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    • Aug45

      Spoilers Halo Wars 2   21/02/2017

       Il est STRICTEMENT interdit de partager des images ou contenus pouvant spoiler la campagne de Halo Wars 2 en dehors de la section dédiée.

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  1. 5 j’aime
    Astuce du copain #40 Truc assez impressionnant et cool à regarder, un Scarab HS qui cavale : Vidéo tuto : Sur l'arche, n'importe quelle difficulté. Il faut se dépêcher, sans perdre de temps, de suivre le chemin que j'emprunte dans la vidéo. Si on est trop rapide, c'est parfait, le saut que l'on fait nous projette dans le scarab, on doit juste refaire le point de contrôle et marquer une pause lors du prochain essai (comme je le fais dans la vidéo) Mais si on a été trop lent, il faut refaire la mission pour avoir un checkpoint un peu mieux. Une fois le saut réussi (on saute à l'aveuglette tout droit et on s’accroupit), il faut vite agripper une tourelle pour passer à travers une barrière. On attends que le scarab se stabilise, on le tue et on revient dans la map pour poursuivre la mission. Au moment d'affronter la bête le scarab apparaît détruit mais bouge encore, il fait la petite animation sur 2 pattes et se stabilise. Les ennemis spawnent dans le vide.
  2. 3 j’aime
    un mois c'est encore écoulé, que le temps passe vite ! voici les derniers arrivages : des megabloks (il y avait lontemps ) sur la photo suivante, 2 articles disons... atypique. un master chief tricoté et une peluche sonore pour nos amis à 4 papattes. Les préco dark horse tant attendu ! et pour finir un mixe de babioles diverses et variées et voilà, c'est la fin des news sur mois !
  3. 3 j’aime
    Sergent Forge Escarmouche | Grizzly Rush Cette stratégie aura pour but de commencer le plus rapidement possible la production des premiers Grizzlys. Certains se souviendront probablement de Halo Wars 1, tout simplement car c'est la technique la plus basique du sergent Forge. Pour ma part, j'arrive à avoir quelques Grizzlys au bout d'environs 7-9 minutes. Il y a un point négatif au sujet de cette stratégie à mon sens : vous ne disposerez que de très peu d'unités pour vous protégez contre les rushs rapides. Priez pour pas que cela ne passe par la tête de vos adversaires. De plus, cette stratégie étant la plus "logique" avec ce chef, vos adversaires auront peut-être déjà prévu vos attentions. Dans ce cas, ils construiront des unités anti-véhicules (Chasseurs, etc...) ou des unités aériennes. Libre à vous de l'adapter à votre bon vouloir. POUVOIRS DE CHEF IMPERATIFS Economie Raisonnée I Economie Raisonnée II Montage Accéléré I Montage Accéléré II PREPARATION Lors du début de partie, il est nécessaire d'obtenir le plus rapidement possible ses ressources et son énergie. Vous pouvez donc commencez par construire un premier supply pad, un générateur (en arrière de base), un second supply pad, puis d'activer le pouvoir de chef Economie Raisonnée avec votre premier point de commandant, qui diminuera le temps et le coût de production de ses deux bâtiments. Pendant ce temps, utilisez vos troupes de marines pour récupérer les ressources éparpillées autour de votre base. Construisez en parallèle deux ou trois autres troupes de marines. Lorsque le générateur est terminé, construisez deux autres supply pads sur les espaces vacants. N'oubliez pas, une fois que vous avez toutes vos troupes de marines, d'aller capturer les points d'énergie - symbole éclair sur la carte. Vous devriez avoir assez de troupe pour détruire les sentinelles qui surveillent ces points. Pendant la construction de vos supply pads et votre chasse aux points d'énergie, choppez une minibase pour y faire un générateur lorsque celle-ci est construite. Vous pouvez aussi améliorer vos supply pads et générateurs pour accélérer le gain de ressources et d'énergie respectivement. Votre base principale est terminée ? Plus de points d'énergie libres ? Allons construire une seconde base, où vous y mettrez un ou deux générateurs, et à l'espace/aux espaces disponible(s), un ou des supply pads. A ce stade, vous devriez avoir assez d'énergie pour améliorer votre base principale au second niveau technologique, c'est-à-dire au début des 5 minutes. Lorsque vous aurez accès aux deux nouveaux espaces libres, construisez une armurerie puis un garage. Quand votre armurerie est finie, produisez votre une unité héroïque le Warthog de Forge. Vous pouvez ensuite amener votre base secondaire au premier niveau technologique, pour y placer un générateur et un supply pad supplémentaires. Ensuite, quand vous aurez l'énergie nécessaires, montez votre base principale au troisième et dernier stade technologique. A ce moment, votre garage est déjà terminé, et quand vous atteindrez le niveau 3 de technologie, les Grizzlys seront disponibles à la production. LE RUSH A partir de là, plusieurs choix s'offres à vous : soit vous produisez que trois ou quatre Grizzlys pour attaquer et tâter le terrain, soit vous attendez d'avoir une armée complète, mais attention, pensez que vos adversaires peuvent attaquer à tout moment. Si vous optez pour la seconde option, et dans ce cas, pensez à faire les bonus Améliorations de véhicules I, II et III (+ santé & dégâts des véhicules), Logistique Avancée I, II et III (production + rapide d'unités) ainsi que Renforts I et II (population maximale augmentée). Si vous échouez lors de votre première ou seconde attaque, peut-être que vos prochaines unités devront changer. Pour ma part, je produis souvent des unités aériennes quand je vois que les ennemis ont beaucoup d'anti-véhicules.
  4. 2 j’aime
    Liste des grades Je n'ai trouvé sur le net la liste des grades (ni en français, ni en anglais), donc je me permet de partager cette information moi-même, en anglais car l'API ne fournit pas encore de version française (si certains ont la traduction exacte de chacun d'eux, je suis preneur). Je ne pense pas le faire sur le wiki Hfr pour le moment donc si quelqu'un veut s'en occuper en s'inspirant de ce post, il n'y a pas de problèmes ! Dernière mise à jour le 07 mars 2017 Rank 1 : Recruit (0 XP) Rank 2 : Recruit (1 400 XP) Rank 3 : Apprentice (3 000 XP) Rank 4 : Apprentice (5 000 XP) Rank 5 : Private (7 500 XP) Rank 6 : Private (10 400 XP) Rank 7 : Army Private (13 500 XP) Rank 8 : Army Private (16 800 XP) Rank 9 : Corporal (20 300 XP) Rank 10 : Corporal (24 000 XP) Rank 11 : Sergeant (27 700 XP) Rank 12 : Sergeant (31 500 XP) Rank 13 : Army Sergeant (35 400 XP) Rank 14 : Army Sergeant (39 400 XP) Rank 15 : Master Sergeant (43 500 XP) Rank 16 : Master Sergeant (47 700 XP) Rank 17 : First Sergeant (52 100 XP) Rank 18 : First Sergeant (56 600 XP) Rank 19 : Sergeant Major (61 200 XP) Rank 20 : Sergeant Major (66 000 XP) Rank 21 : Warrant Officer (71 000 XP) Rank 22 : Warrant Officer (76 300 XP) Rank 23 : Lieutenant (81 800 XP) Rank 24 : Lieutenant (87 500 XP) Rank 25 : Captain (93 400 XP) Rank 26 : Captain (99 500 XP) Rank 27 : Strike Captain (105 800 XP) Rank 28 : Strike Captain (112 300 XP) Rank 29 : Major (119 000 XP) Rank 30 : Major (126 000 XP) Rank 31 : Lt. Colonel (133 000 XP) Rank 32 : Lt. Colonel (140 200 XP) Rank 33 : Colonel (147 600 XP) Rank 34 : Colonel (155 200 XP) Rank 35 : Force Colonel (163 000 XP) Rank 36 : Force Colonel (171 000 XP) Rank 37 : Brigadier Gen. (179 100 XP) Rank 38 : Brigadier Gen. (187 300 XP) Rank 39 : Major General (195 600 XP) Rank 40 : Major General (204 000 XP) Rank 41 : Lt. General (212 600 XP) Rank 42 : Lt. General (221 400 XP) Rank 43 : Lt. General (230 400 XP) Rank 44 : General (239 600 XP) Rank 45 : General (249 000 XP) Rank 46 : General (258 600 XP) Rank 47 : Field Marshal (268 400 XP) Rank 48 : Field Marshal (278 600 XP) Rank 49 : Field Marshal (289 200 XP) Rank 50 : 6th Star (320 000 XP)
  5. 2 j’aime
    Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit projet sur lequel je travaille avec des amis !! Étant un grand fan de RP (roleplay) et de Halo j'ai décidé, il n'y a peu, de créer un serveur halo rp sur gmod. Un serveur où l'on pourrait se regrouper et jouer entre amis dans la bonne humeur et vu que 90% des serveurs Halo rp sont anglais, je préfère en faire un. Le serveur contient plusieurs mods sur le thème d'Halo et ce qu'il faut pour le rp. Donc les évents raconteront un peu comment s'est passée la guerre entre les humains et les covenants. D'ailleurs, les deux factions seront jouables. Donc, vous aurez le choix entre les deux factions ainsi qu'une sous-faction. UNSC: Marines, ODST, Spartans et des grades spéciaux Covenants: grognard (#kino),Rapaces, Élites, Brutes. (il se peut que par la suite il y en ait plus) J’espère que cette petite idée vous plaira :)
  6. 2 j’aime
    Il suffit de s'endormir et de se réveiller pour que la netteté du vécu disparaisse de notre mémoire Artyom - Metro 2033
  7. 2 j’aime
    Je pense qu'on aura droit à une grosse MAJ gratuite sur H5 reprenant des elements de H3 pour fêter les 10 ans, même si il n'y a pas de jeux 343 ne vont pas laisser passer l'anniversaire de ce jeux. Imaginés une Mise a Jour pour Halo 5 : - Remake de plusieurs map de H3 - Map Warzone inspirée d'un niveau de campagne de H3 - Toutes les armures de H3 - quelques armes de H3 (Le Fusil d'assaut, le Mauler, le lance flamme etc) et la création d'une playlist spéciale en arène avec les map et les armes de H3 !! bon ok, on peut toujours rêver...
  8. 2 j’aime
    Encore O Connor je l'écoute à moitié, mais Phil Spencer, c'est un peu plus crédible :
  9. 2 j’aime
    Sergent Forge Guides Stratégiques INTRODUCTION Tout d'abord, bonsoir. Je dédie ce post pour regrouper aux guides stratégiques qui pourraient être utile aux néophytes. Ce sujet est réservé aux parties avec comme capitaine de troupes le sergent Forge. Notez évidemment que tout le monde n'est pas forcément un bon stratège ou bon joueur - moi le premier, et donc que les stratégies répertoriées ne sont pas parfaites. Pour ma part, je suis évidemment ouvert à tous commentaires sur ce qui pourrait être amélioré. De plus, si d'autres joueurs veulent partager leurs esprits stratégiques et leurs guides, qu'ils postent. Je me ferais un plaisir de regrouper cela sur ce post si je repasse par ici. Bonne lecture ! INTRODUCTION AU SERGENT FORGE Le sergent Forge est de retour sur Halo Wars 2 en tant que chef jouable en multijoueur, accompagné de ses fidèles chars Grizzlys, qui font probablement partis des meilleurs véhicules du jeu : une vitesse assez moyenne compensée par une bonne défense et une bonne puissance de feu contre l'infanterie et les véhicules. De plus, il possède plusieurs pouvoirs de chef améliorant ou apportant sur le terrain des véhicules, ainsi que d'autres sur la production de bâtiments et d'unités : l'un diminuant le temps et le coût de construction des supply pads et des générateurs (et leur amélioration), le second diminuant le temps et le coût des véhicules. Autant de dire que le sergent Forge se repose sur les unités qui sortent du garage ! SOMMAIRE DES GUIDES Escarmouche | Grizzly Rush par iArcadia
  10. 2 j’aime
    Je suis peu expérimenté en STR, mais je ne peux que confirmer ce que dit Benta. Les bons joueurs vont toujours faire quelque chose, en continue, et vont réagir très rapidement. Par exemple, la production de son rush est terminée, il va donc l'envoyer à un point pour attaquer un adversaire. Pendant que la bataille se déroule, il ne va l'observer tout le long, mais il va continuer à produire d'autres unités à commencer des améliorations, voire continuer à construire des bâtiments sur une base non complète. C'est sur quoi je m'entraine en ce moment : lors de ma première attaque, suivant les unités que mon adversaire va utiliser pour me contrer, je vais tout de suite commencer à détruire puis construire (ou construire directement si j'ai déjà des espaces libres) le bâtiment qui produira les unités qui contreront les unités actuelles de mon adversaire. Mais si de base, à ma première attaque, l'adversaire possède des troupes qui sont déjà faibles face à mon rush, je m'attend à ce qu'il fasse des unités fortes contre mon attaque, donc j'anticipe et produis des unités qui vont contrer ses probables futures unités. En bref, tout est une histoire de réaction, de gestion et d'anticipation.
  11. 2 j’aime
    Bonjour tout le monde ! Je suis Didact, j'ai actuellement 16 ans, fan d'Halo jusqu’à la mort . La raison de mon inscription ici ? J'avais envie de faire connaissance avec la communauté francophone d'Halo ^^. J'adore faire pleins de truc en relation avec Halo donc... si vous avez besoin de moi pour un quelconque projet, faite moi signe ^^
  12. 2 j’aime
    Salut la communauté ! Je suis nouveau ici, je vais me présenter un petit peu. Je reprends les Halo à donf ces derniers temps. J'avais bien bien saigné le Halo 3, surtout le multi', donc j'suis pas encore au fait des nouvelles fonctionnalités des derniers jeux, mais ça va venir doucement Ce qui m'a fait venir sur le forum ? Déjà j'suis abonné à votre chaîne youtube depuis maintenant presque un an. Et récemment j'ai décidé de me caler à fond sur l'histoire et j'suis tombé sur votre wiki, et le taf' de malade que vous faites dessus c'est hallucinant ! Pourquoi je viens sur le forum ? Pour échanger avec la communauté Halo, réaliser certains succès qu'il me manque (notamment les LTouCA ^^) pour partager des séances de jeux pourquoi pas, voire trouver une team une fois que j'aurai bien intégré les nouveaux jeux et bien assimiler les nouvelles cartes. Sinon j'ai 23 ans, je suis à Reims pour mes études, mais je suis originaire de Haute-Marne. Passionné de ... Halo bien sûr, un énorme fan de Mass Effect également. Voilà, bonne journée à tous et merci à tous pour le taf' sur le forum !
  13. 2 j’aime
    Bonjour à tous ! Je suis Louis j'ai 18 ans et je viens de Lorraine. Fan de la première heure j'ai commencé sur le premier Halo aux alentours de mes 6 ans. D'ailleurs petite anecdote lorsque j'ai eu la première xbox mes parents m'avaient offert halo et burnout takedown et à la base, petit con que j'étais, je pensais que halo était tout simplement mauvais avant même d'avoir essayé. C'est donc mon père qui en y jouant m'a fait découvrir cette licence. Bien que j'ai trouvé Halo 5 plutôt bon en multi (et un solo affreux selon moi), je ne joue plus vraiment à halo, du moins que en solo. Je me suis inscrit ici car je commence une petite collection de diverses produits halo car c'est une licence qui me rappelle tellement de souvenirs que je ne peux m'en séparer. En espérant ne pas avoir dérivé et vous avoir ennuyé. A la prochaine je l'espère
  14. 1 j’aime

    jusqu’à

    Mdrrr et ouais Upper tu les as obligé à se lever à 7h30 hahaha C'est bien au moins que la motivation y est ^^
  15. 1 j’aime
  16. 1 j’aime
    si le prochain halo contient tout ce que tu a énoncé ce serait juste magnifique ^^
  17. 1 j’aime
    Yo tout le monde! ça fait quelques années que je gère une asso dans laquelle on persiste tels des irréductibles gaulois à organiser des LANs sur Halo 3, avec quelques amis et anciens coéquipiers à moi (Dstroy, OssooR, Darkad, Disaster, Msquared, Stanzzy pour ceux qui reconnaîtront éventuellement les pseudos). Il y a peu un autre ami m'a initié à Halo Online, et j'avoue avoir été séduit. Je veux organiser des tournois sur cette version du jeu car je pense que c'est un très bon entraînement pour les membres de mon association, le problème étant que les gamesets présents sur les différents serveurs ne sont pas stables/fiables, j'ai besoin de créer un serveur dédié et je ne sais pas vraiment comment y arriver. Si quelqu'un s'y connaît ou veut simplement jouer au jeu, n'hésitez pas, sur le jeu je suis cLw, sur Xbox je suis BH3 Claw, sur Facebook Romain Claw Donnadieu. Bon jeu à tous
  18. 1 j’aime
    Bonjour tout le monde Je m'appelle Benjamin. Actuellement étudiant en droit, j'ai 24 ans et je suis fan de l'univers Halo depuis que j'ai joué à Halo 2 sur la première Xbox appartenant à mon cousin. Mes occupations sont les jeux vidéo, le cinéma, la musique, la littérature (en particulier tout ce qui est thriller, espionnage et polar) et le Krav-Maga, l'une de mes activités sportives avec le vélo et la natation. Mon gamertag, c'est BenTheCameleon. Ce que j'aime sur Halo: - son histoire avec ses grands enjeux - ses personnages, mes favoris étant le Major, l'Arbiter et Jameson Locke - les différentes espèces et organisations, en particulier l'ONI qui est selon moi l'organisation de l'UNSC la plus fascinante mais aussi la plus terrifiante car dénuée de morale lorsqu'il s'agit d'appliquer la Raison d'Etat à l'échelle interstellaire par tous les moyens, y compris illégaux, un peu comme la CIA dans la saga Jason Bourne Mes jeux favoris: Halo 2, Halo 3, Halo 3: ODST et enfin, last but not least, Halo 5: Guardians. Voilà, j'espère avoir été très bref sur ma présentation
  19. 1 j’aime

    jusqu’à

    Je serai normalement présent, et avec 2 maps à présenter! L'une que j'ai déjà présentée, mais que j'ai améliorée, je l'espère, dans le bon sens (Splatter Monkey), ayant suivi les conseils de Playbox 36; et une autre, mais je laisse la surprise! [EDIT: mon GT est toujours sellig1995t]
  20. 1 j’aime
    Pour l'instant je suis encore ceinture blanche au Krav-Maga, j'ai raté de peu l'examen de la ceinture jaune le mois précédent mais j'aurai l'occasion de me rattraper à l'occasion d'un nouveau passage devant le jury en avril. Niveau cinéma, disons que j'aime beaucoup le cinéma de genre, plus spécifiquement allant du thriller à la science-fiction avec des réalisateurs tels que Michael Mann, Christopher Nolan, Denis Villeneuve, Paul Greengrass, Matthew Vaughn, J.J. Abrams ainsi que Fred Cavayé et Eric Valette pour ce qui est de la French Touch en matière de cinéma de genre français (malheureusement trop peu présent dans le paysage cinématographique hexagonal comparé aux comédies ) puisqu'ils ont quand même réalisé des polars Hard Boiled avec des scènes d'action assez intenses qui n'ont rien à envier par rapport à leurs homologues anglo-saxon. Concernant les livres (et plus spécialement la littérature policière en général puisque c'est mon genre de prédilection), mes auteurs favoris sont Tom Clancy, Robert Ludlum, Mark Greaney, DOA ou encore Olivier Norek. Mention spéciale tout de même à Eric Nylund qui a écrit l'un des meilleurs roman de l'univers Halo que je considère aussi comme un classique de la science-fiction, à savoir Halo: la chute de Reach. Enfin concernant la musique, j'écoute du pop, du rock, de l'électro et aussi des bandes originales de films et de jeux vidéo (oui, là aussi il y a du Halo AHAH! )
  21. 1 j’aime
    Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Sandrine, alias Shelyaa ! J'ai 20 ans et je suis une très grande fan de l'univers Halo, depuis la sortie de Halo premier du nom, je suis les aventures du Master Chief avec un très grand intérêt. :3 Malheureusement je n'ai pas de console (et je n'en ai d'ailleurs jamais eu) alors j'y joue occasionnellement seulement chez des ami(e)s mais sinon en général je suis toujours sur Youtube à scruter les moindres nouveautés concernant cette univers qui les plus cool qu'il soit. *-* Sur ce trêve de bavarderie ! x) Mise à part ça, je suis aussi une très grande fan de l'univers Dragon Ball ! Donc au passage merci de ne pas me spoil Dragon Ball Super ! x') J'adore la guitare, le piano mais j'adore surtout chanter (dans ma salle de bain sinon c'est pas drawl ^-^') Le rock c'est aussi une de mes passions, je fais aussi de la batterie pour me défouler de mes journées de travail, puis je crois que j'ai fait le tour, je n'ai pas vraiment une vie passionnante LOL ! ^^ Une fille rien de plus basique quoi ! Sur cette présentation courte et je m'en excuse, y'a pas grand chose à dire sur moi, je vous dis à très bientôt dans l'univers de Halo ! Shelyaa
  22. 1 j’aime
    Salut a tous!!! voici quelques nouvelles!
  23. 1 j’aime
    Astuce du copain #39 Coucou les copains, voici un petit tuto pour enlever la musique du jeu (cinématique et gameplay). Ca fonctionne sur H3 et H3 ODST sur la MCC, et on peut trouver ça utile pour isoler les sons parfaitement. Les effets sonores ambiants et les voix se retrouvent seules (pour ODST, il ne reste que les voix !!) : Effets sonores Discours tuto : C'est tout facile, il faut avoir recours à une appli musique sur la console (Groove ou Simple Background Music Player). On lance une musique (en boucle pour pas se casser la tête) et on baisse le volume de la musique à zéro. Après, on lance la mission et magie, c'est tout bien optimisé.
  24. 1 j’aime
    Merci pour cette astuce, grâce à elle j'ai pu réalisé une vidéo bien plus propre que prévu. Avec les musique du jeu ça aurai vraiment été galère. En plus ça m'a permis d'aller chercher des passages qui était inaccessible.
  25. 1 j’aime
    Layers of Fear (actuellement GwG) (J'ai faux c'est la rigolade ultime)
  26. 1 j’aime
    Merci pour le graph lunar, je me suis permis de le piquer pour le mettre dans le premier post. ^^ @Aug45 oui c'est clair que la progression est relativement linéaire. J'ai essayé de trouver une formule mathématique pour calculer le nombre d'XP nécessaires pour un niveau donné, mais impossible de trouver. L'écart entre chaque niveau n'est pas régulier. Mais c'est vrai que le niveau 50 est facilement accessible, je suis d'ailleurs sur une petite appli web que je présenterais prochainement, où j'utilise ma propre formule d'XP avec comme paramètres les statistiques d'un joueur, histoire d'allonger -même si c'est artificiellement- le temps pour atteindre le dernier grade !
  27. 1 j’aime
    Enfin ! Je suis un gros noob sur le jeu mais j'ai au moins tellement joué que j'ai pu atteindre le dernier niveau ^^
  28. 1 j’aime
    StriKer Spectre

    Entrainement tournois GFH

    jusqu’à
    Nous avons été inscrit à un tournois se déroulant sur toute l'année ou l'on affrontera des équipes (pas forcément pro) de la communauté. on place cet événement pour trouver des personnes avec qui s'entraîner. Si vous êtes intéressés, dites le, cela nous aiderai beaucoup.
  29. 1 j’aime
    On est bloqué après, le jeu attend que l'on détruise le scarab @Aug45 Et oui, c'est vraiment pas sorcier à faire comme manip, quelques essais suffiront pour réussir
  30. 1 j’aime
    Bonjour, je souhaiterez vous parler d'un projet qui me tient vraiment à cœur, le projet "Halo: Matchmaking". Je vais vous faire un petit résumé. Halo Matchmaking est un projet de grande envergure, un prototype pour un Halo sur PC. Oui oui, vous avez bien lu, un Halo sur PC. Mais pas un vrais Halo fais par 343I nan nan, fais par nous, la communauté francophone. Veillez, s'il vous plait, avoir du respect pour ce projet, si vous le trouvez ridicule ou infaisable, dite le met n'insulez pas, merci ! ^^ Pour les intérressez voici les poste disponible pour ce projet: (/!\ Ce projet est sérieux, merci de pas demander un post pour rien./!\) 3/4 codeur/programmeur (en jeux vidéo bien sur, pas en informatique web) 1/2 modeleur 1/2 textureur (je sais pas comment on appelle ceux qui font les texture ><) 1/2 animateur 3D 1/2 Sound Designer Évidement, personne ne sera rémunérer, ces un projet à but communautaire. Je vous attends avec impatience ! PS: C'est prototype de ceux à quoi pourrais ressemblez un jeu Halo uniquement competitif et sur PC NB: "Halo: Matchmaking" est un nom provisoire
  31. 1 j’aime
    Je n'espérais pas de retour, encore moins si rapidement! Alors je précise que je parle de la version accessible au monde entier disponible gratuitement sur Reddit, je ne suis plus dans le Halo game depuis un moment mais peut-être que ça pose un problème de parler de ça sur Hfr de nos jours Je balance le lien avec lequel j'ai pu installer le jeu
  32. 1 j’aime
    Noooooooooonnnnnnnnnnnnnn je t'avais oublié comme fauteur de trouble, bon et bien à toi.
  33. 1 j’aime
    Mais... Mais... Mais... Mais c'est une blague ! Pour moi ce Halo Wars 2 est seulement un nom, un prétexte à un multijoueur, mais certainement pas une campagne... Halo Wars 1 m'avait essentiellement surpris par sa campagne, on y découvrait pour la première fois un monde bouclier, de magnifique cinématique, on avait un jeu qui tirait vers le film et niveau gameplay, même si ça valait pas un age of Empire c'était original, tout du moins dans l'univers Halo... Donc, à mes yeux, que du plus... Là, on peut retirer le coté "nouveau", y a pas grande nouveauté, quelques ajouts de gameplay sont assez cool, c'est vrai... Mais l'histoire.. C'est la premiére fois que je vois un scénario aussi pauvre dans un jeu Halo... Oui, les cinématiques sont jolies... Mais peu nombreuse... Tellement peu nombreuse à mes yeux, que quand y en a, je sens un genre de malaise, comme si elles n'avaient finalement pas leur place. Pas de parasites, pas de prometheen, on reste bloqué sur des "covenants"... On reste bloqué sur l'Arche (hum... On fête ainsi les 10ans de Halo 3?) C'est pas mon genre de raler, d'autant plus sur un jeu Halo, mais ce Halo Wars 2 est juste 10 étages plus bas que le premier du nom à mes yeux... Non, désolé... Je me sens frustré. PS : Atriox futur remplaçant de Mdama ?
  34. 1 j’aime
    En effet, cette strat est facilement anticipée, et comme tu l'as supposé, facilement contrable : je crois bien que les Hunters/Cyclops sont disponibles à un niveau technologique plus bas que les Grizzlys. On rajoute à ça les ressources nécessaires et le temps de construction, probablement plus accessibles que les Grizzlys... Mais je me devais de présenter une stratégie classique pour commencer (et aussi surtout j'ai pas étudié d'autres rushs pour le moment) ! De plus, les compétences passifs du sergent Forge sont accès économie, ce qui à mon avis, correspond aux néophytes. ^^ Dans tous les cas, je compte modifier un peu tout ça, j'ai trouvé un build order donnant accès aux Grizzlys un peu plus tôt (j'ai réussi à avoir mon premier disponible juste avant les 7 minutes).
  35. 1 j’aime
    Ok merci beaucoup j'essaierai de mettre ca en pratique
  36. 1 j’aime
    Tu est le mettre des collection halo même le meilleures de France GG a toi je pense que t'as usser 800 000 € pour tout sa (soit 8 Ferrari) frenchement bien jouer est continue comme sa :spartan:
  37. 1 j’aime
    Salut a tous . Voici les achats des derniers mois .
  38. 1 j’aime
    Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. Boris Cyrulnik
  39. 1 j’aime
    ► Qui êtes- vous ? Je m'appelle spartan 118 qui vient de 117 J'ai connu halo en y jouant directement donc personne ne mas dit l'existence de halo Le jeux me plait pour son histoire c'est campagne est son gameplay Mon meuilleur halo est Halo 3 sans hésitations par ce que c'est celui avec le plus de faction le plus de moment epic est celui avec la bande son finish the fight Mon meilleur souvenir c'est les mission des campagne de halo 3 Je n'appartient pas a une team Je connais aucun membre a part lunar est lethal projection (avec banta est mr speed) en les voyant dans les live Je ne suis pas inscrit dans d'autre plateforme → Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partagé des créations Oui j'ai partager des création a la communauté ► Votre côté créateur → Quel est votre domaine de création ? C'est les image sfm !! → Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ? Oui beaucoup en poster → Quel est votre objectif en tant que Créateur ? C'est de partager mais création mon imagination est partager ma vision de l'Université halo Est aussi que les autre membre puisse les utiliser
  40. 1 j’aime
    Merci de l'accueillir sur ce site ☺ est j'apressi déjà cette plateformes elle est génial !!! À bientôt PS merci beaucoup 😊
  41. 1 j’aime

    jusqu’à

    Sois présent demain (lundi 20h) si il y a des absents tu seras invité (car c'est complet). En laissant le commentaire avec ton GT c'est suffisant pour être en liste d'attente
  42. 1 j’aime
    Coucou, Il existe déjà beaucoup de projets du même genre, je te conseil d'aller voir ce qui se fait et d'intégrer un projet en cours au lieu de refaire un truc à partir de zéro parce que je ne sais pas si tu t'en rends compte mais c'est un travail titanesque que de faire un FPS. Voilà un exemple que j'aime bien visuellement, tu peux trouver la quasi totalité de ce qui se fait sur le CE3 2016 (qui regroupe tout les projets de mods de la custom edition).
  43. 1 j’aime
    Au début tu fait le plein de ressource (tu créé quelque soldat est de tourelle pour défendre) est après tu fait un maximum de troupe est tu elabore ta stratégie (tu fait trois scarabées si tu est atriox est que tas une tonne de ressources)
  44. 1 j’aime
    Que dire de ce Halo Wars 2 ... J'ai adoré le premier et j'attendais impatiemment une suite. Mais avec une certaine crainte, qu'il ne soit pas à la hauteur du premier. J'ai passer de longues heures de jeu en multi sur le 1 et je pense encore y jouer beaucoup. Je trouve le 2 très réussis, que ce soit la campagne, le multi avec toutes ses variantes, ainsi que le blitz. J'ai eu un peu de mal au début avec les changements mais j'ai remarquer que le jeu corrige presque tous les reproches que j'aurai pu faire au premier, avec des nouveautés non négligeable. Je regrette tout de même plusieurs points comme par exemple les commandants sur le terrain inexistant. Sur le 1, les chefs convenants était des cibles a abattre chez l’ennemie et une unité à faire bosser quand on la possédait. Tout comme les spartans au nombre de 3 max dans le 1. Ici on a un spartan avec Anders, un avec Isabel et un avec Cutter. J'aurai franchement préféré que tout les spartan soit regrouper sur un commandant pour avoir la joie d'en sortir 3 J'espère que le blitz recevra des map supplémentaire et qu'on aura par la suite, une faction supp. Pour conclure, le 2 ne remplacera jamais le 1 mais le complète. ET 2 STR sur One c'est pas pour me déplaire !
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    voilà ce que ça donne, quand la vitrine est éclairée, par contre la porte vitré étant fermé, ça à un peu foiré la photo.