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Halo : Reach, la traduction des infos !

Halo.fr vous présente le résumé de toutes les informations contenues dans le mensuel Game Informer de Février dont vous avez pu voir les photos hier au soir (et lu les spécificités techniques).

Attention tout de même, la deuxième partie de cette news contient le résumé de la première mission du jeu. Ainsi, si vous ne voulez pas être spoilé, arrêtez vous à la balise rouge !

La traduction a été réalisé par notre chroniqueur à l’essai j’ai nommé WarGun !

Survol du jeu et ses nouveautés :

 

Halo : Reach n’est pas une adaptation du roman paru en 2001 La Chute de Reach d’Eric Nylund. Halo : Reach, c’est quelque chose de nouveau. Les personnages et l’histoire dépeints dans ce jeu n’avaient jamais été connus auparavant. « Reach a une histoire importante dans notre œuvre fictionnelle » déclare Marcus Letho, directeur créatif. « Nous allons en profondeur, en faisant des chroniques de ce qui amène à Halo 1. Nous sommes dans les tranchées avec les Spartans, et nous assistons au sacrifice qu’il vont accomplir.« 

Le jeu raconte l’histoire de la Noble Team, une escouade principalement composée de 6 Spartans III qui ont la malchance de se trouver sur une planète que les Covenants découvrent. Ces Spartans III, bien moins chers à produire et à entrainer, servaient de chair à canon contre les troupes Covenantes, mais la Noble Team est une équipe de survivants qui reviennent toujours après leurs missions. « Ils sont plus tenaces que les Spartans habituels » déclare avec un sourire Marcus Lehto. Les membres de cette équipe sont pris parmi les meilleurs. « Vous incarnez Noble 6, le nouveau membre de l’équipe. Votre histoire personnelle est entourée de mystères » révèle Marcus Lehto. « Chacun des membres a sa place dans l’équipe, avec sa spécialité propre. Chaque fan pourra s’identifier au personnage qu’il préférera. »

Carter-259 est le leader de l’équipe, et les a tiré de suffisamment de situations impossibles pour avoir mérité le respect de ses coéquipiers.

Kat-320 est le second de Carter, elle lui est entièrement dévouée, ainsi qu’à son équipe. Cette dévotion lui a coûté un bras, remplacé par un implant robotique. Elle et Carter sont les seuls survivants de la Noble Team originelle, les autres étant des remplaçants.

Jorge-052 est spécialiste en armes lourdes, et il est le seul Spartan II de l’équipe. En conséquence, il est plus fort et plus rompu que les autres, en cause ses nombreuses batailles.

Emile-239 est du type silencieux. Il s’est peint une tête de mort sur son casque, et ses actions parlent pour lui.

Jun-266 complète le tableau. Ce soldat taciturne et très réflexif remplit son devoir au sniper, quand le combat rapproché ne le fait pas.

De gauche à droite : Jorge-052 ; Kat-320 ; Emile-239 ; Jun-266.

Reach sera bel et bien finalisé. On pourra y observer des traces de la vie quotidienne avant la guerre, afin d’insister sur la chute de Reach. « A la fin, on pourra voir la planète sur le point de mourir, il est donc important de montrer et d’insister sur le côté humain et habité de la planète pour donner de l’ampleur à sa destruction » ajoute Marcus Letho. Le joueur pourra se déplacer des bases secrètes de l’ONI aux habitations des premiers colons, en passant par de gigantesques sites industriels; Halo: Reach offrira un environnement gigantesque à explorer.

 

Attention : Résumé de la première mission = SPOIL
Ceci est la description de la présentation faite par Bungie aux journalistes de Game Informer.

 

 

Lorsque la démonstration commence, la Noble Team est appelée pour des perturbations sur les lignes de communication, qui maintiennent Reach connectée au reste du réseau UNSC. Des insurgés humains sont suspectés. Lorsque la Noble Team est envoyée sur place, les pièces du puzzle ne font pas encore leur apparition. Explorant les habitations d’anciens colons vivant près des lignes, il n’y a aucune trace de rebelles, mais des traces de plasma sur les murs. C’est un signe de problèmes: les humains n’utilisent pas d’armes au plasma, les Covenants si.

La Noble Team est tombée sur la force d’invasion Covenante. Soudain, les aliens lancent l’attaque.

Les Covenants ont été rendus plus agressifs, plus terrifiants dans Halo: Reach. Pendant tout ce temps, le joueur s’est habitué au caractère de chaque race Covenante, comme les blagues des grognards ou encore en incarnant un Elite (Halo2). Tout ceci a fait perdre le caractère menaçant des forces Covenantes, ce qui faisait d’eux des ennemis plutôt terrifiants au début.

Mais Halo: Reach est situé bien avant tout ça, lorsque la terreur des Covenants était encore bien fraîche. Bungie veut renouer avec le caractère sauvage de ces ennemis. « C’est la première fois qu’autant de Covenants affrontent les humains. » déclare Marcus Letho, « C’était l’occasion pour nous de donner au joueur la même sensation qu’un soldat faisant face aux forces terrifiantes des Covenants« . Les Covenants parlent désormais dans leur propre langue, dans de graves voix gutturales. Un nouvelle espèce fait aussi son apparition: des cousins des Jackals, appelés les Skirmishers, de mortels est astucieux ennemis attaquant en groupe. Les Elites reviennent, toujours tenant le rôle de leaders des forces ennemies.

Lors de la démonstration, lorsque la Noble Team fait face à l’assaut vicieux et soudain des troupes ennemies, on assiste à quelque chose que les fans ont toujours réclamé dans les jeux Halo: plusieurs Spartans se battant ensemble. Avec 6 Spartans au lieu d’un seul aujourd’hui, les batailles sont beaucoup plus importantes. Après l’escarmouche, la Noble Team se place le long d’une large crête, faisant chuter nombre des forces ennemies comme elles surgissent de tous côtés. Selon Bungie, cette scène est une petite partie de l’ampleur des combats auxquels nous pourront assister.

Un bref coup d’œil sur une cinématique interminable, nous pouvons observer un groupe de Warthogs traverser une plaine pendant qu’un escadron de Banshees descend sur eux. « Là où nous avions au plus 20 IA à la fois dans Halo 3, nous en avons ici 40, plus 20 véhicules » déclare Lehto. « Nous n’observerons plus seulement la bataille à laquelle nous participons, mais aussi les batailles alentour. Nous prenons vraiment conscience que Reach est en état de siège« .

Finies les cinématiques filmés fixement dans Halo 3; dans Reach, si vous voyez la scène du ciel, c’est qu’un vaisseau vous filme depuis l’espace. Si la caméra se déplace par saccades le long de la scène, c’est qu’elle est portée par quelqu’un qui court. Cela donne une meilleure atmosphère aux cinématiques, et contribue au bon déroulement de l’histoire.

Loin de l’idée du super héros qu’est Master Chief, la Noble Team est vue comme une équipe d’humains vulnérables, même si engoncés dans des armures high-tech avec une armurerie imposante. « Nous voulions donner de la profondeur aux personnages, montrer leurs faiblesses – montrer qu’ils ne sont pas invincibles.« 

Tout au long du chemin de l’enquête sur les perturbations, la Noble Team se sépare. Alors que la plus grande partie du groupe se dirige vers une porte fermée sur le local de communication, Noble 6 et Carter vont rechercher d’éventuels survivants dans la zone. Tandis qu’ils progressent à travers des combats, nous pouvons noter le changement dans la structure de combat.

Comme un hommage à Halo 1, qui débute seulement quelques jours après la fin de Reach, la barre de vie réapparaît. « Nous étions conscients de la connexion nécessaire entre Reach et Halo 1 » remarque Lehto. « Nous avons revu tout ce que nous avions réussi dans le premier opus et qui fut retiré dans les suivants. Nous reprenons certaines idées qui encourageaient l’exploration, comme se demander où peut être cette fameuse trousse de soins par exemple. Nous voulions donner au joueur ce besoin de se préserver« . Bien que Noble 6 ne soit pas aussi fragile que les ODST, il devra tout de même chercher les trousses de soins pour rester en vie.

Noble 6 possède aussi de nouvelles armes. Après avoir tué le dernier Skirmisher encore debout, lui et Carter trouvent des cadavres humains et une nouvelle arme, le Designated Marksman Rifle (DMR). Ce fusil tirant au coup-par-coup et à mi-chemin entre le fusil de sniper et le fusil de combat. Efficace à longue distance, une bonne dextérité le rendra mortel à moyenne et courte distance. « Décidément, le DMR est ma nouvelle arme favorite » avoue Lehto. « L’unique tir, si placé en pleine tête, est toujours satisfaisant« .

Après que Noble 6 ait abattu un autre soldat ennemi, il ramasse un nouveau jouet de l’arsenal Covenant. Le Needle Rifle est une arme de moyenne portée, combinant l’efficacité du needler à un meilleur précision et flexibilité. Trois tirs individuels se super-combineront et exploseront. Avec cette nouveauté s’ajoutent les habituels pistolets et fusils et plasma, l’épée à énergie et le needler, entre autres.

Un élément du HUD qui attire l’attention est la disparition de deux types de grenades, les Spikes et les Incendiaires. « Alors que dans Halo 3 vous jongliez entre 4 types de grenades, et lançant parfois celle que vous vouliez garder » explique Sarge Merrill, design lead, « nous n’avons gardé que les deux sortes originales: la fragmentation et la plasma ».

Bungie nous montre ensuite une mission de nuit, pendant laquelle la Noble Team doit affaiblir les forces ennemies. A présent, la hiérarchie militaire est désordonnée, les Covenants marchent sur Reach et l’évacuation planétaire a débuté. Jun accompagne Noble 6, et ils s’infiltrent dans le camp ennemi, révélant 2 nouveautés du jeu. Un Elite patrouillant devant eux observe les plaines devant lui. Se glissant derrière lui, Noble 6 dégaine son couteau de combat et assassine le puissant guerrier. Cette action de mêlée sera disponible en maintenant la touche mêlée enfoncée près d’un ennemi. Si l’ennemi n’a pas conscience de votre présence, cette action entraînera l’assassinat discret de celui-ci.

Les armures pourront être modifiées, une autre nouveauté du jeu. Le joueur pourra remplacer certaines caractéristiques de l’armure du personnages, et ainsi améliorer son style de jeu. Chaque Spartan ne pourra porter qu’une seule pièce d’équipement à la fois. Peu importe l’équipement porté, vous pourrez toujours le réutiliser plus tard si vous en changez. Une de ces améliorations sera la possibilité de sprinter sur une courte durée, pour éviter le feu ennemi ou anticiper un coup d’épée à plasma par exemple.

Pour cette mission de nuit, Noble 6 échangera l’équipement Sprint pour l’équipement Camouflage Actif. Pendant un court laps de temps, il sera virtuellement invisible pour ses ennemis, ce qui fera qu’il accomplira sa mission discrètement ou bien dans un tonnerre de balles et d’explosions.

A la fin de la démonstration, plusieurs choses deviennent évidentes. La peur de se retrouver devant un Elite bien protégé est réelle, ou encore l’émerveillement lorsqu’au tournant d’un bâtiment, on observe de grandes plaines avec de hautes montagnes et des forêts immenses. L’histoire de la Noble Team est plus sombre, plus émotionnelle, motivée par la destruction à venir de Reach. La technologie accompagnant le jeu est à la pointe de ce qu’a déjà réalisé Bungie. Halo: Reach sera l’aboutissement de tout ce que les joueurs au monde vont aimer.

 

 

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spartansniper619

Waow j’en attendais pas moin, même si le fameux sprint me fait un peut peur, je fait confiance a bungie

mika 117

[quote spartansniper619]Waow j’en attendais pas moin, même si le fameux sprint me fait un peut peur, je fait confiance a bungie[/quote]

Justement moi je trouve ça bien en cas de gros dangers je le faisais parfois dans ODST pour échapper aux ennemis mais en marchant bien sûr. Plus de discrétion avec le camouflage et l’assassinat c’est bien ça.

Jugement Day

copier coller sur halo 3 spotted 😐

[b]Edit Modération : [/b]Pourrais tu prouver ce que tu affirmes ?

mika 117

Le Designated Marksman Rifle (DMR) a l’air pas mal avec son mélange entre fusil decombat et fusil de sniper, et puis le Needle Rifle ça a l’air bien aussi avec son mélange entre carabine et Needler (comme dans les images de Tom Morello).

Spartan 320

Merci pour la traduction sa va etre enorme les bataille! sa va etre un jeux de dingue! par contre le boulet qui dit copier coller sur halo 3 tu fais pitier xd

mika 117

[quote Spartan 320]Merci pour la traduction sa va etre enorme les bataille! sa va etre un jeux de dingue! par contre le boulet qui dit copier coller sur halo 3 tu fais pitier xd[/quote] En plus sans argumenter, ailleurs aussi il y en a qui disent des choses comme ça sans développer. C’est loin d’être un copier/coller de Halo 3 il y a pas mal de nouveautés. A part ça de plus grandes batailles à cause du nouveau moteur mais aussi parcequ’il y a 6 Spartans les covenants vont être obligés de sortir l’artillerie lourde et encore plus pour vitrifier… Lire la suite »

Spartan 320

Halo reach s’inspire clairement de halo CE ces tres rassurant je comprend pas comment on peut rager sur ces image meme en étant un fan a absolue je ces etre objectif est dire quant les chose va pas mais merde quoi rien que le peut qui montre sa envoie du lourd la plupart gueuler parce que halo3 cetait sois disent un halo 2.5 maintenant que bungie on fais les chose en grand pour Reach sa rale est en plus sens aucun argument pff reparter sur votre COD 48 si sa vous en merde autant halo xd

master info

Aaah ENFIN un retour aux sources, depuis le temps que je l’attendais ça fais plaisir, la santé revient, les packs santé aussi, les 2 bonnes grenades dès début, une mission de nuit :roll:, et des scènes épiques et angoissantes! Wouhou les fondamentaux d’Halo CE reviennent 🙂

boss873

[i]Emile-239 est du type silencieux. Il s’est peint une tête de mort sur son casque, et ses actions parlent pour lui.[/i]

Je suis encore plus heureux, depuis le trailer j’ai fait « alors toi jt’aime bien ! » et bien la je m’en trouve encore plus heureux 🙂 j’attend de voir tout ses equipements mais pour le moment j’ai trouver mon spartan preferer 8)

mika 117

En regardant sur une photo j’ai cru voir que les Skirmishers avaient des petites cornes sur la tête un peu comme des diablotins en tout cas leur bec et leurs yeux résument leur agressivité.

Spartan 320

[quote mika 117]En regardant sur une photo j’ai cru voir que les Skirmishers avaient des petites cornes sur la tête un peu comme des diablotins en tout cas leur bec et leurs yeux résument leur agressivité.[/quote]
j’ai remarquer sa aussi sa predit des combat intéressant tout sa, surtout avec la nouvel IA 🙂

N64ever

Cool cette traduction, ça met les choses au clair!
Le dmr, si j’ai bien compris, c’est un bon mélange de Br et de snipe, donc ça me semble être ma future arme de prédilection, sans compter le fait qu’ils n’ont pas enlevé mes plasmas fétiches! 8)
Rien a jeté pour le moment, c’est du tout bon!
Juste une chose : skirmishers, ça vient pas de la sélection team skirmish? Je devine qu’il n’y a pas de lien, mais ça me fait marrer!

crazy killer

Et ce que, du fait les grenades brutes et incendiaires disparaissent, nous garderons 2 grenades max de chaque sorte ou alors 3 comme dans ODST?

Sinon, j’espérais vivement que Bungie accentus le fait que les covenants sont des être violents et sanguinaires. En effet, je trouvais que seul les Brutes de Halo 2 (et uniquement lorsqu’ils n’avaient plus d’armes), losrqu’elles nous chargeais à 100 km/h et qu’elle venaient nous asséner un gros coup, nous faisaient nous dire « Je tire et garde bien mes distances ».
L’ajout de ses jackals agressif sera vraiment bénéfique au gameplay. Bungie devra réussir à nous faire « peur »!

Mawh

[quote N64ever]
Juste une chose : skirmishers, ça vient pas de la sélection team skirmish? Je devine qu’il n’y a pas de lien, mais ça me fait marrer![/quote]

Skirmish = escarmouche, il me semble.

Jugement Day

[quote Jugement Day]copier coller sur halo 3 spotted 😐 Edit Modération : Pourrais tu prouver ce que tu affirmes ?[/quote]En commençant tout d’abord par le moteur graphique qui tout comme Halo 2,3,odst ne sera qu’une amélioration d’amélioration de halo 1 (qui était a l’époque parfait)et non une révolution car à n’en pas douter ce moteur ci ressemble a celui de gears of war 1 (2006) et non du 2.Deuxièmement le design des armes bien que légèrement refonder je (pense au fusils d’assaut) il reste sensiblement le même tel que le sniper ou encore ce mix entre un needler et la… Lire la suite »

x FK ii Leonid

[quote Jugement Day]ps: c’est quoi la fourgonnette orange ici http://actu.halo.fr/images/stories/news/janvier2010/110110_02.jpgc’est pour rire ou quoi j’espère qu’on pourra au moins changer la couleur :-|[/quote] Euh il y a marqué que c’est un véhicule civile, les civiles, tu sais les trucs qui se battent pas en temps général, qui travaillent à différente tâche autre qu’être soldat. Donc les civiles parfois ça a des véhicule, et ces véhicule ça peut être des pick up orange tout claqué. En tout cas ce jeu attire toujours autant les cas sociaux qui croient tout savoir et qui n’y connaissent rien. [quote Jugement Day]Troisièmement les personnages ne… Lire la suite »

Moi

[quote Jugement Day][quote Jugement Day]copier coller sur halo 3 spotted 😐 Edit Modération : Pourrais tu prouver ce que tu affirmes ?[/quote]En commençant tout d’abord par le moteur graphique qui tout comme Halo 2,3,odst ne sera qu’une amélioration d’amélioration de halo 1 (qui était a l’époque parfait)et non une révolution car à n’en pas douter ce moteur ci ressemble a celui de gears of war 1 (2006) et non du 2.Deuxièmement le design des armes bien que légèrement refonder je (pense au fusils d’assaut) il reste sensiblement le même tel que le sniper ou encore ce mix entre un needler… Lire la suite »

Seven7

[quote Moi][quote Jugement Day][quote Jugement Day]copier coller sur halo 3 spotted 😐 Edit Modération : Pourrais tu prouver ce que tu affirmes ?[/quote]En commençant tout d’abord par le moteur graphique qui tout comme Halo 2,3,odst ne sera qu’une amélioration d’amélioration de halo 1 (qui était a l’époque parfait)et non une révolution car à n’en pas douter ce moteur ci ressemble a celui de gears of war 1 (2006) et non du 2.Deuxièmement le design des armes bien que légèrement refonder je (pense au fusils d’assaut) il reste sensiblement le même tel que le sniper ou encore ce mix entre un… Lire la suite »

Mobius

Halo 3 etait un Halo 2.5, Halo Reach sera un ODST 2.5, faut juste l’attendre pour ce que ça va etre, un bon jeux, plutot que de l’imaginer comme etant le meilleurs jeux de l’univers connu…

Spartan 320

maintenant sa ce plain des NOUVELLES armes est de la couleur d’un vehicule civil mais n’importe quoi serieux 😆

BruteAdada

Si halo reach est inspiré de Halo 1 alors le jeu sera un succès grandiose !!!

J’en bave d’avance

Et super j’aurais à nouveau peur des covenants ^^

Ephideos

C’est tout simplement parfait + que 9 mois les gars tenez bon!

Anomhalo

Tout d’abord si il serait si bien, le rédacteur de l’article ne serait pas attarder sur le nombre d’IA en même temps, on est en 2010, ce n’est pas exceptionnel.Après, graphiquement, c’est loin d’être exceptionnel au niveau des screens. (même au niveau du trailer quand on voit le warthog traversait la plaine, les plantes sont moches même en 1080). De plus, le rédacteur s’est attardé sur la motion capture, comme quoi c’est exceptionnel, et il s’attarde dessus, c’est quoi ce rédacteur ? C’est un troll venant de sortir de grotte ou quoi 😀 . Les équipements me font penser aux… Lire la suite »

Thrider150

C’est fou ça, c’est comme si Bungie était entré dans ma tête pour savoir comment je vois l’univers d’Halo et qu’il fait Halo Reach à partir de mes pensées. C’est dingue nan ?

trallelitor

J’admire le travail graphique et j’attends avec impatience d’en voir plus. Pour ceux que ca ne plait pas et qui ne voit en Halo reach que du négatif. CASSEZ VOUS et aller jouer sur un autre jeux. Ca commence à être fatiguant que vous veniez polluer le travail des « fans » de Halo. @Anomhalo: Toi c’est pas avec ton poil dans la main que tu va arrivé à quelque chose dans la vie. Plutôt que de dire ce qu’il faut faire ou ne pas faire et bah soit tu participe aux news intelligemment soit tu va crée ton site. En tout… Lire la suite »

Anomhalo

[quote trallelitor]J’admire le travail graphique et j’attends avec impatience d’en voir plus. Pour ceux que ca ne plait pas et qui ne voit en Halo reach que du négatif. CASSEZ VOUS et aller jouer sur un autre jeux. Ca commence à être fatiguant que vous veniez polluer le travail des « fans » de Halo. @Anomhalo: Toi c’est pas avec ton poil dans la main que tu va arrivé à quelque chose dans la vie. Plutôt que de dire ce qu’il faut faire ou ne pas faire et bah soit tu participe aux news intelligemment soit tu va crée ton site. En… Lire la suite »

Furanoisu

« Comme un hommage à Halo 1, qui débute seulement quelques jours après la fin de Reach, la barre de vie réapparaît. »

Attendez, faut que l’on m’explique, Halo Reach se passerais avant Halo CE mais avec des équipement et véhicule modifier et parfois mieux que les autres Halo ?

[b]Edit WarGun:[/b] ces anachronismes sont nécessaires pour attirer le joueur. Comment attirer avec un équipement moins efficace que ce que tu as déjà vu et sans nouveautés? C’est le problème.
Ça ne veux dire que chez Bungie les pendules ne sont pas à l’heure !

wargun 017

Anomhalo, tu as mal compris le principe des équipements. Ce n’est pas un « bonus » que tu obtiens après un nombre spécifique de frags comme COD4, mais + comme les gadgets de Halo 3. Tu récupérera des équipements sur le champ de bataille et tu les garderas avec toi tout le temps. Tu peux en équiper un seul à la fois, mais tu peux aussi le retrirer pour en changer, tu ne le perds pas.De plus, en multi, tu choisisras dans le lobby (menu de la carte, armes…) l’équipement que tu préfères et tu le garderas pour toute la partie. Peut… Lire la suite »

trallelitor

[quote Furanoisu] »Comme un hommage à Halo 1, qui débute seulement quelques jours après la fin de Reach, la barre de vie réapparaît. » Attendez, faut que l’on m’explique, Halo Reach se passerais avant Halo CE mais avec des équipement et véhicule modifier et parfois mieux que les autres Halo ?Sa veux dire que chez Bungie les pandules ne sont pas à l’heure ![/quote] D’un point de vue RP c’est assez logique en fait. Reach est une colonie plus ou moins militarisée ou des expérience sont faite. On peut penser qu’ici les technologie sont nettement plus évolué que dans les autres planètes… Lire la suite »

Anomhalo

[quote wargun 017]Anomhalo, tu as mal compris le principe des équipements. Ce n’est pas un « bonus » que tu obtiens après un nombre spécifique de frags comme COD4, mais + comme les gadgets de Halo 3. Tu récupérera des équipements sur le champ de bataille et tu les garderas avec toi tout le temps. Tu peux en équiper un seul à la fois, mais tu peux aussi le retrirer pour en changer, tu ne le perds pas.De plus, en multi, tu choisisras dans le lobby (menu de la carte, armes…) l’équipement que tu préfères et tu le garderas pour toute la… Lire la suite »

Furanoisu

Trallelitor,
Oui, mais d’ici à perdre certain véhicule impréssionnant et efficace ainsi que autant d’arme … de plus les nouvelles armes covenant ! Cela explique pas tout mais je vais me satisfaire de ton explication merci =)

Jugement Day

[quote Anomhalo]Tout d’abord si il serait si bien, le rédacteur de l’article ne serait pas attarder sur le nombre d’IA en même temps, on est en 2010, ce n’est pas exceptionnel.Après, graphiquement, c’est loin d’être exceptionnel au niveau des screens. (même au niveau du trailer quand on voit le warthog traversait la plaine, les plantes sont moches même en 1080). De plus, le rédacteur s’est attardé sur la motion capture, comme quoi c’est exceptionnel, et il s’attarde dessus, c’est quoi ce rédacteur ? C’est un troll venant de sortir de grotte ou quoi 😀 . Les équipements me font penser… Lire la suite »

spartansniper619

Oo le moteur graphique serait le même que celui de Halo 3, être méfiant je veut bien mais la c’est de la merde dans les yeux que ta mon gars ^^, regarde les marines d’halo 3 et de Reach, ya pas comme une différence ? de plus sur la photo ou l’ont peut voir le HUD il y a une cascade d’eau et OH MY GOD quel est bien faite, les texture sont en 3D maintenant, ya qu’a regarder l’herbe sur le sol, De plus l’ambiance c’est plus du halo 3 c’est beaucoup plus mature, sa se voit dans les… Lire la suite »

Anomhalo

[quote spartansniper619]Oo le moteur graphique serait le même que celui de Halo 3, être méfiant je veut bien mais la c’est de la merde dans les yeux que ta mon gars ^^, regarde les marines d’halo 3 et de Reach, ya pas comme une différence ? de plus sur la photo ou l’ont peut voir le HUD il y a une cascade d’eau et OH MY GOD quel est bien faite, les texture sont en 3D maintenant, ya qu’a regarder l’herbe sur le sol, De plus l’ambiance c’est plus du halo 3 c’est beaucoup plus mature, sa se voit dans… Lire la suite »

Jugement Day

Ce que j’espère par dessus tout c’est qu’ils ont encore le meilleur de coté les gars de chez Bungie et aussi vivement la béta pour qu’on se fasse une idée plus précise du soft 🙄

mika 117

Anomhalo tu sais déjà ne compare pas avec Avatar c’est un film, ensuite tu dis que c’est moche et qu’ils n’ont pas changé de moteur graphique ? Je crois que t’as mal regardé on voit une nette différence, c’est pas parcqu’il sera moins beau que les autres qu’il sera moins bien. Enfin ceux qui critiquent si vous êtes si malins et plus forts que Bungie et bien faites le jeu à leur place. Vous dites que c’est un ODST 2.5 ça aussi c’est nul parceque Reach n’est pas une extension, de toute façon vous n’êtes jamais contents vous pensez que… Lire la suite »

Anomhalo

[quote mika 117]Anomhalo tu sais déjà ne compare pas avec Avatar c’est un film, ensuite tu dis que c’est moche et qu’ils n’ont pas changé de moteur graphique ? Je crois que t’as mal regardé on voit une nette différence, c’est pas parcqu’il sera moins beau que les autres qu’il sera moins bien. Enfin ceux qui critiquent si vous êtes si malins et plus forts que Bungie et bien faites le jeu à leur place. Vous dites que c’est un ODST 2.5 ça aussi c’est nul parceque Reach n’est pas une extension, de toute façon vous n’êtes jamais contents vous… Lire la suite »

mika 117

Désolé Anomhalo j’avais mal lu bon sinon comme je l’ai dit ne compare pas avec Avatar qui est en plus en images de synthèse, pour répondre à ta question ils on du sûrement changer les deux, Reach est une planète militaire ça devrait changer de la Terre même si il y aura des vallées, des forêts…Quant à toi Judgement Day tu dis qu’ils on légèrement relooker les armes et alors tu aurais préférer qu’ils les laissent comme avant et là tu aurais dit qu’ils sont fainéants, tu espères changer la couleur du véhicule civil, la couleur on s’en fiche tant… Lire la suite »

Evil-Spartan

Et voilà maintenant on va devoir attendre comme des gros fous en bandant pendant 6 mois youpiiiii

Anomhalo

[quote Evil-Spartan ]Et voilà maintenant on va devoir attendre comme des gros fous en bandant pendant 6 mois youpiiiii[/quote]

Problème de libido ? 😆 😆

Ok mika.

Vous pensez qu’on va retrouver le chargeur de 60 balles de la mitrailleuse (enfin je ne me rappelle plus du nom de l’arme, personnellement, je l’appelle l’arme pop corn…)

mika 117

C’était le fusil d’assaut MA5B le nom de l’arme Anomhalo, en regardant sur le HUD je doute qu’il y est 60 balles dedans je dirais plutôt 32 comme dans Halo 3. Bon il y aura aussi des Banshees, pas de mention des Chasseurs déjà que dans les autres jeux ils étaient énervés comment ils vont être là alors.

Xx Halo Nic xX

Franchement je sais pas quoi dire mais putain il envoie de la chaire à canon même s’il en dise pas beaucoup ! Mais y’a pas mal de truc différent sa me fait un peu peur qui modifie la recette gagnante de « Halo »…Mais bon je fais confiance à Bungie et je Need un nouveau Trailer AVEC DU GAMEPLAY PLZ !!!!!!!

fleau scourge

J’ai pas lu le spoiler mais en tout cas ça va déchirer ! Merci pour la confirmation des infos de l’analyse de trailer ^^

Imrane-117

Ca promet tout ça !!

wargun 017

Pour répondre à certaines de vos questions concernant Halo: Reach, j’apporte des réponses que je trouve « vraisemblables »: – Ceux qui ont lu le roman [i]La Chute de Reach[/i] ont vu à quel point les Spartans et les Marines étaient « terrifiés » devant [b]un seul[/b] Chasseur (chapitre de la mission sur Côte d’Azur)et ils n’en sont venus à bout qu’après un très dur combat. Voilà ce qui nous attendra sûrement.– Pour les armes, il faut compliquer le jeu: moins de munitions, moins de dégats pour plus de tactique en combat.– Question technique: cela a été dit depuis longtemps, Reach exploitera [b]un nouveau… Lire la suite »

Wolfy

J’ose espéré que Bungie fera de ce jeu un film-inter-actif qui nous prenne au tripe. une bonne mise en scène, des moments de bravoures et d’anthologie (voir des Spartans II débordé dans des combats) ainsi que la chute de Reach et tout ce qui s’ensuit (comme nous montré les évacuations en In-game, avec les civils fuyant pendant que des vaisseaux Convenant attérissent et exterminent des hommes…)

Bungie doit mettre tout ce qu’ils ont dedans!

mika 117

En effet Wargun 017 je me souviens du passage ou ils avaient peur d’un Chasseur comment ne pas l’être quand tu vois une créature grande, puissante et qui est une arme à elle seule (épines dans le dos, gros bouclier, canon à combustible, sans compter qu’ils peuvent t’écraser avec leurs pieds, et qu’ils te rentrent dans le tas).

Anomhalo

[quote wargun 017]Mais poursuivez vos débats, c’est le meilleur moyen d’élaborer de bonnes hypothèses![/quote]

Tout à fait d’accord 🙂

critical odst

Deja, merci pour la traduction, vous faites du bon boulot et on vous le dit pas assez.Je pense que les gens qui critiquent ne se rendent pas compte de certaines choses. Ok, y a des trucs decevants dans chaque opus, dans chaque jeu d’ailleurs, pas que dans Halo. Mais je tiens a vous rappeler que Halo 3 est le jeu le plus joué de 2009, Halo 2 egalement sur Xbox.Alors quand Bungie nous fait des promesses comme pour Reach, on peut comprendre, car si ils s’inspirent de tout ce qui a plu dans les autres opus tout en innovant et… Lire la suite »