Veuillez patientez...

Bungie Weekly Update 09/07

Truly Old School

Il y a cette étrange et souvent mal compris règle de la NFL à l’égard des quarts. Elle apparaît rarement, car il n’est pas commun qu’une équipe de la NFL à son troisième quart (généralement appelé le quart-arrière d’urgence) à prendre sur le terrain. C’est un de ces moments et je suis votre Quarterback d’urgence.

La règle stipule que «si un troisième quart est inséré avant le quatrième quart, les deux premiers quart temps d’une équipe ne peuvent pas être utilisées dans le jeu à n’importe quelle moment. »

Certaines équipes n’ont même pas à tenir un troisième quart (ils utilisent simplement leur Punter comme QB d’urgence), mais avec Urk qui joue des coudes dans les couches profondes Urk (félicitations tardives) et des croquis jusqu’au cou pour les préparations d’une gigantesque visite des médias la semaine prochaine, délais désespérés appellent des mesures désespérées.

Comme Halo: Reach entre dans le processus de RC (plus sur cela plus tard), il est très bien ici le quatrième quart temps chez Bungie.

Coach, faites-moi jouer !

Manual Release

Actuellement, le jeu est entré dans le processus RC – nous réduisons notre première Release Candidate. Maintenant, la première Release Candidate ne finira pas en produit final d’expédition, mais c’est une étape importante sur Reach pour nous, je l’espère, sans retard pour la France. Le Producteur exécutif et l’homme qui fait ressortir le pire de ma bouche – et le meilleur de mon jeu Halo, Joe Tung nous offre un aperçu supplémentaire:

« Le processus de RC se compare au passage d’un blocage physique. Une armée d’artistes, de designers et d’ingénieurs ont réglé les bugs, désormais seule une poignée de gens ont encore l’autorisation d’apporter des modifications à la partie. La ZBR peut être un peu trompeuse, car elle suggère que nous avons fini avec les bugs, mais ce n’est pas vraiment le cas. C’est rebondir à partir de zéro, cliquez jusqu’à la barre, et prendre les pires contrevenants qui empêche de couper un RC. Vous commencez à prendre en compte les problèmes individuellement, en d’autres termes, est-ce quelque chose que les joueurs vont voir en Matchmaking sur les configurations de carte standard dans les modes de jeu commun? Ou est-ce quelque chose qui apparaît avec des options spécifiques sur une carte en particulier? Est-ce que cela arrive à chaque fois? Et ainsi de suite.

Le résultat est que, jour après jour, heure par heure, le nombre de correctifs que nous prenons diminue, tandis que la stabilité du jeu augmente. La jouabilité des missions qui ont été une fois de plus dans le rouge à travers le conseil d’administration sont désormais disponibles dans presque tous opérationnel. Pour toute l’équipe qui est déjà en lock-out, la campagne co-op, Firefight et multijoueur se jouent.

Un Perk supplémentaire du processus de RC est que nous avons même testé les réseaux à domicile pendant cette période. Les gens qui sont en lock-out (presque tout le monde, y compris tous les artistes, animateurs et une grande partie de la conception) sont à la maison tous les jours en jouant au matchmaking. L’inconvénient est de jouer à la maison, c’est qu’il y a très peu de résidences à Seattle avec air conditionné et il se trouve que c’est notre première semaine «à chaud» de l’été. Sweat It Out, mes compatriotes.

Just Buy It

Plus tôt cette semaine, Gamestop annonce qu’ils vont avoir une permutation d’armure exclusive comme une incitation à la précommande. Il a été immédiatement comme c’est souvent le cas avec ces choses, un breakout de vitriol et l’arrière train douloureux et douloureux et nous voulions éclaircir cette partie.

Si vous n’avez pas précommandé le jeu chez Gamestop, vous ne verrez jamais la pièce d’armure. Nous n’allons pas brandir l’étendard de quelque chose que vous ne pouvez pas acquérir parce que vous n’avez pas acheté de SKU particulier, ou acheter auprès d’un détaillant particulier. Acheter la version du jeu vous convoitez chez votre détaillant préféré.

En fait, ce coffre en particulier n’était pas toujours le cadre du déploiement d’investissement au départ, il a été à partir d’un seau d’articles destinés à ce genre de chose. En outre, certaines pièces seront disponibles exclusivement via Waypoint.

Et avant que quiconque ne commence à rebondir des conclusions attives, des morceaux disponibles sur Waypoint vont être mis à disposition par une progression des réalisations qui s’étend sur Halo 3, Halo 3: ODST et REACH. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les bonnes personnes là-bas pour arriver à un système de déverrouillage qui fonctionne bien – tout en existant en dehors du système REACH. L’effet est que, une fois que vous avez effectué quelques réalisations dans Reach, et joué à ODST et Halo 3, vous allez avoir plus d’options à choisir.

En parlant du système d’investissement, l’une des nombreuses statistiques que nous suivons dans Reach est le déverrouillage de l’armurerie. Cette stat est affiché en bonne place dans le jeu dans les données des joueurs A chaque fois que vous effectuez un achat dans l’Armurerie, il est plus proche de 100%. Dans le cas des incitations à la précommande, les incitations SKU ou les pièces qui seront disponibles sur le waypoint, aucun de ces éléments ne seront pris en compte pour l’achèvement de 100% de l’Armurerie.

Il est à noter qu’il y a certainement des éléments dans l’Armurerie qui vont prendre des semaines, des mois et probablement même plus de temps à acquérir. Certaines de ces choses, nous allons vous les montrer le jour 1 – certains d’entre eux vous ne serez pas capable de voir jusqu’à ce que vous avez atteint les rangs spécifiques et fait certains achats.

Hungry Like the …

Roger Wolfson envoie cette friandise et l’image de la mise à jour de cette semaine:

« Le soir du 6 juillet, le fan de Bungie, Adam Young, certains d’entre nous qui sont amis avec la communauté locale, nous a envoyé un message qu’il était hors de la ville et loin de sa Xbox cette semaine, et je voulais savoir comment il pourrait soutenir le Bungie Day. Nous avions simplement décidé de permettre « les casques de feu ». Dans les cinq minutes, il avait écrit de retour qu’il avait fait, et serait en mesure de rejoindre les rangs de la flamme-activé on the 7th. Effectivement, il a passé la journée portant fièrement ses flammes et de diffuser l’esprit du Bungie Day à un mélange d’admiration et de confusion des passants, merci Adam! »

Turn on the Faucet

Ce n’est qu’une question de temps avant la sortie de Halo Reach. Il est officiellement au tiers des fatalités de sa vie, de prendre place un peu en dessous des impôts. Nous n’allons pas déballer toutes les réalisations d’aujourd’hui, nous allons vous montrer toutes les icônes. C’est une telle honte que vous ne voyez que ceux-ci dans le jeu, Dave Candland, Andrew Davis et le travail de Stosh mérite d’être détruit.

Vraiment bien, n’y a-t-il jamais eu un jeu qui n’a pas eu de fuite au début des succès? Je ne pense pas. Étanche n’est pas le premier mot qui vient à l’esprit lorsqu’on pense à la sécurité des succès. Il est logique d’en révéler quelques-uns.

· A Monument to All Your Sins – Remplissez chaque mission de la campagne en Légendaire – seul.

· Banshees, Fast and Low – détourner un Banshee au cours de la campagne de Reach.

· Yes, Sensei – Gagnez une médaille ‘’First Strike’’ en matchmaking.

· A New Challenger – Remplissez tous les défis quotidiens d’un jour donné.

· Make It Rain – acheter un article de l’Armurerie qui exige le grade de lieutenant-colonel.

Il y aura 49 succès dans REACH. Vingt-trois d’entre eux sont des succès de la campagne. Nous avons cherché à faire en sorte que chaque mission de la campagne a ses propres succès, comme:

· If They Came to Hear Me Beg – Survivre à une chute en assassinant un elite

Les succès ont été « bucketed » en cinq groupes différents, la campagne (23), Raid (7), Multijoueur (4), Training (6) et Playing Experience (9). Certains des succès du Training peuvent être obtenu dans les deux : campagne et dans le Firefight.

Voici quelques fonds d’écran pour les succès:

« If They Came to hear Me Beg »

 

“Skunked!”

New Medals

La semaine dernière, Urk a mentionné 120 médailles dans Reach. Cette semaine, vous avez rencontré trois nouvelles qui ne figuraient pas en version bêta.

 

Rejection – Armor Lock et survivre à une situation qui serait fatale.

How it Works : Armur Lock et survivre à tous types de dégâts qui ont la capacité de tuer un joueur indemne, comme une fusée, ou une grenade Sticky.

How interested parties will react : Le mec qui a Rocket vous tire dessus et vous aurez sans doute tué, ou comme Froman dit systématiquement « Oh mec, ce gars est tellement en colère. »

Protector – Sauver un coéquipier en tuant son ennemi.

How it Works : Nous suivons les dommages causés aux joueurs par d’autres joueurs, même si ces joueurs ne tuent pas. En cas Protector, après une certaine quantité de dommages a été fait à un joueur A par joueur B, si le joueur C tue le joueur B, il gagne la médaille Protector. Le joueur A reçoit un message (dans le même lieu que des messages comme vous canardent JimmyAwful) qui dit le Player C vous a sauvé la vie.

How interested parties will react : le joueur A va survivre et avoir une nouvelle appréciation, il peut ou ne peut pas savoir qui vient de lui sauver la vie. Le joueur B aura à choisir un secteur du chargement en réapparaissant.

 

Showstopper – Tuer un adversaire qui effectuait un assassinat.

How it Works : assassinats (qui ont eu beaucoup de noms en interne au cours du développement) ont un cadre particulier. Cela permet aux joueurs qui vont se faire tuer d’être sauvés si l’agresseur est tué avant la fin du show. Bingo, la Médaille Showstopper.

How interested parties will react : Le mec auteur de l’assassinat va planter hurler et, éventuellement, jeter sa Xbox par la fenêtre. Le gars qui a gagné le Showstopper va voir son ami se lever et à pied, indemne.

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factry

nan mais personne ne t’en veut faust,merci pour les traduc c’est deja un boulot énorme et puis c’est lété 😉

Nono57

Pour la trad, je peux t’aider si tu veux 😉

dusty

merci Faust, vraiment merci pour ces deux traductions qui commencer à ce faire longue.
je me douter bien que c’était une question d’indisponibilité.
j’aurai une question peut tu me dire avec quoi tu fait la traduction, et en combien de temps, en général ?

Hino

Merci Faust 🙂

Phails

Merci beaucoup Faust pour la traduction!

Très heureux que tu réussisses à prendre de ton temps précieux pour nous traduire le Bungie Weekly Update 😆

Ww brasco 83 wW

merci faust!!beau boulot

SetoXXVII

merci pour la traduction c’est vraiment cool!Vu que tu t’occupes de traduire la prochaine BWU je te souhaite bon courage vu la longueur de celle-ci! 😉

spartanos6

bon travail Faust et merci. 🙂

izi m0ney 93

 » Certains des succès du Training peuvent être obtenu dans les DEUX CAMPAGNES et dans le Firefight. »
WTF !!

SetoXXVII

[quote izi m0ney 93] » Certains des succès du Training peuvent être obtenu dans les DEUX CAMPAGNES et dans le Firefight. »
WTF !![/quote]

A mon avis c’est plutot » dans les deux: campagne et firefight » sinon oui c’est bizarre.

Allia85

« Some of the Training Achievements can be earned in both Campaign and Firefight. »

Je pense qu’il ont oublié la virgule après le « both »

Faust

ça y est j’ai rectifié, c’est SetoXXVII qui a raison ^^

Faust

Pour la traduction, je me base sur mes connaissances en général mais quand ça devient compliqué, j’utilise google trad comme base. Pour le temps de traduction, ça dépend de la longueur des BWU. merci pour vos encouragements, ça fait plaisir !

Elféodal

Si il manquait une virgule l’auteur de la trad n’aurait pas mit de « s » à la fin de campagne
Mais c’est bizarre qu’il lâche une information importante comme çà

Allia85

[quote Elféodal]Si il manquait une virgule l’auteur de la trad n’aurait pas mit de « s » à la fin de campagne
Mais c’est bizarre qu’il lâche une information importante comme çà[/quote]

Le traducteur n’est pas parfait (même si il est près de l’être ^^), c’est juste le « s » qu’il y avait quand c’était « deux campagnes » et qui n’a pas été rectifié.
D’ailleurs dans la phrase original (cf : plus bas) rien ne porte à croire qu’il y aura deux campagnes.

Shockwave

Comment fait-on pour proposer une BWU traduite sur Halo.fr ?

Hino

faut etre inscrit

Shockwave

Ah oui non autant pour moi. Je n’avais pas vu en haut à droite ^^

anthrqxxx

[quote SetoXXVII][quote izi m0ney 93] » Certains des succès du Training peuvent être obtenu dans les DEUX CAMPAGNES et dans le Firefight. »
WTF !![/quote]

A mon avis c’est plutot » dans les deux: campagne et firefight » sinon oui c’est bizarre.[/quote]

Ben comme dans ODST en fait (succés pour les stuck, les supercombines, les IEM …) ces succés pouvaient êtres faits en campagne et dans le BDF

S.Boy21

merci pour les trad. 😉

Jucke Boxe

Moi je dis ! Bonne chance pour le prochain Bungie Weekly Update par ce que là vas y avoir des doits qui vont tomber ^^ lol

LTB

Je voulais signaler une erreur de traduction pour le succes If they came to hear me beg : Il s’agit de survivre a une chute en assassinant un elite et non de tuer un elite qui a survecu a une chute.
En tout cas merci Faust pour ces traductions très utiles.

Kitobrad

Merci pour les traduction 😉

Faust

Merci LTB, je vais rectifier cette erreur de trad. Pour la BWU de cette semaine, je l’ai déjà commencé et je confirme que ça va être bien long ^^

smark0

plus c’est long mieux c’est enfin si il y a des news très allégeant

Shockwave

Je traduis de même. Mais sachez qu’il s’agit de la BWU la plus longue et important 🙂

mika 117

[quote smark0]plus c’est long mieux c’est enfin si il y a des news très allégeant[/quote]

Je confirme la dernière BWU contient pas mal d’infos.

Hino

vivement la traduction alors 🙂

parano

et bien, nous avons été gâté avec ces 2 BWU, merci beaucoup, Faust, pour ton travail /smile… sinon, j’aurais une petite question qui pourrait sembler bête : pour les personnalisations d’armure (pièces comme les casques &co) je voudrais savoir, enfin, vérifier, plutôt, si on pourra avoir les crédits en multi, ou aussi en campagne? (étant donné que je ne joue pas sur le live, sa me fait quand même un peu peur, cette histoire :/)

Allia85

On sait qu’il y aura des défis, qui rapporte des crédits, à accomplir chaque jour et pourront être fait en campagne, firefight ou matchmaking.
Donc oui, après c’est sûr qu’un joueur jouant en multi pourra en amasser beaucoup plus je pense.

parano

bien, donc, si j’ai bien compris, qu’on soit sur le live ou non, on pourra toujours gagner, via firefight ou campagne, des cred’s. Merci beaucoup pour ces infos, alors, Allia85
/big smile