Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème Matchmaking Baptème de Feu.


Math6837

Messages recommandés

Salut a tous , j'ai utilisé la fonction recherche et n'ai rien trouvé donc je me permet de créer ce topic.

Voila j'ai un problème lorsque je veux jouer en matchmaking BDF.

Il me disent que mon joueur n'a pas de disque dur, requis pour ce type de partie.

Pourtant j'ai une Xbox 360 slim 4Go.

Voila si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Simplissime les ptit loups, vous n'avez pas de disque dur avec votre Xbox, les 4Go sont simplement de la mémoire interne de la machine. Et ils vous faut donc un disque dur.

Dégueulasse me diriez-vous, peut-étre vous renpondrai-je. Maintenant à vous de voir. Ps : un HDD de 250 Go est un bon investissement si vous compter instaler vos jeux (trés pratique) , téléchargé des demo/extension/jeux.

C'est à vous de choisir, la pillule rouge ou la bleue. Le choix n'appartient qu'à toi Néo. Oo Ques-ce-que je raconte moi ...

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup de ta reponse, je comprend mieux!! je vais voir si je peux en trouver un d'occase ou sinon essayer avec une clé usb en externe.

N'empeche que la politique de microsoft avec cette xbox se rapproche de plus en plus de celle d'apple (obligation d'acheter tous leur produit , non support du Ntfs ... ... ) et c'est bien dommage.

Edit: HDD 250Go pour Xbox Slim a 50euro sur ebay honk kong : ça sera donc la pillule rouge ^^ !!

Lien vers le commentaire

Euh... Là j'ai pas tout compris. vous etes entrain de me dire qu'un joueur qui a une 360 4Go ne peu pas jouer a du BDF ... Je vois pas le rapport en fait, c'est peut etre que ca fait longtemps que jai pas mis les pieds sur Reach, mais les maps sont bien sur le DVD du jeu ...4 Go de mémoire interne ca me parait suffisant non, sans l'installer sur le DD biensur...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...