Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Elder Scroll V arrive le 11.11.11


Messages recommandés

Bon ne me jetez pas de caillous, mais je n'ai jamais joué a Oblivion, enfin si mais a peu pret 5 minute. Juste une question, j'ai beaucoup aimé Fallout, qui est aussi de chez Bethesda, et je sais car sa réputation n'est plus a faire, que Oblivion est tres bon ... Mais esque les graphisme n'ont pas mal veillis depuis le temps, et passe ton son temps a marcher, marcher et encore marcher ..?

Au passage j'ai le Oblivion GOTY avec les extensions, jespere avoir fait le bon choix.

Lien vers le commentaire

Ce ne sera pas des cailloux, mais des pierres (présent !) que tu va te rammasser mon cher Zaraye ! :lol::lol:

Bon plus sérieusement, pour répondre à ta question; non le jeu n'a pas mal viellit !! Il reste vraiment trés beau graphiquement ( la faune , la flore , et les batiment sont trés riche en diversités, ces assez bluffant !! ), mais n'est certe pas au niveau actuel comme Bioshock , qui pour moi est l'un des plus beau jeu qui ai été fait. Mais il reste trés compétitif pour un jeu agé de 5 ans .

Pour ce qui est de la marche, doit-je te rappellé qu'il s'agit un RPG ? Non je ne pense pas que tu soit idiot (^^), donc de ce fait tu aura obligatoirement des phases de marche à pied , surtout au début du jeu; car tu n'a pas déverouillé les villes, catacombes, ruines ect, ect . Mais par la suite tu poura utiliser les voyage rapide d'une zone à une autre ( déconseillé en tant que vampire :x )

Voila , éspérant avoir pu répondre a tes questions, Je vous souhaitent ... Je sais pas quoi ^^

Lien vers le commentaire

Non mais tkt Wargun je l'ai aussi avec toutes les extensions et je l'ai fini, refini, rerefini sur toutes ses coutures mais je disais tu me manques dans le sens ou je trouve que les suites s'éloignent trop de son univers. Ca devient de moins en moins original (chateau fort, dragon, chevalier,etc...) alors que l'univers de morrowind est unique (les ruines naines, la mythologie daédrique avec toutes les religions, les trois grandes maisons avec leur style unique, etc....). Bref Morrowind >>>> Oblivion (qui est bien aussi hein ^^).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...