Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

TOTEM HALO 3 RARE


OVER41

Messages recommandés

Bonjour à tous je créer ce sujet tout simplement pour savoir quelles sont vos avis ,impressions et j'aimerais savoir aussi quel est l'estimation que vous feriez pour cet objet merci de bien vouloir m'aider.Il faut savoir que peu de personnes possèdent cet objet tout simplement car les magasins ne les donnaient presque pas.

dsc00042mt.jpg

Ainsi je parle donc au fan de Halo j'ai cet objet en ma possession depuis presque 4 ans il mesure environ 1m60 et il est en parfait état j'attends donc vos avis et vos estimation de prix.

Merci

OVER41 un ancien fan du VRAIE univers d'Halo .

Lien vers le commentaire

Les personnes à avoir ce totem sont assez rares c'est vrai, mais nous sommes loin du modèle "super rare" car c'est en général celui-là qui a été distribué en majorité aux revendeurs.

Et le truc à savoir sur ce genre d'objet, c'est qu'en général les revendeurs cherchent à s'en débarrasser car c'est du genre encombrant. Et c'est super chiant car tu ne peux pas l'envoyer par la poste sauf si tu trouves un carton assez grand pour le mettre à plat.

Il y a en avait un sur un site de revente de produit d'occasion, il est resté au moins 1 an avant de disparaitre (même pas sur qu'il ait été vendu).

Alors au grand max 25€ si tu veux qu'il soit sur de partir (en tenant compte que l'acheteur va venir le chercher). Tu peux tenter un prix plus élevé mais j'y crois fort moyen à moins de tomber sur LA personne qui veut acquérir cet objet. (Le collectionneur acharné, un peu comme moi :P ).

Mais je chercherai plus du côté des petites boîtes de la jaquette du jeu plutôt que vers les totems encombrants.

Précise où tu es en France, sa pourrait décider quelqu'un qui serait intéresser de ce forum.

Lien vers le commentaire

Commence déjà par le vente sur ebay mais c'est pas sûr que tu obtienne du résultat car comme l'a dit Echo, ce genre de truc est encombrant (et pas qu'un peu). Si tu essaye donc de le mettre en vente, met au minimum un prix de 10-15€ et max 20-25€ mais pas plus.

Et faudrait effectivement que tu précise où tu es en france parce que la france, c'est vaste ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...