Veuillez patientez...

Bungie Weekly Update 25/06

Rewind!

Nous sommes très tôt le mardi matin. Mon badge de sécurité ne fonctionne pas donc la porte du studio ne bouge pas quand je veux rentrer. Je réessaye de nouveau et j’aperçois Harold du coin de l’œil dans salle de conférence « Halo ». Les lumières sont éteints, il a un pied appuyé sur une chaise, et il me regarde. J’essaie de rester absolument immobile.

« Je ne t’ai pas vu au comité dans … »

Il sourit. C’est une blague, bien sûr. Je n’ai rien à y faire et je suis content de lui. Les vingt quatre heures après cette brève rencontre seront rempli avec des appels difficiles. Pas tout à fait à la hauteur. Tous les bugs ne peuvent pas être corrigés.

À savoir : l’écureuil, chers amis, est décédé. Nous n’avons pas pu le sauver.

Mais c’est du passé maintenant. Si vous nous suivez sur Twitter ou sur Noble Actual, vous savez déjà que nous avons atteint le Zéro Bugs en sortie à partir de mercredi minuit. Les derniers bugs ont été écrasés.


Marcus, non ! Pas dans le studio !


Oui, c’est mieux !

Quoi d’autre ?

Producteur exécutif, Joe Tung

« Le ZBR est juste l’une des étapes que nous utilisons pour stabiliser le jeu. En post-ZBR, nous ferons une série de sortie des principaux candidats à RTX (aka Communiqué de certification), tout en réparant les bugs les plus flagrants et en y ajoutant une dernière couche de vernis qui ne peux être appliquée que sur de vastes zones de jeu stables. Après avoir passé ce processus de certification, le jeu sera terminé pour être préparé à la fabrication en masse. En ce moment, l’environnement, les animations 3D et le département des animations ont terminé leurs boulots. La partie ingénierie continue d’écraser des bugs qui ont ressorti du ZBR tandis que FX, les cinématiques, l’audio et la partie Mission Design profite du calendrier pour peaufiner leurs domaines. »

J’ai également posé quelques questions à d’autres personnes de chez Bungie sur le poids qu’à le ZBR. Comme prévu, j’ai reçu beaucoup de réponse beaucoup moins grave.

Marty O’Donnell


Kneeman n’est pas amusé

Jon Cable

Nous avons été à un cheveu de la coupe « boule à zéro » (pas sûr que nous parlons de ce moment)

Note de l’éditeur : Non, certainement pas !

Paul Lewellen

Aujourd’hui, c’est demain

Pourquoi je suis encore en train de corriger des bugs ?

Je vais encore en essayer un.

Andrew Davis

Totaux des fichiers à l’écran UI :

Halo 1: 79
Halo 2: Inconnu
Halo 3: 103
Halo 3: ODST: 104

Halo Reach: 434

(Attention: ceci inclut les templates, certaines scènes utilisé ou non, etc etc etc. Pas une bonne représentation des menus finaux du jeu, mais plus de ce qui se passait en eux.)

Jon « I Love Dr Becker » Weisnewski

Fermeture des commentaires du bug 56396:

« Tire-moi dans la tête »

Blake Low
De l’un des groupes d’art environnementale intitulée «Team cottonballs »

Brad Fish

Le bug 55893 a été l’un des bugs les plus fous et les plus hilarants que j’ai vu passer sur mon chemin au cours des deux dernières semaines.

Description:
UI -> Menu Démarrer -> Armurerie -> MODELE -> Les pieds ne tournent pas avec l’élite quand on l’examine.

Reproduction:
1. Lancez le menu principal.
2. Allez dans : Armurerie -> Joueur.
3. Mettre l’espèce préférée : élite.
4. Zoom avec la caméra et tournez la autour Elite.

Actuellement:
Les pieds Elite / jambes ne tournent pas avec le bassin.

Attendus:
L’ensemble tourne avec l’Elite.

Ce bug est venu à l’ingénierie UI parce qu’il est impliqué avec l’Armurerie. Dans ce cas, je ne suis pas sûr de ce que le problème a fini par être, parce qu’il n’y a pas de reproduction dans les versions ultérieures et nous avons simplement décidé de mettre « Pas de reproduction. »

Pourtant, il nous a bien fait rire!

Shishka

Voici quelques-uns de mes bugs préférés (qui ont tous été réparé):

40750: Un nouveau testeur a présenté un bug où le Falcon ne pouvait pas voler sur une carte en particulier, mais plutôt se traîner par terre. Après examen du bug il a été déterminé que le Falcon allait très bien, mais le testeur s’est trompé de bouton gardant ainsi le Falcon à terre. La carte en elle-même est, bien entendu, tout à fait correcte.

14579: Le modèle féminin du Spartan MP, lorsque son bouclier a disparu, se transforme en modèle MP masculin. C’est un piège.

And Beyond !

Post ZBR, Une bonne partie du studio s’octroie une pause bien méritée et cela signifie que de plus en plus d’écrans sont maintenant remplis de tous les modes de jeu. Beaucoup utilisent prennent leurs temps pour évaluer tout le travail qui a été fait ces derniers temps. Dans de nombreux cas, cela signifie jouer à Reach du début à la fin. Jaloux? Vous devriez l’être ; Jouer à Reach, c’est comme un rêve, le travail acharné porte ses fruits, et au risque de passer pour être arrogant, je vais aller jusqu’à dire que ce jeu se vendra à des centaines d’exemplaires, facile.

Et même s‘il y a un peu plus de temps pour jouer et s’amuser maintenant, le temps des ‘’playtest’’ est toujours d’actualité, avec le multijoueur et le Firefight dans un monde où les salles de conférence demeurent presque impossible à sécuriser. Pourtant, nous nous y efforçons. Mais pour vous… Nous faisons tout pour vous.

Le partenaire de Lars dans le crime et nouveau venu chez Bungie, James, veut que nous jouions tous à des trucs super top secret pour le Firefight. Carney cherche des gens pour tester certaines actions encore super top secret du multijoueur. Et Derek veut nous faire faire la course. En fait, je viens de l’entendre crier de son bureau. «Oui! Boosté par le mien! « 

Plus tôt dans la semaine, il m’a appelé pour une « Race Hater » J’ai seulement joué une ou deux fois avec son bébé depuis que j’ai appris son existence. Et puisque la course n’a pas eu d’amour à l’E3, j’ai pensé qu’elle avait pouvais être mis à l’épreuve dans cette BWU.

Rubbin’ Is Racin’

Bon, bah Derek, parle nous de la course.

 » Depuis le Cartographe Silencieux, une de mes moments préférés dans n’importe quel jeu Halo est d’utiliser le Warthorg. Il suffit d’enfoncer l’accélérateur et parcourir la carte pour faire un carnage. C’est incroyablement jouissif et ça permet de changer un peu du « cours et tire ». La course pour moi, c’est comme des vacances de l’Arena. C’est encore compétitif mais les compétences à utiliser sont vraiment différentes. Piloter un véhicule est l’une des choses les plus géniales dans les jeux Halo en dehors des phases de shoot et il est vraiment sensé pour moi d’avoir un mode ou deux qui met en lumière cet aspect de Reach.
Le retour des courses « pour de vrai », c’est aussi soutenir l’énergie créatrice des joueurs pour la fabrication d’hippodromes. Si vous avez du temps à télécharger des cartes de « course » dans le partage de fichiers sur Bungie.net, je pense que vous conviendrez qu’ils sont parmi les cartes les plus poussées au niveau de la Forge. »

Sérieusement ?

La course fait partie de l’épine dorsal de Halo. Sur une échelle de ce qu’est Forza, d’où vient la simulation de course de Reach ?

« La course dans Reach sera plus complet que le mode de jeu original… l’icône quant à lui restera le même mais c’est tout. La course de base tourne autour de checkpoints avec des passages numérotés mis sur le parcours pour diriger le flux de la course. Chaque passage suivant est indiqué sur le HUD tout comme votre chronos en cours. Dans les parties personnalisées, vous pouvez définir la longueur de la course pour faire jusqu’à 100 tours. Vous pouvez faire des trucs cool comme vous faire réinitialiser au dernier point de contrôle si vous sortez de la carte, direct dans un véhicule prêt à rouler. La nuit précédant le ZBR, nous avons fait une course qui a provoqué plusieurs cris et de jurons semblable au jeu d’équipe d’un Headhunter, donc je pense que nous avons réussi quelque chose ici.
Ah oui, il y a aussi une option pour activer des mines terrestres. C’est trop cool et je ne pense pas que Forza a cette option. Avantage : Halo. »

Pouvez-vous imaginer à quel point ça aurait été génial d’avoir une course à l’E3? Marcus allant sur la scène, les lumières s’éteignent DIM, et bam … Course à l’E3!

Et puisque Derek a mentionné la Forge, je dois souligner que Cotton m’a arrêté dans le hall pour me demander si j’avais fait une variante de la nouvelle carte. Je n’en ai pas, mais je pense que Sword Base pourrait utiliser un amoncellement de Spikers Brute. Bien sûr, c’est tout ce que je peux dire à ce sujet.

Je voulais vous donner tous les détails de mise à jour de la Sword Base, mais Brian dit que nous devons nous retenir pour le moment. Je suis sûr qu’il collecte des infos pour sa prochaine mise à jour. Dommage pour moi.

We Got the Look

L’un des changements les plus importants a été récemment trouvé dans les transitions de cinématiques entre les missions. Les Spartans n’ont jamais été aussi beau. Halo n’a jamais été meilleur. De la direction de la caméra à l’animation faciale des personnages et des environnements, cette beauté est vraiment un spectacle magnifique.

Selon Lee Wilson, notre Designer Cinematic plomb, le processus de réalisme des personnages de Halo: Reach a été rendue possible par des bonds considérables dans la technologie et de la technique. Pour que votre voyage avec la Noble équipe a été aussi captivant que possible, permettant aux joueurs de s’immerger dans notre histoire des Spartans, l’équipe des cinématiques s’y est focalisée dès le début en s’assurant qu’ils incluent ce que Lee appelle la «subtiles, les détails de l’homme» comme le langage corporel et les expressions faciales.

Pour l’animation faciale, les acteurs embauchés et les joueurs de chez Bungie ont joué des rôles devant la caméra pour s’assurer que les plans serrés étaient crédibles et réalistes. Pour le corps, les mouvements ont été enregistrés pour le rythme et le temps des scènes très tôt dans le cycle de production, donnant ainsi à l’équipe des performances de travail plus complètes dès le début. Selon Wilson, le temps supplémentaire et la technologie avancée nous a été « d’une valeur inestimable. »

« Les cinématiques sont toujours guidées par le script du jeu. Ils ne sont élaborés que si on en a besoin, nous donnant l’occasion de raconter une histoire en dehors du jeu à l’intérieur même du milieu naturel qui constitue une sorte de récompense pour l’achèvement d’une partie du jeu. Faire en sorte que le joueur s’investisse dans nos personnages était un point important pour Reach. Ayant fait la motion capture très tôt – dès la prévisualisation – nous a permis de voir exactement comment nos scènes allaient être joué et obtenir exactement ce que nous voulions depuis le début. »

Vous avez déjà eu un avant-goût de ce que vous pouviez attendre des cinématiques de Reach pendant la séquence de lancement du Saber de l’E3, mais attendez de voir ce qui se passe sous le casque d’un Spartan. Lee ne ment pas. Les nouveaux outils techniques ont définitivement versés des dividendes et le look des cinématiques est incroyable.

Inclement Weather

Eh bien, regardez ici. Le véhicule semble être animé par un violent orage et ce n’est pas la seule chose qui dans Halo : Reach utilise un déchargement dynamique d’énergie bleuté. Je viens de jeter un œil sur quelque chose que Steve Scott a enveloppée dans une chaude étreinte d’électricité. C’est quelque chose que vous ne vous attendez pas.

Thor serait heureux.

Man in the Mirror

Et pendant que nous sommes sur le sujet de cet aperçu, Ken Taya veut savoir quand nous allons révéler l’une des cartes multijoueurs celle présentée à la conférence. Je lui dis que la réflexion pourrait bien être au top de ma liste des meilleures cartes de tous les temps, mais il n’est pas heureux avec ma louange personnelle. Il veut que vous voyiez toute la gloire de son œuvre. Les planchers de bois chaleureux, poli pour une finition très brillante. Le métal, le marbre, et les montagnes justes à l’extérieur des fenêtres en verre massif. La dynamique de l’hologramme représentant la planète Reach suspendue au-dessus du hall central. La révélation que, bien que cet espace a une nouvelle esthétique spectaculaire – c’est tout Enclavée dans un espace que vous êtes déjà familiers.

Vous ai-je dit que lorsque Marcus a noté que les cartes multijoueurs de Reach qui ont été prises directement à partir de la campagne aller vous raconter toute l’histoire?

Ken me dit que la carte Reflection est le plus map cubique dans le jeu. Je n’ai aucune idée ce que cela signifie, mais je ne mens pas quand je vous dis que cela semble spectaculaire.

Take a Good, Long Look

Je pense que vous avez réalisé que je ne vais pas en révéler trop sur de nouvelles informations aujourd’hui, que vous êtes une fois de plus être taquiné sans pitié. Ouais, désolé. Pas de grandes révélations aujourd’hui. Il ne peut pas être aidé. Ne vous inquiétez pas, cependant. Nous allons faire un peu de bruit plus tôt que vous ne le pensez.

Et avec cela, nous avons terminé. Avant le coup d’envoi pour le week-end, je tiens à vous rappeler que le Bungie Day approche à grands pas. Ne serait pas juste si vous n’étiez pas ici pour le célébrer avec nous. Marquez vos calendriers, s’il vous plaît. Nous allons le faire et ça en vaut la peine.

Blame Stosh

Stosh est de retour pour vous jouer un mauvais tour !

 

A bientôt et surtout restez à l’écoute.

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15 Commentaires
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xI RyXLeRs Ix

Pas mal le Blame Stosh de cette semaine il y a ils ont vraiment pas de chance 😀

Merci pour le traduc.

crazy killer

merci pour la traduction, sympa à lire 🙂

Imrane-117

L’écureuil est mort 😥

MrMephisto

j’aurai bien aimé voir l’aperçu des bugs 😀

jaunedoeuf

c’est quoi cette histoire d’écureuil 😮 ?

spartan c00l

Merci pour la traduction 😉

Shockwave

[quote jaunedoeuf]c’est quoi cette histoire d’écureuil 😮 ?[/quote]
Je pense que l’écureuil faisait parti du décor, mais il provoquait pas mal de problèmes non résolvables, ils l’ont donc tout simplement supprimé 🙂

Faust

oui quand il parle d’écureuil c’est pour faire référence à une précédente BWU où il avait éliminé le porc épique mais avait réussit à sauver l’écureuil. Au final, l’écureuil y ai passé aussi ^^

jaunedoeuf

en gros c’était des petits easter egg comme les singes horrible dans halo ^^ ?

Flavien

[quote Imrane-117]L’écureuil est mort :cry:[/quote]
😥 😥 😥
bande de faignants

arbiter007

[quote]14579: Le modèle féminin du Spartan MP, lorsque son bouclier a disparu, se transforme en modèle MP masculin. C’est un piège.[/quote]
[url=http://imagemacros.files.wordpress.com/2009/06/its_a_trap.jpg]It’s a trap ![/url]

Caps of Death

Salut tout le monde je sais pas si ça vous interessera mais j’ai retrouvé la trace de Nathan Fillion si vous vous souvenez d’Halo 3 ODST
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18453367.html
bonne journée

Devolite

Enorme la course!!!