Veuillez patientez...

Une autre interview de Frank O’Connor

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C’est Game Reactor qui a à son tour publié une interview de Frank O’Connor avec de nouveaux petits détails concernant Halo 4 que nous regroupons ici pour vous. Que les anglophobes se rassurent, tout ce qu’il faut savoir est ci-dessous en français.

Ainsi, Frankie affirme qu’il sait qu’il y a plusieurs sortes de fans. Ceux qui ne font que les tricks, ceux qui ne jouent qu’en SWAT, qu’en multijoueur ou qu’en solo. Halo 4 a été pensé pour convenir à tous ceux-là et chacun sera donc conquis. Avec un petit sourire, il annonce que Master Chief va évidemment traverser de nouvelles épreuves et que certains indices sont glissés dans le trailer tout juste publié (une invitation à analyser la vidéo image par image ?).

L’univers Halo est très riche au niveau vidéoludique mais aussi par tous les romans et les comics publiés. En sachant que des parallèles seront faits entre l’histoire de Ghosts of Onyx et Halo 4, Game Reactor a demandé s’il fallait lire tout ça afin de bien comprendre l’histoire de Halo 4. La réponse est non, chaque joueur un tant soit peu curieux par rapport à la saga comprendra parfaitement tout ce qui est expliqué très clairement par le biais de jolies cinématiques. Mais les fans les plus hardcore seront tout de même heureux d’apprendre que de petites infos seront glissées dans le jeu et ne sonneront pas creux à leurs oreilles.

Concernant la nouvelle armure, Frankie rappelle que Spartan-117 ne change véritablement d’armure qu’une seule fois dans la saga (en passant de la Mark V à la Mark VI) et que les autres modifications de design sont dues à un changement de plateforme de jeu ou bien d’équipe artistique. C’est le cas aussi pour Halo 4 mais pas totalement. Des changements seront justifiés scénaristiquement mais certains sont aussi dus au passage de Bungie à 343 Industries. Des pièces d’armures semblent différentes mais c’est tout simplement pour être plus joli et fluide durant les animations et autres cinématiques.

Enfin, on sait bien que les maps multijoueurs de Halo : Reach sont des environnements inspirés de ceux de la campagne. Il n’en sera pas de même pour Halo 4, mais les équipes travaillant sur le solo sont en étroite collaboration avec leurs collègues qui gèrent le multijoueur.

Voilà de quoi faire le plein d’informations en attendant d’autres vidéos. De grosses annonces seront faites lors de l’E3 mais nous espérons tout de même en voir plus avant juin…

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GORET49

Justement non Cypres

kaza

Bravo au rédacteurs, jolie marathon aujourd’hui.

KaZa

Orion 117

[quote CypresSAM03][quote]nfin, on sait bien que les maps multijoueurs de Halo : Reach sont des environnements inspirés de ceux de la campagne. Il n’en sera pas de même pour Halo 4, mais les équipes travaillant sur le solo sont en étroite collaboration avec leurs collègues qui gèrent le multijoueur.[/quote]

Pitié, pas la pouritude des maps de Reach, toutes inspirées de la campagne ^^[/quote]
Tout à fait d’accord avec toi!!
Et si en plus ils pourraient enlever ces pouvoirs de m**** qui ont b***** le jeu et remettre le système d’objets comme dans halo 3, sa serait le top of the pop!!

SPARTAN-099

franchement je suis d’accord la bulle protectrice elle est mieux quand tu la lance que quand tu la a l’infinie ou la carapace avec tous cette equipement les spartan sont mort reach de toute façon au niveau histoire chronologique c’est nul et pourtant je suis un tres grand fan de HALO et je dit sa je m’etonne moi meme