Une semaine après la sortie d’Echoes Within, Halo Infinite a reçu une nouvelle mise à jour il y a peu qui corrige certains des bugs apparus avec la nouvelle saison du titre. Vous pouvez retrouver la liste des correctifs sur Halo Waypoint, ainsi que notre habituelle traduction ci-dessous.
Poids de la mise à jour
- Consoles Xbox : environ 2,3 Go
- Microsoft Store et application Xbox sur PC : environ 2.6 Go
- Steam : environ 700 Mo
Contenu
- La fréquence d’affichage pourra maintenant dépasser les 90 images par seconde sur Xbox Series X|S lorsque la fréquence cible est réglée sur 120 Hz.
- Amélioration de la stabilité dans les menus de personnalisation sur Xbox Series X|S
- Les crashes survenant dans ces menus sont résolus mais des ralentissements restent possibles. Ils seront corrigés dans une prochaine mise à jour.
- Suppression d’un délai entre le moment où un objectif est lâché et où l’arme est de nouveau disponible, rendant le Flag Juggling à nouveau viable.
- Les détails d’un mode de jeu sont maintenant visibles dans le navigateur de parties personnalisées et dans les détails d’une session.
- Les Spartans ennemis apparaissent maintenant de manière consistante sur les cartes forgées sur Xbox One et PC.
- Le Cinéma affiche maintenant la durée correcte d’un film et la navigation entre les moments forts est restaurée.
- Les films créés dans les versions précédentes de Halo Infinite ne mèneront plus à un écran de chargement infini lors de leur lancement.
- Naviguer dans la section Gravats du menu de Forge avec les touches Z et S ne provoque plus de crash du jeu.
Vous remarquerez que cette mise à jour ne corrige qu’une partie des bugs apparus avec Echoes Within et que d’autres (comme la réinitialisation des paramètres à chaque lancement du jeu) subsistent. 343 Industries a évidemment indiqué que les développeurs étaient au travail sur des correctifs qui s’attaqueront à ces problèmes, et qu’ils débarqueront à une date ultérieure.
Êtes-vous satisfaits par ces premiers correctifs pour Echoes Within ?
