Veuillez patientez...

Nouvelle MàJ du Matchmaking.

Dans le cadre de sa dernière Weekly Update, Bungie vient de dévoiler la nouvelle mise à jour du matchmaking de Halo : Reach. En voici les détails.

Toujours dans le cadre de la Weekly Update, la communauté a concocté de nombreux artworks afin que vous puissiez célèbrer les anniversaires de manière totalement Haloesque. Cliquez sur l’image pour tous les découvrir.

  • Playlists

Multi-Team : elle a fait l’objet des modifications les plus notables. Il s’agira désormais d’une playlist opposant 4 équipes de 3 joueurs et non plus 6 équipes de 2 joueurs. Puisque le Rocket Race n’est pas compatible avec des équipes de 3, il a été remplacé par du Rocket Hog Race. Le mode 3 Ball a également été rajouté pour remplacer la variante habituelle du Oddball.

Team Swat : de nouveaux modes de jeu ont été rajoutés. On retrouvera du Oddball, du Stockpile, et du 3 Plots.

Grifball : la playlist fait son retour dans le cadre des playlists communautaires. Elle a été mise à jour avec les dernières versions des cartes et des modes de jeu. Deux nouvelles cartes ont d’ailleurs été rajoutées : Pinwheel et Oracle’s Revenge.

Community Slayer : il s’agit de la deuxième fournée du Community Slayer. 14 cartes sont en programme (dont 10 nouvelles) toutes érigées par les membres de la communauté. Comme précedemment, la playlist sera disponible pendant quelques semaines. Jouez, votez et donnez votre avis sur le forum Optimatch de Bungie.net.

  • Modes de jeu

Bro Slayer : ce nouveau mode de jeu consiste en du Team Slayer couplé à de la coopération sur un certain nombre de cartes dans les playlists Team Slayer, BTB, et Noble Map Pack. Le principe de réapparition est identique à celui utilisé en Invasion, à savoir que vous avez le choix de reprendre la partie à proximité de vos coéquipiers ou à un certain nombre de points fixes. Attention aux campeurs !

Invasion Skirmish : pensez à l’Invasion Slayer, enlevez les véhicules, et obtenez instantanément une arme (Covenant ou Humaine peu importe votre faction) lorsque vous capturez un point de contrôle. Comme d’habitude, des loadouts se débloqueront au fur et à mesure du temps (ou du score). Trois variantes seront disponibles à savoir du Invasion Skirmish (Spartans vs Elites), du Spartan Skirmish (S vs S), et du Elite Skirmish (E vs E) jouables dans les playlists Invasion et Noble Map Pack sur une petite sélection de cartes. Tentez un Spartan Skirmish sur Anchor 9 et amusez-vous.

Assault : les joueurs ne devraient plus pouvoir désarmer les bombes lorsqu’ils utilisent l’Armor Lock. Toutes les variantes sont concernées par cette modification (ainsi que le mode Invasion).

  • Cartes

Une nouvelle variante de carte nommée ‘Uncaged’ va être proposée dans la playlist Team Slayer au côté de The Cage.

De nombreuses cartes ont été mises à jour pour supporter les nouveaux modes de jeu que sont le Bro Slayer et l’Invasion Skirmish. Si vous voulez y jouer en parties personnalisées, allez donc sur Bungie.net pour les télécharger.

Et pour terminer, le Blame Stosh de la semaine !

Sachez également que plusieurs nouvelles variantes de Firefight seront proposées avec notamment le retour du Firefight Arcade. On vous en reparle prochainement.

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IASoldier

[quote Vicj69]Vous dites que c’est Bungie qui a concocté les cartes d’anniv. C’est totalement faux, ils viennent tous de fans.[/quote]

C’est corrigé, merci 😉 !

Fredolefou

[i] »Team Swat : de nouveaux modes de jeu ont été rajoutés. On retrouvera du Oddball, du Stockpile, et du 3 Plots. »[/i]

WTF ? 😮

Puis le multi Team avec équipes de 3 ça peut être intéressant mais… non !

[i] »Assault : les joueurs ne devraient plus pouvoir désarmer les bombes lorsqu’ils utilisent l’Armor Lock. »[/i]

Au moins une bonne nouvelle…

christowd

D’autres informations intéressantes de la part de Jeremiah (playlist Fungineer de Bungie) sur les forums Optimatch : – Le mois prochain l’Arena devrait subir d’importants changements.– Une classique playlist est en test (120% speed, pas d’AA), on l’aurait au mieux en Mars. Classique playlist => Un Halo à l’ancienne, c’est-à-dire, sans AA et avec une vitesse et saut améliorée (possibilité de maps remakes forgées par la communauté?).– En RocketHog Race, le co-pilote aura un Lance-Roquette et un Lance-Grenade. Et Jeremiah a expliqué le pourquoi du changement du multi-team. C’est grandement en partie des maps, des objectives et du spawn system.… Lire la suite »

Vicj69

[quote christowd]
Voilà quelques informations en plus.[/quote]

Hum, un étrange copié-collé d’un message posté autre part. A moins que tu sois la même personne.

christowd

[quote Vicj69][quote christowd]
Voilà quelques informations en plus.[/quote]

Hum, un étrange copié-collé d’un message posté autre part. A moins que tu sois la même personne.[/quote]

Oui c’est moi cette personne 😉

Palapa

Heu je sais pas vous mais moi la MaJ .. Bah il y en na pas

christowd

[quote Palapa]Heu je sais pas vous mais moi la MaJ .. Bah il y en na pas[/quote]

normal, cette MAJ arrivera le 8, donc mardi 😉

Palapa

A daccord ! 😀 Merci pour la réponse ..
Mais du multi-team a 3 … C’est risqué de leur part.. :-*

Laurent Spartan

YEAAAAH du multi team à 3 comme à l’époque d’ Halo 2, enfin !!!!! Je désespérais depuis HALO 3