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117vsCovenants

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  1. Desole de déterrer le sujet, mais j'ai commencé la traduction il y a quelques mois et au déjà fait paraître le prloogue, chapitre 1 et La Frite à commence le second. http://forerunner343i.wordpress.com À+
  2. DSL pour le déterrage ! Je me suis arrêté de lire au 8ème message ça me déprimait trop. Entièrement d'accord avec les critiques Reach est un bon jeu en soi, mais en totale incohérence avec le bouquin qui devrait lui servir de Bible. Donc Reach est un bon jeu mais pas un bon Halo. Pour ce qui est de la mission nouvelle alexandrie, il est vraie qu'on aurait pu la faire dans les rues de la ville, et cela aurait été pas mal non plus (avec plus de Hogs et de Scorpion que dans ODST si possible). Mais si ils voulaient nous faire une mission en Falcon réussie, ils auraient aussi pu la faire plus proche du sol, avec éventuellement un appui à fournir sur les troupes au sol et des poursuites de banshee entre les immeubles (très réussis soit dit en passant). Et l'incohérence la plus grande qui est n'aurait jamais du exister selon moi est la suivante : ++ Que fout Halsey dans la Base SWORD, elle est dans la base CASTLE ! ++ Que fout Cortana avec Halsey ? Elle est censée être fixée dans l'armure de John, tout juste revenu de l'installation 04 pour retrouver des survivants de sa compagnie dans la base CASTLE. ++ Et a propos de John et de l'installation 04, que fout John dans un caisson cryogénique dans le Pillar of Autumn ? Et que fout le Pillar of Autumn sur Reach. Il était en réparation dans l'orbite de Reach quelques jours avant l'arrivée des Covies. Si "Bug"gie (Bungie) voulait introduire le Pillar, ils n'avaient qu'à le faire dans une mission type Long Night of Solace. Avec combat spatiaux démentiels avec de nombreux vaisseaux, canons AM et Longsword. Le tout comme ultime mission avant la fuite de Reach par le Pillar, ce qui aurait amené à Halo CE. Et comme missions de campagne : incarnation de la RED Team sur Reach pour défendre les générateurs des canons AM en orbite aurait été bien aussi. Et le côté tragique avec des missions comme celles ci aurait été beaucoup plus réussi. Je n'ai qu'un souhait à adresser à 343 industries : SVP dès que vous aurez fini Halo 4, en parallèle de Halo 5 recréez nous Halo Reach avec une vraie campagne !!! Ou au moins laissez les Covies dans Halo 4, 5, 6 pour qu'on puisse enfin faire les missions et combats titanesques auxquels on a pas eu droit dans Reach !!! Et Bungie, avec votre projet DESTINY : Ne nous refaites plus jamais un jeu à la Call of Duty !
  3. Bonjour, Je tiens a préciser que j'ai connu halo avec le 3e opus et que je les ai tous depuis. Je n'ai donc jamais joué aux 2 premiers. Sil est vrai que je trouve pas mal l'idée de remasteriser halo CE et halo 2 avec des graphismes plus intéressants, je ne pense pas que 343i soit prêt a le faire. Le principe d'une entreprise est de VENDRE. or si halo CE est remasterisé e pense que la majorité des fans y ayant joué ne verront pas l'intérêt de l'acheter si ils l'ont déjà fini. A moins bien sur de faire comme dans ODST une campagne parallèle a halo CE (même époque) mais avec une campagne toute nouvelle. Pourquoi pas la guerre d'Harvest par exemple ? Je précise que halo dard sil est loin d'être un jeu signerez halo se base quand même sur des vidéos et un historique assez génial, adaptable pourquoi pas au FPS. A 343i de décider... Et attendons avec impatience ce qu'il speuevent éventuellement nous sortir.
  4. Bonjour, Je me pose une question simple : -faut il voir le défiant map pack réalisé par 343i comme un test sur l'approbation des fans face a ce nouveau producteur? Dans ce cas le succès de ce pack pourrait leur faire décoder si oui ou non 343i doit reprendre la suite. Je dirai également ceci aux puristes qui ont peur d'un nouveau halo qui gâcherait la série : Quel mal y a t il a voir d'abord ce qu'il donne plutôt qua cracher dessus avant même de savoir ce qu'ils vont en faire ? Au pire sil est nul ne l'achetez pas... Et sil est bien tout le monde est content !
  5. Bonjour a tous Sujet tellement intéressant que j'ai décide de m'inscrire sur le forum exprès ! Moi un halo 4 me ferait pas peur, si il est bien fait vien entendu. J'ai deux choses a dire : 1- la suite est probable puisque si vous avez fini halo 3 en légendaire, la cinématique de fin montre 117 dans le vaisseau avec lequel il a décolle du halo a la toute dernière mission. Puis on entend une musique style le parasite a la toute fin (10-5 secondes avant la fin) Et on voit le vaisseau entrer en orbite d'une planète rouge / marron (parasite a survécu ?) 2-Il manque un truc a halo, quel que soit le numéro : la forge. Je parle pas d'une forge style celle faite par Bungie, qui est pas mal au niveau de l'utilisation mais merdique niveau objets. J'ai adore Forge World (univers forge de halo Reach). Mais j'ai trouve les objets forerunners tout a fait nuls car inadaptés. Dhabitude les constructions forerunners sont imposantes, la elles faisaient 2 étages et 5m sur 3m. Exemple : VS Soit ils incluent des vrais objets idéaux pour la forge (bunker comme la carte suivante : altitide Soit ils font une vraie forge type celle de crysis, la sandbox. (http://crytek.com/cryengine/cryengine3/overview) Dautant plus que le moteur de jeu et lediteurs de crysis sont tour ce qu'il y a de plus réel pour l'instant. En fait j'ai qu'une chose a dire sur ce sujet : la forge de Reach + bâtiments de halo 3 = TRES BIEN FORGE DE REACH + bâtiments halo Reach = TRES NUL et je rappelle en passant que la sandbox de crysis sert a créer des cartes de campagne, avec des scripts, des IA et des objectifs. Textures variées, décors naturels personnalisables, cascade et rivières placers ou on veut, routes et une multitude d'objets. Sandbox de crysis + objets de halo = TRES bien . Voila ^^
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