que le veritable ennemis est le flood, faudrait arreter de se prendre la tete avec les forrerunners. Les terminaux de CEA, c'était vraiment le pied, pour moi, c'est CA la vraie histoire d'Halo ! Le meilleur niveau de campagne restera pour moi La "Bibliothèque", niveau emblématique avec des tonnes de floods qui envahissent l'installation, et puis en fond la musique stressante habituelle qui accompagne ces horribles créatures. Voila tout ca pour dire que pour moi il faut se reconcentrer sur le vrai scénario de Halo, les floods, l'alliance Humano-Covenante, les anneaux, Guilty Spark, les depositaires, etc.... Moi jimaginerai bien un Halo 5 ou on irait visiter des installations forreruners abandonnées et grouilantes de floods qui ce seraient échappés, etc.... Un petit coté apocalyptique et dramatique quoi. D'ailleur je pense que 343 aurait du faire un petit clin d'Oeil au flood pendant la campagne ou alors pendant la prochaine saison de spartan ops qui sait ? Voila mon point de vue...
  5. Aprés plusieurs mois de multijoueur, mes critiques sont toujours les memes : Saw abusé, needler abusé, Fusil d'assaut qui a trop de balle je trouve (défois j'ai l'impression que le mec a une SAW...) ET SURTOUT, le respawn instantané, encore sur les maps de call of ca passe pasqu'elles sont grande mais sur les map de Halo 4 c juste horrible.
  6. Je suis pas d'accord, le multi de reach était terriblement tripant, les environnements de map baé sur reach bien plus jolis, plus sympa a jouer avec ses potes, communauté plus mure, plus de stratégie, etc....
  7. Oui ce sont les memes 10 000 joueurs qui viennent de callof et qui n'ont jamais toucher a un vrai multi Halo ........ Je rejouerai pas tant qu'il auront pas enlever ce respawn instant de merde ;(
  8. Je n'aurais qu'une seul chose a dire : Swat + Spawn instant = Epic Joke from 343
  9. C'est moi que tu rejoin Madraven ^^ Je suis un des seuls qui ont cet avis d'ailleur ^^ Sinon pour moi 2 choses a modifier absolument aprés le reste ca ira : -Les respawn -Le Non-Dezoom
  10. Je suis d'accord avec mes VDD en ce qui concerne le reseau, l'interface multijoueur était bien plus gaie, plus pousée, mieu pensée et ca laguait moins sur reach .
  11. Au niveau du pistolet forrerunner je suis de l'avis de flash killer, il te one shot dans certains cas c'est vrai mais bon il est pas si facile que ca a placer, et je pense qu'il est très bien équilibré actuellement. Sinon, et j'insiste, Fusil d'assaut de reach = Skill (pour tuer) Fusil d'assaut de H4 = Nobrain Excusez moi mais bon je l'ai tester, il suffit de laisser ton viseur 3 seconde sur un mec et il est mort whaa limite défois j'ai l'impression que le mec devant a une saw tellement ça tire vite ! Et j'insiste encore une fois, il faut baisser le nombre de balles dans le chargeur au maximum pour que le joueur est besoins d'un précision extrême pour tuer son adversaire sans recharger. Sa éviterai de cette manières les joueurs qui tire n'importe comment même si tu saute ou tu straf et qui te tue parce qu’ils ont jamais besoins de recharger. Actuellement je trouve que les largages ne récompense pas vraiment une performance, tu peux avoir un larguage sans faire de séries, juste genre en milieu fin de jeux et ca c'est pas top, finalement le larguage c'est plus vraiment une récompense c'est limite une genre de barre de combo en mode tekken qu se remplit et te donne une arme a la fin..... Sinon effectivement le Saw Tombe beaucoup trop souvent en largage ! Il faut enlever les spawn instantanés en Swat car ça détruit toute la stratégie du mode je trouve.... très dommage ..... Surtout qu'a cause de ça on ne peut plus faire de duels tranquillement car les équipiers de l'adversaire repops directement et donc ils arrivent a 4 pour te fumer çà détruit toute la stratégie du Halo, s'ils le veulent tellement leur instant respawn, ils n'ont qu'a le laisser sur le mode Infinity, tout comme les largages. Le manque de véhicules volant c'est vraiment trés dur ca manque vraiment énormément je trouve.... Pour finir les Hitmarker et les armes qui disparaissent ça enlève une grosse partie du fun de Halo et ca j'espère vraiment que ce sera corriger ><
  12. Bon en ce qui me concerne, voila mon avis : -Les largages donnent trop souvent les armes lourdes comme saw ou sniper forrerunner il faudrait baisser la fréquence. De plus le système "tout les 3 kills t'a un largage, même si tu meurs entre temps" c'est nul, il faut donner des largages uniquement en cas folie meurtrière et si un joueur possède déjà une arme genre Saw, ne devrait pas pouvoir recevoir de largage. Aprés moi ça me dérange pas trop les largages du moment qu'ils restent dans les modes Infinité Uniquement. -Au niveau des spawn instantanés, c'est bien dans certains cas et dans certains modes seulement, mais dans certains c'est inapproprié et trés chiant. -La killCam ne sert a rien car complètement Bug mais bon y en a pas besoins dans un Halo donc en s'en fout ! -Niveau équilibrage, je trouve que la mitraillette est vraiment cheatée, cependant je ne pense pas que baisser sa puissance est une solution, selon moi il suffirai de lui mettre un chargeur plus petit pour éviter les kikoos qui tirent n'importent comment et qui te mettent trop mal alors que toi tu leur met toutes tes balles dans la tete. Comme sa finis le mode No-Brain du fusil d'assaut ! L'Eradicateur quand a lui est inutile, il faudrait songer a l'enlever du multi ! -Niveau couleurs et apparence graphique, Halo 4 est certes beau mais en multijoueur on est loin des couleurs joyeuses du genre le vert prairie de Reach et sa, sérieux ça déprime et ça nuit grandement au Fun ! Mais je pense qu'on en pourra rien y faire, Halo 4 se veut intentionnellement plus sombre, dommage.... -Au passage je regrette aussi les grosses médailles de Reach qui ajoutaient elles aussi du fun au Jeux, maintenant on doit se contenter de petits carrés verts dans un coin de l'écran, merci 343. -Le Dézoom Bordel de merde qu'avez vous fait 343 ??? Il faut absolument remettre le dézoom quand on se prend des balles paske la sérieux c'est n'importe quoi !
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